Transparent women Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 chouette un blog de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titisia Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Bon, après avoir eu l'accord d'equistrius (site bubblegum), je viens de créer mon blog et y mettre quelques articles (fiches sons, progressions, emploi du temps)! Soyez indulgents, c'est mon premier essai dans la création d'un blog!! J'ai un peu de mal avec la mise en page!!!! Voici l'adresse: http://laclassedetitisia.unblog.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a scanne les images d'entrée de chaque chapitre du manuel. Je cherche à grappiller des sous au maximum. Je ne suis déjà pas certaine de pouvoir acheter des manuels ou alors peu mais encore moins les posters. Si oui, pourrais-je vous les demander par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinsel Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Si tu avais un vidéoprojecteur tu économiserais beaucoup Veronika. Je n'ai pas le souvenir que ces posters soient très chers, je ne pense pas que ce soit intéressant d’imprimer toi même, surtout en A3... Mais tu peux te passer de poster et regarder directement sur le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magi Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Pour changer un peu de ce que je fais depuis... de nombreuses années, (7, 8 ans ...) je passe à Taoki, toujours avec les Alphas et Borel-M en parallèle et avec quelques albums jeunesse pour assaisonner le tout. J'ai pris les posters (au moins y a pas à les payer tous les 4 ans), un manuel pour chaque élève et uniquement le premier fichier d'exercices. Sinon ça ne passait pas côté budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Pour changer un peu de ce que je fais depuis... de nombreuses années, (7, 8 ans ...) je passe à Taoki, toujours avec les Alphas et Borel-M en parallèle et avec quelques albums jeunesse pour assaisonner le tout. J'ai pris les posters (au moins y a pas à les payer tous les 4 ans), un manuel pour chaque élève et uniquement le premier fichier d'exercices. Sinon ça ne passait pas côté budget. Moi je n'arrive pas à prendre tout ça. Combien avez-vous pour vos élèves? Car une fois les cahiers, la colle, les crayons, les feutres etc de commandés et bien dur dur pour acheter manuels ou fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Si tu avais un vidéoprojecteur tu économiserais beaucoup Veronika. Je n'ai pas le souvenir que ces posters soient très chers, je ne pense pas que ce soit intéressant d’imprimer toi même, surtout en A3... Mais tu peux te passer de poster et regarder directement sur le livre. J'ai un vidéoprojecteur. Les posters font environ 30 euros, ce qui représente 3 manuels élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magi Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je n'achète pas les feutres, les feutres effaçables à sec, les sticks de colle pour toute l'année mais juste pour dépanner, je commande le reste. Les années où je ne commande pas de manuels, je fais du stock en cahiers et fournitures. Et les années où je dois commander des livres (ou du matériel collectif péda ) je pioche dans les stocks que j'ai faits au fil des années. Souvent je commande par demi séries. Là je suis dans l'école depuis suffisament longtemps pour me permettre la série "complète" (25) mais l'an prochain ce sera reconstitution de stock ^^ Ils ont intérêt à prendre soin des manuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai un budget assez confortable, et comme CP-CE1, juste 12 manuels à avoir. Donc j'ai pu commander les 12 manuels + les 2*12 cahiers d'exercices. J'ai un TBI donc pas de posters à avoir, je prends le manuel interactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinsel Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Si tu avais un vidéoprojecteur tu économiserais beaucoup Veronika. Je n'ai pas le souvenir que ces posters soient très chers, je ne pense pas que ce soit intéressant d’imprimer toi même, surtout en A3... Mais tu peux te passer de poster et regarder directement sur le livre. J'ai un vidéoprojecteur. Les posters font environ 30 euros, ce qui représente 3 manuels élèves. Pourquoi ne prends tu pas le manuel numérique gratuit à vidéoprojeter alors? Moi j'ai un budget de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 P'tite veinarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trid10 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Alors je viens de visiter le salon des éditeurs et la représentante hachette m'a offert la bibliothèque et 2 manuels (il m'en manquait 4 ) j'ai juste pris perso les posters...( pour taoki car je me suis lâché chez les autres éditeurs pfffffffffff) et commande alphas faite.....j'ai hâte d'avoir tout et de m'y mettre sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés