Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Oh làlà comme vous êtes méchantes les filles !! :lol:

Mais c'est clair qu'Aurélie a battu tous les records là ! C'est impressionnant !!!!!!

Quels ont été les scores ? (suis une véritable marmotte en ce moment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Quand nhomme la voit à la télé des fois, il est :blink: à chaque fois...il se demande comment on peut s'habiller aussi mal comme ça surtout vu ses "jambonneaux" :lol: Moi je trouve surtout que mettre des mini short ou mini jupes comme ça qu'on a des cuisses cellulisées comme ça (je sais ce que je dis^^), c'est horrible!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie me dégoute, dés qu'elle a un pied dans la maison, elle retourne sa veste et fait des coups vache à Marie! Et pour une fois, la blonde s'en rend compte mais ni elle, ni son mec ne daignent lui riposter: "on est 3 à devoir voter quelle fille on veut nominer dans le clan adverse, nous deux , nous voulons que ce soit Morgane afin de prendre moins de risque pour Marie, toi tu veux que ce soit Juliette, t'es en minorité, donc tu te la fermes! devil_2.gif

Et tes complots avec Zelko pour sauver ta pomme et fouttre Marie dans le Sas, voire, prendre le risque de la faire sortir, tu peux te les mettre où je me pense!"mad.gif

Ils sont deux à vouloir nominer Morgane, Aurélie est la seule à vouloir mettre Juliette, pourquoi donc Marie et Geoffrey ne l'ouvrent pas???

Y'a pas d'unanimité, elle choisit tout, n'est jamais nominée, nomine tout le monde à chaque fois, complote contre sa grande copine Marie, et personne ne dit rien!

De toute façon, ça m'arrange qu'elle veuille nominer Juliette face à Marie, car je veux trop que ça soit la blonde que la débile de Juliette a tellement lynché qui la sorte, qui la vire!!!! Pour lui faire voir que malgré son coté "blonde" et "écervelée" ( d'après ses dires bien sur) et bien elle a un plus gros public qu'elle!devil_2.gif

Ensuite, la semaine d'après, je voudrais que Marie sorte Morgane. Enfin, je voudrais une finale entre Marie/Geoffrey/ Aurélie et Zelko avec Zelko qui arrive en dernier, Aurélie en avant dernier, Geoffrey second et Marie GAGNANTE!!! Qu'elle boucle le bec à toutes ces mégères, jalouses et mauvaises personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie me dégoute, dés qu'elle a un pied dans la maison, elle retourne sa veste et fait des coups vache à Marie! Et pour une fois, la blonde s'en rend compte mais ni elle, ni son mec ne daignent lui riposter: "on est 3 à devoir voter quelle fille on veut nominer dans le clan adverse, nous deux , nous voulons que ce soit Morgane afin de prendre moins de risque pour Marie, toi tu veux que ce soit Juliette, t'es en minorité, donc tu te la fermes! devil_2.gif

Et tes complots avec Zelko pour sauver ta pomme et fouttre Marie dans le Sas, voire, prendre le risque de la faire sortir, tu peux te les mettre où je me pense!"mad.gif

Ils sont deux à vouloir nominer Morgane, Aurélie est la seule à vouloir mettre Juliette, pourquoi donc Marie et Geoffrey ne l'ouvrent pas???

Y'a pas d'unanimité, elle choisit tout, n'est jamais nominée, nomine tout le monde à chaque fois, complote contre sa grande copine Marie, et personne ne dit rien!

De toute façon, ça m'arrange qu'elle veuille nominer Juliette face à Marie, car je veux trop que ça soit la blonde que la débile de Juliette a tellement lynché qui la sorte, qui la vire!!!! Pour lui faire voir que malgré son coté "blonde" et "écervelée" ( d'après ses dires bien sur) et bien elle a un plus gros public qu'elle!devil_2.gif

Ensuite, la semaine d'après, je voudrais que Marie sorte Morgane. Enfin, je voudrais une finale entre Marie/Geoffrey/ Aurélie et Zelko avec Zelko qui arrive en dernier, Aurélie en avant dernier, Geoffrey second et Marie GAGNANTE!!! Qu'elle boucle le bec à toutes ces mégères, jalouses et mauvaises personnes!

