Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Ouais, je suis de plus en plus dubitative vis-à-vis de leurs "couples". en général, il se font griller en moins d'une semaine. c'est un secret difficile à garder. et là, ils le cachent depuis des semaines et n'ont pas l'air de souffrir de la séparation. bon, geoff et aurélie, c'est sûr que c'était un faux couple (vu dans voici :lol: ), mais je doute sérieusement de celui de geoffrey et marie.

J'ai lu sur un forum le témoignage d'une fille habitant la même ville et disant que ce couple n'y passait pas inaperçu, et que Geoffrey était considéré comme bissexuel car il fréquenterait les clubs homosexuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis de plus en plus dubitative vis-à-vis de leurs "couples". en général, il se font griller en moins d'une semaine. c'est un secret difficile à garder. et là, ils le cachent depuis des semaines et n'ont pas l'air de souffrir de la séparation. bon, geoff et aurélie, c'est sûr que c'était un faux couple (vu dans voici :lol: ), mais je doute sérieusement de celui de geoffrey et marie.

J'ai lu sur un forum le témoignage d'une fille habitant la même ville et disant que ce couple n'y passait pas inaperçu, et que Geoffrey était considéré comme bissexuel car il fréquenterait les clubs homosexuels...

Je pense qu'il les fréquente car il doit aimer la musique qu'on passe dans ces boites, mais je ne le vois pas homo...Je ne le vois pas non plus hétéro, je le vois surtout narcissique!bleh.gif

Ceci dit, suis sure qu'il est avec marie vu son regard, ça ne trompe pas, elle est folle de lui...Mais ce n'est pas réciproque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans morandini hier un des chroniqueurs a vérifié via Facebook Marie et Geoffrey sont bien en couple (photos de vacances Noël en famille etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les sondages du moment, ce serait Ayem qui quitterait la maison (Daniel occupant la première place avec 43 % des votes)... A suivre... Ce serait tellement bien, car Ayem est persuadée d'être sauvée par le public... ^^

Petite question : qu'est ce qu'elle a Sabrina à faire sa crise de jalousie vis à vis du pseudo-rapprochement de Geof et Marie ? Elle a l'air complètement folle et jalouse, don vraiment amoureuse de Geof, bien qu'elle s'en défende... En tout cas, sur le coup je la trouve insupportable... Je comprends très bien le jeu de Marie, et puis ils étaient censés être en couple, les autres y avaient crû... Sabrina pas gênée de faire un scandale, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les sondages du moment, ce serait Ayem qui quitterait la maison (Daniel occupant la première place avec 43 % des votes)... A suivre... Ce serait tellement bien, car Ayem est persuadée d'être sauvée par le public... ^^

Petite question : qu'est ce qu'elle a Sabrina à faire sa crise de jalousie vis à vis du pseudo-rapprochement de Geof et Marie ? Elle a l'air complètement folle et jalouse, don vraiment amoureuse de Geof, bien qu'elle s'en défende... En tout cas, sur le coup je la trouve insupportable... Je comprends très bien le jeu de Marie, et puis ils étaient censés être en couple, les autres y avaient crû... Sabrina pas gênée de faire un scandale, non ??

+1

Elle me saoule avec ses crises de jalousie alors que d'une part, marie étant sensée être en couple avec lui, elle a plus de droits qu'elle de le dragouiller et d'autre part geof lui a répété 10 fois qu'il n'avait pas de sentiment amoureux pour elle!!! Je supporte pas ces nanas qui s'accrochent!glare.gif

En plus, avec son sweet à capuche et son visage crispé par la jalousie , elle ne risque pas de le séduire, elle lui a parlé comme une racaille. A croire que dés qu'elle met une capuche sur la tête, elle se transforme!blink.gif

Elle ne cesse de dire qu'elle n'est pas amoureuse de lui, elle nie tout alors que c'est flagrant, elle est ridicule...et elle monte la tête des autres ( ayem) contre Marie pour se sentir forte, elle est très lâche en fin de compte!

Par contre, que Daniel soit en tête, j'en suis sure, certainement suivie par Simon, ce sont les filles qui votent! Ayem qui partirait? J'y crois pas trop car quand on nous donne les chiffres comme ça la veille, c'est jamais celle qu'on disait perdante qui sort!

Ceci dit, ça me ferait plaisir qu'elle parte, mais encore plus si c'était face à Morgane, donc la prochaine fois!

Juliette m'insupporte autant, qu'elle gicle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin si on gicle tous ceux qui nous insupportent, l'émission va vite s'arrêter !! :lol:

En même temps, les 4 nominés sont ceux qui me saoulent le plus dans la maison, donc, c'est normal que j'ai envie qu'un des 4 vire!wink.gif

De toute façon ce soir,l'émission ne s'arrêtera pas mais y'en a bien un qui doit partir? Donc autant que ça soit celle qui m'insupporte le plus depuis le début: JULIETTE l'ado qui se la pète et qui se croit avoir tout vu et tout connu et surtout qui surjoue avec ses fou rires bruyants!glare.gif

C'est son manque de naturel, son insolence d'adolescente retardée,son coté sûre d'elle que je déteste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayem est très décevante. Au début, j'ai bien aimé le genre, une nana belle comme le jour, douce, intelligente, pas mouton, mais le naturel revient vite au galop : menaces, insultes, intimidation, grande gueule. On croirait revoir tatiana de SS1 :glare: Et encore, j'ai pas vu quand elle s'est acharnée sur Morgane, ça devait être à vomir.

J'en aime/soutiens aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais chloé je suis tout à fait d'accord avec toi ! sauf qu'ils m'énervent TOUS, sans exception. donc j'ai envie de les voir tous dégager... mais que ferais-je de mes fins d'aprèm ??? (ah oui des preps :glare: )

sinon j'ai hâte que le secret des 4 soit découvert, pour voir comment agissent marie et geoffrey, voir comment leur couple fonctionne.

pour juliette, tout à fait d'accord, elle se prend pour une rebelle qui veut que les gens agissent en conscience... et elle participe à secret story ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ils vont partager la maison en deux, avec une maison où les cinq habitants seront nominés (à priori) et une où cinq seront tranquilles... j'aimerais bien savoir comment ils vont être choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayem est très décevante. Au début, j'ai bien aimé le genre, une nana belle comme le jour, douce, intelligente, pas mouton, mais le naturel revient vite au galop : menaces, insultes, intimidation, grande gueule. On croirait revoir tatiana de SS1 :glare: Et encore, j'ai pas vu quand elle s'est acharnée sur Morgane, ça devait être à vomir.

J'en aime/soutiens aucun

Sur ce lien tu verras une partie de la séquence ou Ayem montre son vrai visage de sorcière... Elle doit être jalouse des jolies filles trop douces...

http://www.youtube.com/watch?feature=related&v=_cW8VSM0hoI&gl=FR

Ah bon ? 5 nominables et 5 tranquilles ?? où as tu vu ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais chloé je suis tout à fait d'accord avec toi ! sauf qu'ils m'énervent TOUS, sans exception. donc j'ai envie de les voir tous dégager... mais que ferais-je de mes fins d'aprèm ??? (ah oui des preps :glare: )

sinon j'ai hâte que le secret des 4 soit découvert, pour voir comment agissent marie et geoffrey, voir comment leur couple fonctionne.

pour juliette, tout à fait d'accord, elle se prend pour une rebelle qui veut que les gens agissent en conscience... et elle participe à secret story ????

Ben oui, tu peux regarder et en même temps bosser tes fiches!wink.gif

Je fais mes programmations et progressions en ce moment devant toutes ces émissions!!!!bleh.gif

Je suis inspectée, j'espère que dans une de mes fiches, y'aura pas écrit par mégarde dans les compétences: L'élève doit :

découvrir un secretlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...