Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

Également sur ta fiche de paye, ça commence par 0 puis numéro de département puis 4 chiffres pour se terminer par une lettre.

J'avais également envoyé un mail car mon école n'était pas créée. J'ai eu une réponse dès le lendemain.

sur ma fiche de paye j'ai bien 0 mon num de département , les 4 chiffres mais pas de lettres... :secret: mais je vous tiens au courant , je vais bien finir par réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également sur ta fiche de paye, ça commence par 0 puis numéro de département puis 4 chiffres pour se terminer par une lettre.

J'avais également envoyé un mail car mon école n'était pas créée. J'ai eu une réponse dès le lendemain.

sur ma fiche de paye j'ai bien 0 mon num de département , les 4 chiffres mais pas de lettres... :secret: mais je vous tiens au courant , je vais bien finir par réussir...

Effectivement il n'y a pas la lettre, autant pour moi ! Sur les mails en provenance de l'école, la lettre y est.

j'ai regardé mes mails envoyés à KNE et je n'avais donné que le nom, adresse et le code SANS lettre et le kne a créé mon école car elle n'existait pas dans leur base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: merci c'est bon j'ai reçu les codes ...reste à installer!! merci à vous tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on ne peut l'installer qu'une fois sur un ordi je te conseille de le faire le sur l'ordi de ta classe. de plus c'est une licence de 4 ans pour l'école. Ensuite tu auras droit à une copie sur clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma programmation en lecture pour les deux premières périodes de la rentrée prochaine.

Je me suis inspirée de la trame d'une edpienne qui avait posté ici même. J'y ai apporté des modifications.

Par contre je trouve que cela fait beaucoup de mots outils donc j'ai modifié un peu l'ordre afin d'alléger mais cela reste quand même conséquent ! Je verrai à l'usage...

Il ya encore des modifications à apporter car par exemple, je n'ai pas revu l'étude de la langue ni la production d'écrit ...

Moi aussi je me lance avec Taoki à la rentrée! :)La commande est passée et j'attends avec hâte la facture pour bénéficier du manuel enrichi!!Seablue,un GRAND merci pour ta programmation qui colle vraiment à ce que j'aurai voulu faire! :wub:

En plus j'ai utilisé BM et les alphas cette année, je ne serai pas dépaysée!!Je vais me pencher sérieusement dessus dès que j'aurai fini mes livrets de compétences et clôturer mes comptes de coopérative... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il va falloir que je vous demande comment vous faites les alphas en 2 semaines, c ce que je veux faire et taoki + BM en parallèle...

Je vais profiter de mes expériences!! Mais pressée d'y être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il va falloir que je vous demande comment vous faites les alphas en 2 semaines, c ce que je veux faire et taoki + BM en parallèle...

Je vais profiter de mes expériences!! Mais pressée d'y être!!!

tu peux voir ici:

http://www.sanleane.fr/les-alphas-en-7-jours-a4169231

ou encore là:

http://lilipomme.eklablog.com/premiere-semaine-de-cp-avec-les-alphas-a28850401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Plein de documents sympas sur mon ordi, je vais regarder ça mais ça me semble t clair! Et il faut que je retrouve la malette pr débuter les alphas que je l'étais payée l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on ne peut l'installer qu'une fois sur un ordi je te conseille de le faire le sur l'ordi de ta classe. de plus c'est une licence de 4 ans pour l'école. Ensuite tu auras droit à une copie sur clé usb.

c'est ce que j'ai fait...par contre j'ai dû commander une clé en express....les miennes sont à toc... :bye2:

Mais ça a l'air d'être vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également sur ta fiche de paye, ça commence par 0 puis numéro de département puis 4 chiffres pour se terminer par une lettre.

J'avais également envoyé un mail car mon école n'était pas créée. J'ai eu une réponse dès le lendemain.

sur ma fiche de paye j'ai bien 0 mon num de département , les 4 chiffres mais pas de lettres... :secret: mais je vous tiens au courant , je vais bien finir par réussir...

Effectivement il n'y a pas la lettre, autant pour moi ! Sur les mails en provenance de l'école, la lettre y est.

j'ai regardé mes mails envoyés à KNE et je n'avais donné que le nom, adresse et le code SANS lettre et le kne a créé mon école car elle n'existait pas dans leur base.

Merci pour le lien du site et les explications. Nos commandes ne partiront qu'en fin de semaine. Par contre, pour l'instant, je devrais avoir un CP-CE1 mais les effectifs sont tellement fluctuant que je pourrais (j'espère) avoir un niveau simple (CP) à la rentrée. Pour l'instant, je n'ai commandé que 12 manuels TAOKI. Puis-je prétendre au CD enrichi à votre avis? Sur une école, peut-il y avoir plusieurs commandes? Je m'explique ma collègue qui aura le niveau simple est ausi intéressée par le CD enrichi. Peut-on chacune avoir un compte KNE avec le code école pour en bénéficier toutes les 2?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...