chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai l'impression que leur serveur est vraiment planté! totalement Mon mari me dit que c'est un pb sur la sécurité à priori comme annonce...
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 auraient ils mis un niveau de sécurité trop élevé? <_<
fannie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 admise rang 33! Je suis soulagée. Pour ceux qui veulent Nice ils auront une place de plus: je choisis Draguignan. A demain...
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 admise rang 33!Je suis soulagée. Pour ceux qui veulent Nice ils auront une place de plus: je choisis Draguignan. A demain... Félicitations! Champagne!
ISA52 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour ce qui est des places à la Seyne, il ne faut pas tirer de plans sur la comète et garder espoir. Moi j'ai eu le concours en 2001, il y avait 44 places sur le centre de la Seyne, dont 6 prises par les LC ; donc il restait 38 places pour les pe2. J'étais classée 258e sur 340 au concours et j'ai pris la 37e place dispo sur le centre de la Seyne sc(rr) (ws~tl) . Les 257 candidats avant moi venaient majoritairement de Nice et Draguignan et ont demandé ces centres de formations. C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'ils appelaient pour faire notre choix de centre, je passais du rire à la crise de nerfs, mais j'ai eu le centre de la seyne ! Quoiqu'en dise certain, j'y ai passé une excellente année et en garde de bons souvenirs. Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats ! Isabelle
carolune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai l'impression que leur serveur est vraiment planté! totalement Mon mari me dit que c'est un pb sur la sécurité à priori comme annonce... est ce que ca va se régulariser ? That is the question... <_<
Le Fleuve Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations aux nouveaux admis . Pensées pour les autres ...
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 a tous ceux qui ne savent pas encore ....courage...... je suis heureuse
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 auraient ils mis un niveau de sécurité trop élevé? <_< Un comble! Il est tellement élevé que plus personne n'accède...
karinath Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 est-ce que qqun peut regarder pour moi? N° M000002231 24/11/72 Gautier karine merci
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Est-ce que quelqu'un sait si Gaëlle a réussi?
Messages recommandés