Tout pareil que toi ma copine !! vive Marie ! j'aimerais tellement qu'elle gagne !! et ce Zelko ! il m'énerve ! il est détestable ! quel affreux personnage !! je trouve que Geoffrey lui répond bien. Dehors Zelko aux portes de la demi-finale ! ce serait trop cool !! Marie en finale avec son amoureux !! ce serait trop bien !! et toc pour les mauvaises langues de vipères de l'autre clan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie me dégoute, dés qu'elle a un pied dans la maison, elle retourne sa veste et fait des coups vache à Marie! Et pour une fois, la blonde s'en rend compte mais ni elle, ni son mec ne daignent lui riposter: "on est 3 à devoir voter quelle fille on veut nominer dans le clan adverse, nous deux , nous voulons que ce soit Morgane afin de prendre moins de risque pour Marie, toi tu veux que ce soit Juliette, t'es en minorité, donc tu te la fermes! devil_2.gif

Et tes complots avec Zelko pour sauver ta pomme et fouttre Marie dans le Sas, voire, prendre le risque de la faire sortir, tu peux te les mettre où je me pense!"mad.gif

Ils sont deux à vouloir nominer Morgane, Aurélie est la seule à vouloir mettre Juliette, pourquoi donc Marie et Geoffrey ne l'ouvrent pas???

Y'a pas d'unanimité, elle choisit tout, n'est jamais nominée, nomine tout le monde à chaque fois, complote contre sa grande copine Marie, et personne ne dit rien!

De toute façon, ça m'arrange qu'elle veuille nominer Juliette face à Marie, car je veux trop que ça soit la blonde que la débile de Juliette a tellement lynché qui la sorte, qui la vire!!!! Pour lui faire voir que malgré son coté "blonde" et "écervelée" ( d'après ses dires bien sur) et bien elle a un plus gros public qu'elle!devil_2.gif

Ensuite, la semaine d'après, je voudrais que Marie sorte Morgane. Enfin, je voudrais une finale entre Marie/Geoffrey/ Aurélie et Zelko avec Zelko qui arrive en dernier, Aurélie en avant dernier, Geoffrey second et Marie GAGNANTE!!! Qu'elle boucle le bec à toutes ces mégères, jalouses et mauvaises personnes!

Tout pareil que toi ma copine !! vive Marie ! j'aimerais tellement qu'elle gagne !! et ce Zelko ! il m'énerve ! il est détestable ! quel affreux personnage !! je trouve que Geoffrey lui répond bien. Dehors Zelko aux portes de la demi-finale ! ce serait trop cool !! Marie en finale avec son amoureux !! ce serait trop bien !! et toc pour les mauvaises langues de vipères de l'autre clan !!

Bon, copine, n'oublie pas de voter Vendredi!!!!bleh.gif Aux autres aussi, votez Marie, sinon je crois que je vais là haut et je fais un meurtre...mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Juliette, je peux plus! J'ai jamais détesté un candidat comme je la hais elle! Depuis le début, je ne la supportais pas, mais là, sa méchanceté gratuite , son venin, sa soit disante confiance en elle , j'ai vraiment envie qu'elle ravale tout ça vendredi!devil_2.gif

Dommage que Marie ne soit pas assez vindicative car si j'étais elle et que je la vire au prime, je vous dis pas comme je la narguerais en paroles, en chansons, en gestesdevil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Oui, je le confesse, je regarde Secret Story. Pour les personnages que je n'aime pas, c'est à peu près comme vous. Sauf que j'en suis venue à me poser une question sur Marie. Visiblement, les personnes dans la maison lui reproche des choses mais on ne sait pas lesquelles. Une fois, sur un prime, Juliette a commencé à parler à Marie, sur ce qu'elle lui reprochait vraiment et ça a coupé.

Du coup, j'ai farfouillé. Et il semblerait qu'à l'époque, pour protéger son secret, elle aurait dit que Geof était violent avec elle mentalement et physiquement.

