Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Juliette et Ayem à nouveau cul et chemise en apparence :glare: C'est bête, car après le clash d'hier, Juliette avait dit (enfin) ses 4 vérités à Ayem et là, tranquillou, plus rien, et Ayem qui fait sa belle :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop suivi ces derniers jours... et puis c'est la rentrée !!

Mais j'ai cru comprendre (pitch réalisé par ma fille) qu'Ayem se sentirait unique dans sa catégorie, et que personne ne lui arrive à la cheville... ben dis donc, quel narcissisme... que Geoffrey a fait pleurer Marie parce qu'il ne supporte pas ses réactions et ses doutes... Encore une fois pauvre Marie qui est incomprise, amoureuse et coachée par une Aurélie aux mauvais plans (la lettre pour Zelko), qui la menace sans arrêt... Bref, no more comment ! Marie passe comme elle le dit pour la blonde sensible et sans intérêt... La pauvre !! elle vaut bien mieux que les 3 autres membres de son clan... Je suis toujours touchée par sa sensibilité et je trouve qu'elle est un personnage constant dans la maison, c'est à dire que dès le début, elle a affiché la même attitude, se battre pour leur secret à 4, et fait en sorte qu'il soit préservé. Mais elle est trop à l'écoute d'Aurélie et Geoffrey... J'aimerais qu'Ayem sorte !! les sondages la donne sauvée en seconde position... Pfff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette et Ayem à nouveau cul et chemise en apparence :glare: C'est bête, car après le clash d'hier, Juliette avait dit (enfin) ses 4 vérités à Ayem et là, tranquillou, plus rien, et Ayem qui fait sa belle :glare:

Ellles sont pareilles, donc rien d'étonnant!glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop suivi ces derniers jours... et puis c'est la rentrée !!

Mais j'ai cru comprendre (pitch réalisé par ma fille) qu'Ayem se sentirait unique dans sa catégorie, et que personne ne lui arrive à la cheville... ben dis donc, quel narcissisme... que Geoffrey a fait pleurer Marie parce qu'il ne supporte pas ses réactions et ses doutes... Encore une fois pauvre Marie qui est incomprise, amoureuse et coachée par une Aurélie aux mauvais plans (la lettre pour Zelko), qui la menace sans arrêt... Bref, no more comment ! Marie passe comme elle le dit pour la blonde sensible et sans intérêt... La pauvre !! elle vaut bien mieux que les 3 autres membres de son clan... Je suis toujours touchée par sa sensibilité et je trouve qu'elle est un personnage constant dans la maison, c'est à dire que dès le début, elle a affiché la même attitude, se battre pour leur secret à 4, et fait en sorte qu'il soit préservé. Mais elle est trop à l'écoute d'Aurélie et Geoffrey... J'aimerais qu'Ayem sorte !! les sondages la donne sauvée en seconde position... Pfff !!!

Les sondages disaient que c'était daniel qui gagnait la semaine dernière!!

Bon pour Marie, c'est dégueu ce que Aurélie lui fout dans la tête, et Geoffrey profite de la voir en mauvaise posture, pour en rajouter, c'est un lâche, il s'en fiche de cette fille, il était en attente de n'importe quel prétexte pour rompre!!!

Et elle, franchement me saoule dans le sens où j'aurai envie de lui apprendre comment se respecter dans la vie, se faire respecter, désirer et aimer!!! Si c'était ma fille, je la secouerai, je ne supporterai pas de la voir se comporter ainsi!!!Elle a si peu confiance en elle, s'estime si peu qu'elle en vient à tomber tellement bas pour un mec qui ne vaut pas deux sous en plus!

Elle fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire pour garder un mec! Elle n'est pas amoureuse, elle est en dépendance affective, faut vraiment qu'elle aille consulter.

Certes, elle est sensible, humaine, gentille et le boucémissaire de la maison, mais bon, faut arrêter de se lamenter sur son sort et apprendre l'estime de soi, ça lui permettra justement à ce qu'un homme tombe véritablement amoureux d'elle.

En tous les cas, j'ai pas rêvé, hier, quand elle apprend que Zelko ne veut pas répondre à sa lettre, que Morgane lui dit que ça va trop loin, qu'ils étaient en mission, Marie est dégoutée et va pleurer?! Et Geoffrey n'est pas une seule seconde mal? jaloux?blink.gif

Moi, mon conjoint me voit pleurer parce qu'un mec que je pensais amoureux de moi, ne l'est pas vraiment, je crois qu'il l'aurait mauvaise!glare.gif

Je pense que Marie, n'importe quel mec, un peu doux, attentionné qui s'interesse à elle ferait son bonheur...Elle n'est pas particulièrement amoureuse de Geoffrey ( ou alors, elle est maso), c'est plus une obsession, parce que personne d'autre ne la courtise...

Finalement, dans l'histoire celui que j'apprécie le plus c'est Zelko, j'aime son ton direct, franc et ses valeurs. Il culpabilise de sa mission, il y renonce, il a des scrupules et un coeur. Il parait être le plus " brut de décoffrage" mais le plus sincère et le plus humain en fin de compte.

