Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Ok pour moi pour vous envoyer nos cléments.

Par contre je ne vois plus la petite enveloppe pour vous envoyer un MP. Le site EDP a changé de look et je suis un peu perdue..

Si vous êtes plus douée que moi, envoyez moi un MP avec votre identifiant Beneyluschool ainsi que l'adresse postale de votre classe. Comme ça je pourrais rapidement vous envoyer notre Clément.

c'est tout en haut de l'écran, dans un bandeau noir, au-dessus du bandeau bleu "EDP"

quand tu es connectée, tu peux voir ton pseudo avec, à droite, une petite flèche vers le bas ; tu cliques sur cette flèche et tu retrouves l'accès à ton messager :)

à bientôt sur beneyluschool

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

petit appel : je n'ai pas de correspondant sur la façade atlantique :cry:

est-ce que quelqu'un voudrait échanger des Cléments avec la Touraine ?

merci de votre réponse

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite info officieuse pour l'instant, mais quelques Clément de ma classe devrait participer à la transat Jacques Vabre!! J'ai contacté plusieurs équipages hier, et j'ai eu plusieurs réponses positives, donc ça devrait être sympa!!

Vous aurez donc bientôt des nouvelles sur Beneylu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc les filles

J'ai démarré le blog mais j'arrive pas à insérer des photos...j'ai cherché sur la doc mais j'ai pas trouvé l'info..Help! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse pour les photos, je me demande ce qu'il en est, moi je vois les photos, mes élèves aussi, mais a priori pas les classes partenaires, et moi pareil, je ne vois que la "silhouette" de la photo et le nom, mais pas la photo... j'ai beau regarder le tutoriel, je n'y comprends pas grand chose!

Sinon j'ai une petite question: j'ai contacté plusieurs équipages de la transat Jacques Vabre, et j'ai eu plusieurs réponses positives (environ 5 je crois). ça vous paraît comment si j'envoie 5 (ou 6) Clément sur la transat?? Maintenant que j'ai tant de contacts, je me vois mal dire non, sachant qu'ils ont l'air motivés ces marins!! :bleh:

Et je me dis que ça nous fera des choses à comparer, mais en même temps, est-ce bien utile??

En même temps c'est un peu de challenge, finalement nos Clément aussi feront la course! mais bon, en ce1 ce2 je ne sais pas si la course va les passionner!

Bref des avis? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message.

Je n'apparais pas comme classe partenaire dans ton article du blog... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message.

Je n'apparais pas comme classe partenaire dans ton article du blog... :(

ohhh désolée!! je vais rectifier ça!!!

c'est bon, encore désolée... je n'ai aucune excuse... :blush:

Du coup tu es en haut de la liste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message.

Je n'apparais pas comme classe partenaire dans ton article du blog... :(

ohhh désolée!! je vais rectifier ça!!!

c'est bon, encore désolée... je n'ai aucune excuse... :blush:

Du coup tu es en haut de la liste :wub:

Merci...j'ai eu peur de perdre une classe partenaire! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien pour les photos:

http://blog.beneylus...e-dans-le-blog/

C'est vrai que moi j'ai galéré hier après midi pour insérer des photos! Si j'avais trouvé ce lien, ça aurait été plus simple.

J'avais déjà écrit dans un blog et je me souvenais qu'il fallait mettre les images dans la médiathèque avant de commencer à) écrire l'article. Mais j'ai pas mal bidouillé. Le résultat n'est pas parfait mais bon...c'est un début.

J'espère juste que les photos apparaissent aussi pour les classes partenaires parce que j'ai mis des photos de Manuréva...

En lisant le message de Manneg, je me mets à douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse pour les photos, je me demande ce qu'il en est, moi je vois les photos, mes élèves aussi, mais a priori pas les classes partenaires, et moi pareil, je ne vois que la "silhouette" de la photo et le nom, mais pas la photo... j'ai beau regarder le tutoriel, je n'y comprends pas grand chose!

Sinon j'ai une petite question: j'ai contacté plusieurs équipages de la transat Jacques Vabre, et j'ai eu plusieurs réponses positives (environ 5 je crois). ça vous paraît comment si j'envoie 5 (ou 6) Clément sur la transat?? Maintenant que j'ai tant de contacts, je me vois mal dire non, sachant qu'ils ont l'air motivés ces marins!! :bleh:

Et je me dis que ça nous fera des choses à comparer, mais en même temps, est-ce bien utile??

En même temps c'est un peu de challenge, finalement nos Clément aussi feront la course! mais bon, en ce1 ce2 je ne sais pas si la course va les passionner!

Bref des avis? :-)

Pour répondre à ta question, j'enverrai les 5 ou 6 Cléments surtout si les équipages sont motivés. Sinon, comment vas tu faire ton choix? C'est toujours difficile de trancher! Je donnerai un Clément à chaque équipage vraiment motivé.

De plus, la course n'en sera que plus passionnante pour tes élèves si plusieurs Cléments sont en compétition.

Mais ce n'est qu'un avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...