labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 mgt80,( pour avoir ete pe1 a draguignan), le covoiturage c'est tres courant la bas , il y a beaucoup de monde autour de toulon qui sont pris a dragui...mais tu verra bien demain , peut etre une petite chance pour la seyne..... une petite image pour tous ceux qui sont soulagés et pour faire sourire les autres ...
annelylou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 félicitations! et mgt je vais dans ta ville pour les vacances B)
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 eh voila et voilou..je suis de retour du rectorat....38eme sur LP... pleins de grosses pensées à ceux qui ne l'ont pas eu cette année....ce n'est que partie remise (je sais c'est facile à dire quand on a réussi...) bisous à tous
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo Lililala, Loubinette et aux autres futures collègues!!!
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci merci kirikouette...et encore bravo à loubinette (que j'ai raté la 1ère fois sur la liste _bl_sh_ desolée!!!)
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 euh....c'est à quelle heure la réunion demain? (je m'attendais pas vraiment à y aller :o )
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 9h30, reunion a la fac de sciencesamphi PCES
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 attention ....pour ceux qui ne connaissent pas...l'amphi pces n'est pas dans la fac de sciences (qui est par ailleurs absolument immense) mais un peu avant.... je dis ca pour vous eviter un sress supplementaire (on en a eu suffisamment non?)
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 euf mais ou avant , on m'a dit que ce n'etais pas dans le bat info , le petit valvore , je vois pas d'autres bat avant????
Messages recommandés