laupas33 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 merci ! Bon courage à tout le monde. Je passe l'externe à Mérignac et je viens de voir que les épreuves de mercredi ne commençaient qu'à 9h , c'est ça ?
anne6413 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) 26 septembre 2011 merci ! Bon courage à tout le monde. Je passe l'externe à Mérignac et je viens de voir que les épreuves de mercredi ne commençaient qu'à 9h , c'est ça ? Oui,c'est pour tout le monde les mêmes horaires 13h-17h demain et 9h-13h mercredi!
naolinz Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Anne!! Tu donnes tout ce que t'as demain!!!! Je compte sur toi!!! Je pense à toi <3
laupas33 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien y avait-il d'inscrits/présents à l'académie de Bordeaux l'externe ? Merci beaucoup.
yashodhara Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Est-ce la première fois que tu vas le passer? Pour moi, première fois dans le privé. As-tu connaissance du nombre d'inscrits prévus et, au passage, des précédents seuils d'admissibilité? J'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. A quelques jours ( gloups ) des écrits, je me demandais si quelqu'un passait le concours en privé.. histoire de trouver un compagnon de galère ! yep! Il y avait environ 210 inscrits et il y avait 30% d'absents et non c'est pas la première j'en suis à la 7ième fois l'année dernière le seuil était à 57.25 ou 57.75
laupas33 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 tu parles du nombre d'inscrits au privé ? Moi j'étais à l'externe publique...
Harmonie24 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Le nombre s'inscrits était de 1199 au lieu des 1600 annoncé ! Ils l'ont dit lors du concours à Périgueux ! Après les présents je ne sais pas encore... !
laupas33 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Dans ma salle, à l'iufm de Mérignac, il y avait 8 absents sur une trentaine de places. Mais je ne sais pas ce que ça a donné ailleurs. Tu as passé le 3ème voie ?
Samuel24 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, est-ce que vous avez les scans des sujets tombés cette année?
anne6413 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 Le nombre s'inscrits était de 1199 au lieu des 1600 annoncé ! Ils l'ont dit lors du concours à Périgueux ! Après les présents je ne sais pas encore... ! Cool!! Enorme écart avec le nombre d'inscrits initial!!! Personne ne connaît le nombre de présents par hasard?? Comment ca a été pour vous?? Moi un peu, beaucoup dégoutée d'avoir révisé pour de tels sujets ( aussi bien en francais/histoire-géo qu'en sciences/maths!)
Paseo40 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Le nombre s'inscrits était de 1199 au lieu des 1600 annoncé ! Ils l'ont dit lors du concours à Périgueux ! Après les présents je ne sais pas encore... ! Cool!! Enorme écart avec le nombre d'inscrits initial!!! Personne ne connaît le nombre de présents par hasard?? Comment ca a été pour vous?? Moi un peu, beaucoup dégoutée d'avoir révisé pour de tels sujets ( aussi bien en francais/histoire-géo qu'en sciences/maths!) il y avait 898 présents chiffre donné par rectorat. Et oui, dur de réviser autant pour tomber sur ces sujets!!!
laupas33 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est vrai ? C'est moins que l'an dernier non ?
Messages recommandés