Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Elle m'a bien saoulée Ayem quand elle a dit dans le sas "c'est pas bien ce que vous faites". La veille, elle disait pourtant qu'elle souhaitait que Daniel ou elle parte ! :mad:

+1

Moi aussi je pense à des votes truqués, quand on lit les commentaires sur les forums, on ne comprend pas les résultats des votes du prime ! je suis dégoûtée, ni Juliette, ni Ayem, ni Simon ne sont sortis !! j'aurais préféré que ce soit un de ces 3 qui sortent... Moi aussi je préfère la petite maison (à l'exception de Juliette)... Bref, les nominés de la semaine prochaine sont déjà décidés, je crains que la jolie Morgane ne soit éliminée... Moi aussi comme Cloééé, ça me donne moins envie de regarder car impression que les dés sont joués... Vous avez vu dans l'after Marie se curer le nez et les oreilles et se mordre les ongles ensuite ??? beurk !! c'était horrible !!! :lol:

Bon WE à tous !! :wub:

Pari tenu, ce soir, j'ai pas regardé l'émission, en fait, j'ai oublié!wink.gif

Moi non plus je n'ai pas regardé !! j'ai fait les boutiques avec ma louloute !! bien plus intéressant le shopping mère-fille :wub:

Autrement, j'ai regardé quelques shots sur le site de Secret Story, Ayem va s'en prendre à Marie maintenant... Quelle peste cette Ayem !! J'espère vivement qu'Aurélie (qui commence à ouvrir les yeux sur la méchanceté de l'égoïste peste de la maison) décidera d'envoyer Ayem dans l'autre maison et d'échanger sa place avec Morgane ou Geof... et que cette fois ci, la prod ne la sauvera pas !! Elle fait un scandale de l'élimination de Daniel, mais alors ma vieille c'est le jeu, Zelko n'a pas été autant virulent quand son jumeau est sorti ?? Et comme elle n'impressionne pas Aurélie et qu'elle ne parvient pas à la déstabiliser, elle s'en prend à Marie... Pitoyable ! ça promet la semaine à venir... Pauvre Marie...

http://videos.tf1.fr...ie-6662437.html

Quand Daniel a été éliminé, je me suis tout de suite dit qu'elle allait faire porter la responsabilité de ça à Aurélie puisque c'est elle qui l'a nominé.

Mais comme Aurélie a du caractère et que Marie n'en a pas, Ayem la "grande courageuse" préfère s'en prendre à la plus faible, y'a toujours un boucémissaire dans un groupe et c'est Marie.

En même temps,Marie s'est désignée dés le départ comme la victime de la bande, donc c'était facile pour une lâche comme Ayem!

Bon sinon je constate que même si t'as pas regardé hier, tu vas carrément voir des vidéos sur TF1!!!bleh.gif

Euh oui !!! j'admets ma faiblesse !!! :lol::blush: je ne peux pas m'en empêcher...

Alors, à cause de toi, j'ai regardé la quotidienne d'hier sur replay!bleh.gif Suis allée voir ton lien où on voit une Ayem détestable et là après hésitations ,j'ai flanché en visionnant aussi la vidéo de la quotidienne!blush.gif

Ayem qui fait porter la responsabilité de l'élimination de daniel à Aurélie, alors qu'au départ, elle le prenait bien, pourquoi? parce qu'elle était certaine qu'ils ne seraient pas séparés, que ça serait juliette ou simon qui serait éliminé!

Maintenant que les résultats des votes ne vont pas dans le sens qu'elle attendait, il lui faut une fautive!blink.gif

Ceci dit, il est vrai que dans tous les cas, la responsable des nominations, c'était bien Aurélie et perso, à la place de Ayem , dés le départ, dés qu'elle a annoncé qu'elle les nominerait, je l'aurai mal pris et je ne lui parlerai plus à Aurélie! Soit c'est ta copine et elle te le prouve en ne te nominant pas , soit c'est une grosse C.... qui pense qu'à elle et elle veut te voir partir!

La seule chose c'est que Ayem aurait dû lui lever la parole dés le départ, dés la semaine dernière et non pas en fonction des résultats des votes...

Aurélie fait croire que c'est pour protéger son secret alors qu'elle n'a voulu faire aucune mission pour son secret, qu'elle n'en avait rien à foutre au départ et maintenant, elle veut couvrir ses ambitions d'aller en finale avec le prétexte du secret à protéger!

