TEYMI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour;;; je vais peter cette ordi!!! Pouvez me dire si il y a teychene virginie, merci beaucoup
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 si vous voulez que je regarde, il faut le code minitel 'je ne le connais pas) n° d'inscription date de naissance Enfin je crois
bonnet_laetitia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Quelqu'un pourrait mettre la liste en ligne ???
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 si c'est sur le minitel, tu n'as que ton résultat, il n'y a pas de liste, c'est personnel
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 j'essaye d'acceder pour mettre la liste mais c pas gagné
marie-paule Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 felicitation a tous les admis et pour les autres courage, 2005 sera la bonne année. Quand a moi j'ai encore a attendre jusqu'a lundi IL Y A ENCORE DE L'ESPOIR
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 le net marche pas minitel RACaZ*CNR
Messages recommandés