J'espère que ce soir, il ne part pas!!!mad.gif Je pense que c'est Simon qui partira même s'il a fait le second meilleur score la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pleurs de Marie vis à vis de la mission de Zelko, elle pleure en fait parce que Geoffrey venait juste de lui annoncer qu'il voulait peut être rompre en sortant de l'émission, qu'il ne supportait plus sa dépendance et ses attentes. Donc elle pleure à cause de Geoffrey, mais toujours à cause de la stratégie, fait passer ça pour des pleurs liés à la rupture avec Geof à cause des échanges de lettres avec Zelko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très intéressant ce sujet !! Enfin, les gouts et les couleurs !

Comme tu dis " les goûts et les couleurs..." alors passe ton chemin si ça ne t'intéresse pas!bleh.gif

En même temps, si tu as pris le temps de voir qu'il n'était pas intéressant, c'est que tu l'as lu, t'as donc du temps à perdre?devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben voilà, je savais que c'était Simon qui partait vu qu'il ne sert à rien et que tout le monde a rabâché ce soir qu'il ne jouait pas...

Par contre, avez vous remarqué que lors de l'entrevue de ayem et de daniel, Ayem lui demande: " alors, comment s'est passé le mariage de ta maman"? Et lui répond: " je sais pas, je peux pas en parler"...

Ce qui veut dire que les gens ont voté pour rien la semaine dernière, il était prévu qu'il sorte pour le mariage de sa mère!!!mad.gif

Il est aussi débile que Ayem , on dirait un " niais" quand il rigole.

On a la preuve que tout est truqué, ce qui explique que Ayem avec son caractère détestable et les cris du public qui la siffle quand elle parle, continue soit disant à être sauvée!!glare.gif

Ce que je remarque , c'est que marie est la plus appréciée du public, d'ailleurs, ils l'ont choisi à elle pour aller voir sa mère, en second Morgane, en troisième Geof...Zelko est apprécié aussi, bref, mes préférés sont ceux du public, alors je ne comprends pas que celles que je déteste ( juliette et ayem) soient sauvées par ce même publicblink.gif

D'ailleurs, le public l'a prouvé qu'il n'aime pas Ayem car quand il a fallu voter pour qu'elle rencontre Daniel, il n'y a que 51% de gens qui ont dit oui... comme par hasard!C'était pas un oui massif, ils ne voulaient pas lui faire ce plaisir.

Mais après tout ça, elle est quand même sauvée par le public, bien sur...mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben voilà, je savais que c'était Simon qui partait vu qu'il ne sert à rien et que tout le monde a rabâché ce soir qu'il ne jouait pas...

Par contre, avez vous remarqué que lors de l'entrevue de ayem et de daniel, Ayem lui demande: " alors, comment s'est passé le mariage de ta maman"? Et lui répond: " je sais pas, je peux pas en parler"...

Ce qui veut dire que les gens ont voté pour rien la semaine dernière, il était prévu qu'il sorte pour le mariage de sa mère!!!mad.gif

Il est aussi débile que Ayem , on dirait un " niais" quand il rigole.

On a la preuve que tout est truqué, ce qui explique que Ayem avec son caractère détestable et les cris du public qui la siffle quand elle parle, continue soit disant à être sauvée!!glare.gif

Ce que je remarque , c'est que marie est la plus appréciée du public, d'ailleurs, ils l'ont choisi à elle pour aller voir sa mère, en second Morgane, en troisième Geof...Zelko est apprécié aussi, bref, mes préférés sont ceux du public, alors je ne comprends pas que celles que je déteste ( juliette et ayem) soient sauvées par ce même publicblink.gif

D'ailleurs, le public l'a prouvé qu'il n'aime pas Ayem car quand il a fallu voter pour qu'elle rencontre Daniel, il n'y a que 51% de gens qui ont dit oui... comme par hasard!C'était pas un oui massif, ils ne voulaient pas lui faire ce plaisir.

Mais après tout ça, elle est quand même sauvée par le public, bien sur...mad.gif

Si je vous dis que je n'ai pas vu le prime hier soir !! je me suis endormie sur le canapé... :blush: Simon sorti = - 1 que j'appréciais le moins aussi !! pour Ayem, je suis dégoûtée, moi aussi j'estime qu'elle aurait dû quitter le jeu depuis bien longtemps et elle est toujours là... Pfff ! ça promet pour l'ambiance dans la maison !!Pauvres Marie et Morgane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais Zelko et maintenant, je l'aime bien lol

Sinon, mêmes commentaires que vous

Ayem est à gerber

Moi, je préférais déjà Zelko plutot que son frère..son coté gamin ( super héros) me faisait sourire, son ton direct me plaisait, par contre, c'est son coté débilos quand il parle qui me saoulait et surtout sa fusion avec son frère!

Maintenant qu'il est seul, on voit sa vraie personnalité, je pense qu'il a des chances de gagner tout autant que Marie.

La finale risque de se passer entre : Zelko, Marie, Morgane, et Geof ( ou Ayem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heu je ne comprends rien. Faut dire que je ne suis pas très assidue mais Aurélie et Geoffroy st des frères et soeurs maintenant??? Ils ne st pas entrés en disant qu'ils étaient en couple??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...