Je n'y crois pas, elle les a nominé aux 4 car elle sait que c'est les plus populaires et qu'elle veut gagner, point barre. C'est uniquement de la stratégie personnelle et non pour la team des 4 comme elle veut faire croire.

C'est ça que je n'aime pas chez les candidats cette année, ils ne nominent pas en fonction des affinités mais en fonction des stratégies et de leur " gueule". ILs sont perso, égoistes, sans scrupules, hypocrites...

Même geoffrey qui nous fait la comédie avec juliette et simon en disant qu'il les adore , que ce sont ses potes, et à présent c'est le premier à dire qu'il faut les séparer, en faire éliminer un!!!! Super la morale cette année!glare.gif

Je suis peut être "naive" mais les autres années, je trouvais qu'il y avait plus de " copinage", d'ambiance festive et moins de complot et on sentait qu'ils se nominaient en fonction de leurs sentiments pour la plupart. Il n'y avait qu'un stratège dans chaque saison et il était montré du doigt. Là, c'est l'inverse, si tu l'es pas, t'es un C..!

Non, vraiment, je persiste et je signe, ils ne sont pas attachants dans ce casting!

Oui tu as raison, chacun d'eux ne pense qu'à sa pomme... Drôle de message pour les jeunes qui regardent cette émission en toute naïveté... Pas d'esprit d'équipe et des personnes qui se tirent dans les pattes... Les années précédentes, je n'ai jamais vraiment regardé entièrement ce programme, je l'avais pris en cours mais c'est vrai qu'ils se soutenaient davantage dans chaque clan... L'ambiance dans la maison où Ayem et Aurélie se trouvent est détestable... Par contre dans la peitte maison, Morgane a eu droit aux excuses de Juliette... Plus serein la maison des nominés... Moi ce uqi me dégoûte c'est la manière dont la prod' favorise Aurélie, elle ne peut jamais être nominée et tient les rênes du jeu car on lui confie toujours un rôle important... Moi elle m'énerve trop !! cependant je comprends qu'avec des personnages trop lisses et trop gentils comme Morgane, le public s'ennuierait peut être ?? Des personnes comme Aurélie et Ayem et leurs nombreux coups de gueules et clashs font de l'audience... C'est tout ce que la prod' souhaite, vu les résultats d'audimat de cette émission de plus en plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je m'incruste!

Après tout, je regarde alors autant assumer! En fait moi je ne regarde que les vidéos sur leur site. A l'heure de la quotidienne, je ne peux pas.

Bref, concernant le fait de nominer en fonction des affinités, je ne partage pas votre point de vue.

Personnellement, si je participais à un tel jeu, j'agirai pour ma pomme puisque n'oublions pas que c'est ce qu'on leur demande justement.

Donc, oui je penserai d'abord à moi et je ferai fi des copines. Toutefois, j'estimerai que tt le monde agissant de la même manière, je jouerai le jeu et accepterai des décisions défavorables me concernant.

Vous comprenez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à me faire comprendre :blush:

C'est vrai que leur mentalité est plutôt moche; enfin surtt celle d'Ayem :blink: , et là j'hallucine mais perso, je serai là pour jouer et qui dit jouer, dit gagner!

Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivi les autres secret story donc je ne peux pas comparer!

Et une dernière chose : on parle d'Ayem qui semble vraiment méchante et tt le monde défend Daniel mais franchement tomber amoureux d'une fille qui humilie les autres ne mérite selon moi, aucune compassion! Il a l'air aussi orgueilleux que sa brune!

$Voilà, c'était ma petite participation! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à la radio, pub Télé-Je-sais-plus-quoi : Aymen, la prod n'arrive plus à la gérer ... titre racoleur, certes, mais qui veut bien dire ce qu'il veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je m'incruste!

Après tout, je regarde alors autant assumer! En fait moi je ne regarde que les vidéos sur leur site. A l'heure de la quotidienne, je ne peux pas.

Bref, concernant le fait de nominer en fonction des affinités, je ne partage pas votre point de vue.

Personnellement, si je participais à un tel jeu, j'agirai pour ma pomme puisque n'oublions pas que c'est ce qu'on leur demande justement.

Donc, oui je penserai d'abord à moi et je ferai fi des copines. Toutefois, j'estimerai que tt le monde agissant de la même manière, je jouerai le jeu et accepterai des décisions défavorables me concernant.

