Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

Également sur ta fiche de paye, ça commence par 0 puis numéro de département puis 4 chiffres pour se terminer par une lettre.

J'avais également envoyé un mail car mon école n'était pas créée. J'ai eu une réponse dès le lendemain.

sur ma fiche de paye j'ai bien 0 mon num de département , les 4 chiffres mais pas de lettres... :secret: mais je vous tiens au courant , je vais bien finir par réussir...

Effectivement il n'y a pas la lettre, autant pour moi ! Sur les mails en provenance de l'école, la lettre y est.

j'ai regardé mes mails envoyés à KNE et je n'avais donné que le nom, adresse et le code SANS lettre et le kne a créé mon école car elle n'existait pas dans leur base.

Merci pour le lien du site et les explications. Nos commandes ne partiront qu'en fin de semaine. Par contre, pour l'instant, je devrais avoir un CP-CE1 mais les effectifs sont tellement fluctuant que je pourrais (j'espère) avoir un niveau simple (CP) à la rentrée. Pour l'instant, je n'ai commandé que 12 manuels TAOKI. Puis-je prétendre au CD enrichi à votre avis? Sur une école, peut-il y avoir plusieurs commandes? Je m'explique ma collègue qui aura le niveau simple est ausi intéressée par le CD enrichi. Peut-on chacune avoir un compte KNE avec le code école pour en bénéficier toutes les 2?

Merci d'avance pour vos réponses.

le nombre de manuels n'est pas trop important , certains ont de petits effectifs..donc ça doit passer je pense

par contre il n'y a peut être qu'une licence école : 1 poste et 1 clé usb....je pense qu'il faudrait leur poser la question par mail....ils m'ont répondu avant que je ne récupère le rne et me le créant....

Mais ça peut peut être marcher en donnant une adresse mail chacune...

tu nous diras ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il sera possible d'avoir 2 CD car les séances de lecture seront faites à peu près au même moment. Déjà j'attends de recevoir mon bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté quelques modifications sur ma programmation (les devoirs).

J'ai finalement enlevé les fiches sons des voyelles et du f et j'ai donné les pages du livre en lecture. Est-ce que c'est ce que tu avais fait Lili ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seablue, pourquoi as-tu enlevé les fiches sons des voyelles? A cause de la fiche des alphas, pour ne pas faire redite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seablue, pourquoi as-tu enlevé les fiches sons des voyelles? A cause de la fiche des alphas, pour ne pas faire redite?

Oui c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un sous main avec les sons de Taoki, impossible de retrouver celui que je voulais :unsure: , si qq'1 peut me sauver ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un sous main avec les sons de Taoki, impossible de retrouver celui que je voulais :unsure: , si qq'1 peut me sauver ...

merci

Je sais que Sanleane avait publié sur son blog celui de Kokote mais je ne le vois plus !! Dommage il était très bien...

Sanleane est-il possible de l'avoir à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du l'enlever, car Lutin Bazar m'a fait remarquer qu'à part les sons de Taoki, tout le reste venait d'un sous main de Chenapan. Il faudrait que je lui demande son autorisation pour le mettre sur le blog. Par contre seablue, je peux te l'envoyer directement, envoie-moi un mp (l'adresse de Val76, je l'ai déjà :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du l'enlever, car Lutin Bazar m'a fait remarquer qu'à part les sons de Taoki, tout le reste venait d'un sous main de Chenapan. Il faudrait que je lui demande son autorisation pour le mettre sur le blog. Par contre seablue, je peux te l'envoyer directement, envoie-moi un mp (l'adresse de Val76, je l'ai déjà :blush: )

C'est chose faite !

merci beaucoup pour ta gentillesse et ton partage :applause::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé!!! sur mon ordi, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé , c'est un sous main avec tous les sons de taoki en couleurs, je n'ose pas le mettre en partage car je n'ai plus la source , si ca vous voulez envoyer moi un mp

aller courage dans une semaine VACANCES!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...