zorro2004 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Y a que moi qui regarde ??? ^^ Bon OK on a pu être lassés par les précédentes émissions, mais bon, ma fille adore le concept de ce jeu et c'est notre moment à toutes les deux, même si pas très intello et que les hommes de la maison se moquent de nous... On regarde et on assume !! et j'avoue que même si au départ je me suis mise devant ce programme pour en rire avec ma louloute, on s'est prise au jeu ! Mes impressions sur cette nouvelle saison : j'aime bien le casting mais bon les secrets à découvrir, bof bof !! Le beau Daniel et la craquante Ayem vivant un coup de foudre mutuel, ils sont vraiment charmants tous les deux, et comme par hasard, la prod les associe, mais pas trop compris en quoi consiste leur secret : ils doivent former le faux couple de la maison : qu'est ce que cela veut dire ? Doivent ils faire croire aux autres qu'ils sont en fait un couple et se faire buzzer comme étant un couple ? je n'y comprends trop rien, surtout qu'il y a deux autres faux couples, Barbie séparée de son Ken qui se retrouve avec le membre féminin de l'autre couple ??? Comme l'affirmait Rudy, je ne comprends rien à ces histoires de secret de couples... Un des membres de cette équipe vit avec les poumons d'un autre, un beau message sur le don d'organe... Euh après, les secrets à découvrir ne sont pas forcément très originaux... Mais bon... Alors qui regarde sur EDP ?
SepH Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai suivi le premier et le deuxième, mais maintenant, je ne peux plus, ça m'énerve, c'est devenu comlpètement débile à mon goût. Après, chacun son émission pour se lobotomiser le cerveau : moi c'est "L'amour est dans le pré" !
cleo17fr Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi ce qui m'empêche de devenir accroc, c'est que chaque émission a 90 pour cent de son contenu qui est de la rediff de veille....Ca m'agace ! Je tente après avoir vu le prime est san voir la suite.... - Simon a les poumons d'un autre - Juliette est mytho - La quebecoise est un ex bonne soeur Vous me direz si j'ai raison...?
cricri77 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 non c'est sabrina qui a les poumons d'un autre (elle a eu une proposition de greffe quand elle participait à une émission télé avec lemarchal (ou en hommage)) moi aussi je regarde mais vraiment pour me vider la tête...
zorro2004 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 non c'est sabrina qui a les poumons d'un autre (elle a eu une proposition de greffe quand elle participait à une émission télé avec lemarchal (ou en hommage)) moi aussi je regarde mais vraiment pour me vider la tête... euh moi je regarde parce que ça m'amuse ^^ , même si souvent je trouve cette émission stupide ! et j'avoue, comme les autres je craque pour le beau Daniel !! Bon après on n'est pas non plus accro à ce genre d'émission, c'est juste du divertissement sans aucun intérêt, mais bon ^^ on regarde et on se marre !! Pour l'instant ils en sont à phase d'observation et de découverte, ensuite viendra la phase des clans et des affinités et tout le reste... Il y en a deux qui m’énervent terriblement !! les deux jumeaux ! on ne comprends jamais rien à ce qu'ils disent, ils parlent toujours en même temps, c'est infernal !! et puis les voir à 4 pattes déambuler dans les sous sols, ils vont avoir une longueur d'avance sur les autres, facile d'entendre les secrets et manigances de chacun...
marie38 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Pfff, je ne supporte pas le zelko, je ne comprend pas qu'il ne soit pas parti vendredi! (une tête à claque qui se prend pour un surhomme et qui ressemble à un poisson rouge avec la bouche ouverte en permanence... ) Sinon, j'aime bien Daniel...
corazon Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je pense qu'Anthony devait de toutes façons partir au bout d'une semaine. Car s'il est encore dans l'armée je le voyais mal avoir une permission aussi longue... Ca ne m'a pas étonnée plus que ça. Mais je suis assez d'accord sur le fait que Zelko soit insupportable.