Vous comprenez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à me faire comprendre :blush:

C'est vrai que leur mentalité est plutôt moche; enfin surtt celle d'Ayem :blink: , et là j'hallucine mais perso, je serai là pour jouer et qui dit jouer, dit gagner!

Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivi les autres secret story donc je ne peux pas comparer!

Et une dernière chose : on parle d'Ayem qui semble vraiment méchante et tt le monde défend Daniel mais franchement tomber amoureux d'une fille qui humilie les autres ne mérite selon moi, aucune compassion! Il a l'air aussi orgueilleux que sa brune!

$Voilà, c'était ma petite participation! :bleh:

Bienvenue parmi les "écervelées du forum"!bleh.gif

Donc, ta conception se défend mais moi je pourrai pas nominer en fonction des stratégies, l'humain passe avant tout , c'est un jeu certes mais c'est aussi une aventure 'humaine" comme ils se plaisent à le dire, mais cette année c'est pas le cas!

Ayem aime jouer quand elle gagne, là , elle a perdu, donc, il lui faut une fautive!

Ceci dit, je comprends qu'elle en veuille à sa soit disante copine aurélie qui normalement si elle avait parlé avec son coeur et pas avec son égoisme, elle ne l'aurait pas nominée. Ce qui m'énerve de la part de Aurélie c'est qu'elle n'avoue pas ses véritables motifs: elle veut GAGNER et pour cela, elle est prête à écraser tout le monde!

Elle fait croire qu'elle fait tout ça pour protéger son secret, faux! Elle n'a rien fait depuis le début du programme pour le protéger, elle refusait...elle est allée jusqu'à nominer Geof ( un de sa team des 4!!!!)

Pour Daniel en effet, depuis qu'il s'est amouraché de ayem, il m'a déçu, je me suis dit que s'il était à fond sur une garce comme elle, il valait pas grand chose non plus , ou alors il est très naif et très amoureux et ça a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je m'incruste!

Après tout, je regarde alors autant assumer! En fait moi je ne regarde que les vidéos sur leur site. A l'heure de la quotidienne, je ne peux pas.

Bref, concernant le fait de nominer en fonction des affinités, je ne partage pas votre point de vue.

Personnellement, si je participais à un tel jeu, j'agirai pour ma pomme puisque n'oublions pas que c'est ce qu'on leur demande justement.

Donc, oui je penserai d'abord à moi et je ferai fi des copines. Toutefois, j'estimerai que tt le monde agissant de la même manière, je jouerai le jeu et accepterai des décisions défavorables me concernant.

Vous comprenez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à me faire comprendre :blush:

C'est vrai que leur mentalité est plutôt moche; enfin surtt celle d'Ayem :blink: , et là j'hallucine mais perso, je serai là pour jouer et qui dit jouer, dit gagner!

Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivi les autres secret story donc je ne peux pas comparer!

Et une dernière chose : on parle d'Ayem qui semble vraiment méchante et tt le monde défend Daniel mais franchement tomber amoureux d'une fille qui humilie les autres ne mérite selon moi, aucune compassion! Il a l'air aussi orgueilleux que sa brune!

$Voilà, c'était ma petite participation! :bleh:

Bienvenue parmi les "écervelées du forum"!bleh.gif

Donc, ta conception se défend mais moi je pourrai pas nominer en fonction des stratégies, l'humain passe avant tout , c'est un jeu certes mais c'est aussi une aventure 'humaine" comme ils se plaisent à le dire, mais cette année c'est pas le cas!

Ayem aime jouer quand elle gagne, là , elle a perdu, donc, il lui faut une fautive!

Ceci dit, je comprends qu'elle en veuille à sa soit disante copine aurélie qui normalement si elle avait parlé avec son coeur et pas avec son égoisme, elle ne l'aurait pas nominée. Ce qui m'énerve de la part de Aurélie c'est qu'elle n'avoue pas ses véritables motifs: elle veut GAGNER et pour cela, elle est prête à écraser tout le monde!

Elle fait croire qu'elle fait tout ça pour protéger son secret, faux! Elle n'a rien fait depuis le début du programme pour le protéger, elle refusait...elle est allée jusqu'à nominer Geof ( un de sa team des 4!!!!)

