IsaLM Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) 11 décembre 2011 Elle est pas belle la vie???? si, si ! elle peut l'être !
namea19 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous et Bonne Année 2012. Je ne sais pas s'il est trop tard mais je suis à la Beneyluschool et je cherche des partenaires !!!! S'il vous reste de la place n'hésitez pas. J'ai une classe de Ce1-Ce2 en Correze. Je vous laisse mes coordonnées : elodie.noppe@neuf.fr Merci et bonne rentrée à tous Elodie
mp31 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour Namea 19 J'ai une collègue qui a des CM1 et qui est sur Beneyluschool. Elle cherche des correspondants. Si tu es d'accord, contacte-moi. Je ferai le lien entre vous deux. Marie-Pascale
vinitahiti Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Kiaorana les filles ! Désolée pour cette longue absence de la toile!! Ici, nous avons une connexion internet qui est devenu plus qu'aléatoire...Il va m'être très difficile de tenir le blog à jour...Par contre, ne vous inquiétez pas pour vos Cléments et Clémentines: ils sont entre de bonnes mains et repartiront plein de souvenirs vers fin avril! Vinitahiti
IsaLM Posté(e) 12 février 2012 Auteur Posté(e) 12 février 2012 Kiaorana les filles ! Désolée pour cette longue absence de la toile!! Ici, nous avons une connexion internet qui est devenu plus qu'aléatoire...Il va m'être très difficile de tenir le blog à jour...Par contre, ne vous inquiétez pas pour vos Cléments et Clémentines: ils sont entre de bonnes mains et repartiront plein de souvenirs vers fin avril! Vinitahiti merci de ce petit message je me demandais effectivement pourquoi il n'y avait plus de nouveaux articles sur ton blog beneyluschool... merci aussi de prendre soin de notre clément mais nous recevrons le tien quand ?
vinitahiti Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Kiaorana les filles ! Désolée pour cette longue absence de la toile!! Ici, nous avons une connexion internet qui est devenu plus qu'aléatoire...Il va m'être très difficile de tenir le blog à jour...Par contre, ne vous inquiétez pas pour vos Cléments et Clémentines: ils sont entre de bonnes mains et repartiront plein de souvenirs vers fin avril! Vinitahiti merci de ce petit message je me demandais effectivement pourquoi il n'y avait plus de nouveaux articles sur ton blog beneyluschool... merci aussi de prendre soin de notre clément mais nous recevrons le tien quand ? J'arrive pas à y croire!! C'est pas possible, tu n'as toujours pas reçu notre Clément? Et si je t'en envoie un par mail avec le courrier scanné, ça le fait?
IsaLM Posté(e) 16 février 2012 Auteur Posté(e) 16 février 2012 Kiaorana les filles ! Désolée pour cette longue absence de la toile!! Ici, nous avons une connexion internet qui est devenu plus qu'aléatoire...Il va m'être très difficile de tenir le blog à jour...Par contre, ne vous inquiétez pas pour vos Cléments et Clémentines: ils sont entre de bonnes mains et repartiront plein de souvenirs vers fin avril! Vinitahiti merci de ce petit message je me demandais effectivement pourquoi il n'y avait plus de nouveaux articles sur ton blog beneyluschool... merci aussi de prendre soin de notre clément mais nous recevrons le tien quand ? J'arrive pas à y croire!! C'est pas possible, tu n'as toujours pas reçu notre Clément? Et si je t'en envoie un par mail avec le courrier scanné, ça le fait? ça ira plus vite en tout cas ! allez envoie !
Messages recommandés