margot28 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Je viens de penser à quelque chose: pour l'instant il n'a jamais été question de justifier du niveau Master? Car j'ai vu que le Loiret le demandé mais ca ne me dis rien pour nous... Edit: après vérification, il demande le justificatif sur la feuille de renseignements à renvoyer pour le 22 août. Ps: DEMAIN c'est le jour de Vérité
cecileP Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je viens de penser à quelque chose: pour l'instant il n'a jamais été question de justifier du niveau Master? Car j'ai vu que le Loiret le demandé mais ca ne me dis rien pour nous... Edit: après vérification, il demande le justificatif sur la feuille de renseignements à renvoyer pour le 22 août. Ps: DEMAIN c'est le jour de Vérité OUi demain et on saura tous (j'espère ) où se fera notre rentrée ! moi j'ai demandé le sud-est proche de chez moi ! je croise les doigts !!!
cecileP Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Mise à jour du site DSDEN 28 avec l'organisation pour la rentrée de formation : http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/ia28/doc_admin/DPE/PES/Reperes-pour-PES-2013-2014.pdf
cecileP Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 par contre quelqu'un à le numéro pour connaître son affectation car la page web n'est plus accessible, et je n'avais pas noté le numéro !!!
stellah Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 avez vous votre affectation? mon nom ne figure pas sur la liste reçue par le syndicat, est ce que ca veut dire ce que je pense?! ...
margot28 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je ne suis pas sur la liste non plus, et les 5 voeux que j'ai fait n'y figure pas non plus... Etrange.On va attendre 14h et essayer de ne pas céder à la panique :/
cecileP Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je ne suis pas sur la liste non plus, et les 5 voeux que j'ai fait n'y figure pas non plus... Etrange. On va attendre 14h et essayer de ne pas céder à la panique :/ J'ai eu la meme sueur froide ! je pense que cette liste ne nous concerne pas ... parcontre vous avez le numero pour avoir le résultat à 14h car le site ne marche plus
stellah Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 vous me rassurez!!! les num sont: 0236151178 et 0236151198
cecileP Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 vous me rassurez!!! les num sont: 0236151178 et 0236151198 merci beaucoup !
stellah Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 mais bonca me parait bizarre quand même il n'y avait qu'une réunion capd ce matin ...
stellah Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 en fait j'ai comparé les noms de cette liste avec les noms figurant sur la liste des reçus au concours ce ne sont pas les mêmes alors c'est bon lol
Messages recommandés