Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

chouette ! :yahoo:

à bientôt, alors avec de nouvelles photos, cette fois-ci, avec tous nos Cléments invités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir le projet "Clément aplati" grâce à vous. Cela m'intéresse beaucoup. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus en détail celui-ci ? Il est peut-être trop tard pour le débuter cette année mais j'espère avoir des informations pour pouvoir le mettre en place, que ce soit maintenant ou après.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert le projet Clément Aplati et ce dernier m'intéresse toujours beaucoup (Merci encore Manneg pour m'en avoir expliqué le fonctionnement). J'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible dans les cinq continents. J'enseigne dans une petite école en zone rurale de 25 élèves en tout. Les enfants ont entre 5 et 10 ans. Ils vont de la GS au CM2. Les deux classes pourraient ainsi se mobiliser et correspondre avec d'autres dans le monde ou en France. Nous disposons d'internet et d'ordinateurs. Il serait ainsi possible d'utiliser l'espace numérique appelé "Beneyluschool" auquel l'école vient de s'inscrire et de correspondre par ce biais également.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert le projet Clément Aplati et ce dernier m'intéresse toujours beaucoup (Merci encore Manneg pour m'en avoir expliqué le fonctionnement). J'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible dans les cinq continents. J'enseigne dans une petite école en zone rurale de 25 élèves en tout. Les enfants ont entre 5 et 10 ans. Ils vont de la GS au CM2. Les deux classes pourraient ainsi se mobiliser et correspondre avec d'autres dans le monde ou en France. Nous disposons d'internet et d'ordinateurs. Il serait ainsi possible d'utiliser l'espace numérique appelé "Beneyluschool" auquel l'école vient de s'inscrire et de correspondre par ce biais également.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

pour ma part, j'affiche un peu complet au niveau des partenaires :unsure: mais je pense qu'il faudrait que tu dises au moins où tu te trouves pour que cela attire les personnes intéressées par un partenariat :)

bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers Clément sont bien arrivés! Pas contre, je suis sans doute passée à côté d'une info.

J'ai envoyé mes Clément avec un cahier de voyage. Les vôtres sont arrivés sans.

Dites-moi comment vous comptez procéder avec les Clément que vous accueillez. N'utilisez-vous que le blog ou faites-vous un carnet de voyage pour chaque Clément?

Merci d'éclairer ma lanterne...d'Halloween! lol! :devil:

Profitez bien de ces derniers jours de repos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est; j'ai compris!!

En circuit fermé, les photos sont visibles par tous, mais pour les classes partenaires il faut renommer les photos en commençant par @ :heat:

C'est beau l'informatique!!!

Faut-il refaire tous les articles du blog avec ces nouvelles renommées ou cela se fait-il automatiquement?

Manneg je veux bien ta réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert le projet Clément Aplati et ce dernier m'intéresse toujours beaucoup (Merci encore Manneg pour m'en avoir expliqué le fonctionnement). J'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour trouver des correspondants, si possible dans les cinq continents. J'enseigne dans une petite école en zone rurale de 25 élèves en tout. Les enfants ont entre 5 et 10 ans. Ils vont de la GS au CM2. Les deux classes pourraient ainsi se mobiliser et correspondre avec d'autres dans le monde ou en France. Nous disposons d'internet et d'ordinateurs. Il serait ainsi possible d'utiliser l'espace numérique appelé "Beneyluschool" auquel l'école vient de s'inscrire et de correspondre par ce biais également.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

bonjour

je suis interessé par une correspondance Clément Aplati par Beneylu school. Nous sommes des ce1ce2 à Saint Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous mes correspondants :

nos Cléments se font une beauté avant leur grand voyage ! ils sont un peu en retard (et pourtant ce ne sont pas des filles :bleh: ) mais ils ne vont pas tarder à prendre la route :thumbsup:

nous avons reçu plusieurs enveloppes mais je ne sais plus qui exactement, je vous dirais ça mercredi ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...