zorro2004 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 Je pense qu'Anthony devait de toutes façons partir au bout d'une semaine. Car s'il est encore dans l'armée je le voyais mal avoir une permission aussi longue... Ca ne m'a pas étonnée plus que ça. Mais je suis assez d'accord sur le fait que Zelko soit insupportable. +1 ^^ no comment pour le cas Zelko... J'espère que la jolie Ayem va le démasquer car elle semble emprunter de mauvaises pistes (qu'est ce qu'elle est belle cette fille !! et en plus, enfin une candidate qui s'exprime correctement avec un langage un peu plus soutenu que les candidats des précédentes saisons). Elle doit annoncer ce soir sur qui pèsent ses soupçons pour pouvoir annuler sa nomination à vie... Croisons les doigts pour qu'elle ne commette aucune erreur !! ils m'énervent ces deux jumeaux à se croire tout puissants !!!
cyrille1 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Pareil Heckle et Jeckle m'énervent beaucoup.
del-120312 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bon,j'étais en vacances, j'ai tout manqué, j'ai commencé à le regarder qu'hier, mais pour le moment, je trouve le casting nul!! A part Ayem qui est jolie, avec de la personnalité, les autres gravitent autour sans intêret. Ils n'ont ni caractère ni physique avantageux comme les autres années Ayem est la star de l'émission, on ne parle que d'elle! Daniel à la limite est le plus mignon , mais il veut trop ressembler à Johnny deep dont je ne suis pas fan et il est mou... Les jumeaux ressemblent à deux débiles, ils savent pas parler ou quoi? Les autres, j'ai rien retenu Ah si je crois que je vais préférer Jonhathan, chaque année c'est pareil c'est un prénom qui doit me plaire
cricri77 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Zelko devant la caméra... il doit être bien mal élevé pour bailler comme ça sans mettre la main devant la bouche! Et Rudy qu'est-ce qu'il m'énerve! Mais il n'y en a que pour Ayem et les 2 couples... dommage.
zorro2004 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) 20 juillet 2011 Bon,j'étais en vacances, j'ai tout manqué, j'ai commencé à le regarder qu'hier, mais pour le moment, je trouve le casting nul!! A part Ayem qui est jolie, avec de la personnalité, les autres gravitent autour sans intêret. Ils n'ont ni caractère ni physique avantageux comme les autres années Ayem est la star de l'émission, on ne parle que d'elle! Daniel à la limite est le plus mignon , mais il veut trop ressembler à Johnny deep dont je ne suis pas fan et il est mou... Les jumeaux ressemblent à deux débiles, ils savent pas parler ou quoi? Les autres, j'ai rien retenu Ah si je crois que je vais préférer Jonhathan, chaque année c'est pareil c'est un prénom qui doit me plaire Cloéééé !!!! enfin te voilà !!! j'ai toujours aimé tes interventions que je trouve très justes à chaque fois ... Moi j'aime bien le personnage un peu excentrique de Juliette, la naïveté et les valeurs de la femme enfant Marie, la douceur de Sabrina, le côté bien du sud de Rudy, et j'avoue le Johnathan, pas mal pas mal ^^, après il y en a plein que l'on ne voit pas trop... J'adore la comparaison avec Heckle et Jeckle suggérée par Cyrille 1, c'est très à propos, ça colle super bien avec l'image que nous donne les deux jumeaux et puis y a rien à faire, impossible de comprendre un moindre mot de ce qu'ils nous disent... Alors pendant ton absence on a assisté au départ de la doyenne des candidats (39 ans) qui a demandé à sortir car son enfant lui manquait trop, c'était très émouvant et son secret est d'être une ancienne bonne soeur... Je trouve que les candidats sont moins vulgaires cette année, et font des efforts pour être le plus "clean" possible. Moi j'aime bien cette saison, car je trouve qu'on les voit plus se pencher vers les secrets les uns des autres, plus investis dans le jeu, pour l'instant on sent moins de manigances ou de tricherie (secrets révélés les uns aux autres, je pense aux buzz des anciens candidats qui comme par hasard trouvaient l'intitulé exact de leurs potes...) Enfin Cloééé, je suis contente de te retrouver sur ce post !! pour ma part je pars en vacances 3 semaines en août sans ordis ni télé, à l'étranger... j'aurais beaucoup à rattraper !!! je compte sur vous pour donner vos impressions ici !!! Les nominées d'hier soir : pas trop de surprise. Julie est quasiment inexistante dans le jeu (la prod ne la met pas très en avant non plus), Juliette a un style et un caractère bien trempé et la jolie Ayem ben sa nomination à vie, une vraie poisse !! ^^
Messages recommandés