Pour Daniel en effet, depuis qu'il s'est amouraché de ayem, il m'a déçu, je me suis dit que s'il était à fond sur une garce comme elle, il valait pas grand chose non plus , ou alors il est très naif et très amoureux et ça a l'air...

Elle en veut à Aurélie mais jette ses foudres sur Marie !! elle ne cesse de la rabaisser, de la dévaloriser, c'est lamentable, et a tout fait pour qu'Aurélie ait en tête la sortie de son Rudy parce que Marie l'a nominé, Marie lui a menti pendant des semaines etc... Visiblement Aurélie a choisi d'envoyer Simon dans l'autre maison... Pfff ! pourquoi n'a t'elle pas envoyé la sorcière Ayem ??? Ben j'espère que la prod va prendre des mesures à l'encontre d'Ayem pour le harcèlement qu'elle fait vivre aux autres (Morgane, Marie) et la mettre dehors comme ils l'avaient fait pour un candidat d'une saison précédente qui était violent physiquement... La violence verbale est tout aussi condamnable. C'est inacceptable !

Bienvenue au club des secret Teachers Bénédicte95 !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas la fiabilité des infos mais ça donne une idée :

http://www.exception...d-nous-a-cache/

Je ne suis pas plus étonnée que ça...quand je l'ai vu foutre un truc dans la pâte à crêpe de Morgane, lui chuchoter qu'elle allait virer, qu'elle était nulle, qu'elle se moquait d'elle en la faisant passer pour une Sainte, j'ai capté que c'était une dangereuse manipulatrice!

Mais comme elle a un physique et de la personnalité, la prod ne la virera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir, Ayem a atteint le top de l'insolence...Je crois que le public va la détester! Elle pense être aimée mais vendredi, ça s'est joué à peu de votes, elle était avant dernière!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! :blink:

Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien.

Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission.

Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana...

Ayem est détestable et Juliette pas mieux...glare.gif

Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas.

Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel.

Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! :blink:

Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien.

Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission.

Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana...

Ayem est détestable et Juliette pas mieux...glare.gif

Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas.

Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel.

Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler!bleh.gif

+ 1 ;-) out pareil que toi Cloééé... Moi j'ai de la peine pour Marie et je suis touchée par sa sensibilité, et puis surtout comme Ayem ne l'aime pas j'ai tendance à la défendre car ayem est détestable et jalouse d'elle et de son côté fragile qui fait que tout le monde veut la protéger... enfin presque car ils sont tous insupportables... Détestable l'attitude hautaine dAyem lors des jeux, elle ne joue plus le jeu ?? dehors !! ouste !! elle verra comment son public va l'accueillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! :blink:

Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien.

Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission.

Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana...

Ayem est détestable et Juliette pas mieux...glare.gif

Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas.

Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel.

Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler!bleh.gif

+ 1 ;-) out pareil que toi Cloééé... Moi j'ai de la peine pour Marie et je suis touchée par sa sensibilité, et puis surtout comme Ayem ne l'aime pas j'ai tendance à la défendre car ayem est détestable et jalouse d'elle et de son côté fragile qui fait que tout le monde veut la protéger... enfin presque car ils sont tous insupportables... Détestable l'attitude hautaine dAyem lors des jeux, elle ne joue plus le jeu ?? dehors !! ouste !! elle verra comment son public va l'accueillir...

Ah ouais l'histoire du jeu , j'avais oublié! A leur place, je ferai un scandale au confessionnal en disant que si elle n'accepte pas les jeux, donc les règles , elle doit virer ou perdre de l'argent! Elle n'a vraiment aucune sensibilité, elle savait que c'était un message d'un de leurs proches!mad.gif

Et Aurélie qui dit à l'arrivée de Morgane, on ne lui parle pas!!! Au final, c'est Juliette la méchante ensuite...

Sinon, j'ai apprécié la vengeance de Morgane quand elle croise Ayem( qui l'ignore d'ailleurs) avant de rentrer chacune vers sa maison: l'une vers l'immunité et l'autre vers la NOMINATION!!!!

Elle qui disait à Morgane il y a deux semaines:" Morgane, dans deux semaines, tu es nominée ma cocotte et tu vires"bleh.gif

J'ai regardé Morandini ce soir, y'avait le jumeau qui disait que les pires filles de la maison qui ont harcelé Morgane de manière épouvantable et qu'on n'a pas tout vu sont: Juliette, Ayem et Aurélie!

Les 3 pestes que je veux voir partir...ça tombe bien!devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...