Cela expliquerait que Geof ait été mis à l'écart et que lors de la révélation, ils se soient autant énervés sur elle.

Et si c'est vrai, c'est pitoyable, je trouve. Mais bon.

En tous cas, j'espère grandement que Marie va sortir Juliette vendredi ; elle me gonfle trop à hurler sans cesse :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Oui, je le confesse, je regarde Secret Story. Pour les personnages que je n'aime pas, c'est à peu près comme vous. Sauf que j'en suis venue à me poser une question sur Marie. Visiblement, les personnes dans la maison lui reproche des choses mais on ne sait pas lesquelles. Une fois, sur un prime, Juliette a commencé à parler à Marie, sur ce qu'elle lui reprochait vraiment et ça a coupé.

Du coup, j'ai farfouillé. Et il semblerait qu'à l'époque, pour protéger son secret, elle aurait dit que Geof était violent avec elle mentalement et physiquement.

Cela expliquerait que Geof ait été mis à l'écart et que lors de la révélation, ils se soient autant énervés sur elle.

Et si c'est vrai, c'est pitoyable, je trouve. Mais bon.

En tous cas, j'espère grandement que Marie va sortir Juliette vendredi ; elle me gonfle trop à hurler sans cesse :sleep:

Oi, oui, j'avais entendu la même chose que toi, Juliette reprochait à Marie d'être allée beaucoup trop loin dans le mensonge et que ses manoeuvres, bien sur , la prod n'avait pas dû les montrer à la tv et que du coup, on se trompait sur elle! Et justement là, ils ont coupé le direct!

Je me suis demandée également ce qu'elle avait voulu dire et que donc, peut être que nous connaissions pas la vraie Marie!

En même temps, Juliette est tellement mauvaise, jalouse et vindicative, qu'elle ferait croire n'importe quoi, comme par ex, quand elle a prétendu qu'elle avait eu une relation avec Geoffrey, elle s'est énervée d'une telle manière qu'on aurait pu croire que c'était vrai!

C'est une garce!

Je ne crois pas que Marie soit aussi naive qu'elle le laisse entrevoir, je pense simplement qu'elle est plus intelligente justement que les autres pour manoeuvrer sans se faire détester. Il faut rajouter que ça se voit qu'elle a de l'éducation, des parents présents, ça change avec la bêtise personnifiée par ex de Zelko!

Je vois dans le regard, le sourire, les attitudes de Marie, de la sincérité, je ne crois pas qu'elle soit en tous les cas, aussi pourrie que tous les autres.

Je suis allée sur le forum de secret story et le sondage donne gagnante Marie à 55% contre Juliette à 45%.

Pauvre Juliette qui hier clamait qu'elle n'avait peur de rien, surtout pas d'elle, et qu'elle se ferait un plaisir de l'écraser Vendredi dans le SASlaugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'espère que Marie va gagner et surtout qu'elle n'embrasse pas Juliette en partant , je voudrais vraiment ( mais je sais que c'est peine perdue) qu'elle lui chante " ce n'est qu'un aurevoir Juliette, toi la guerrière qui n'a peur de rien...la jolie blondasse t'a écrasé lamentablement!

So c'est Juliette qui reste, c'est sur, je ne regarde plus l'émission, trop de pourris réunis!glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que Juliette exagère, je ne la crois pas une seule seconde, ils essaient tous de faire passer Marie pour la pire des manipulatrices pour que le public ne l'apprécie pas, mais je pense que ce qu'ils ne supportent pas, c'est surtout l'attitude sensible qu'elle a pu arborer pendant tout le jeu. Ses pleurs, ses crises de larmes, ils ont pris ça pour de la stratégie, sans voir qu'elle souffrait vraiment. Ayem qui ne cesse de révéler dans les journaux ou sur les plateaux qu'elle en veut à Marie de la lui avoir "joué à l'envers" ??? mais qu'est ce que ça veut dire ça, et quand on leur demande de préciser, on voit que c'est de la mauvaise foi parce qu'ils n'ont aucun argument, à la question "pourquoi en vouliez vous tant à Marie ? qu'est ce qu'elle vous a fait pour que vous la détestiez autant ? réponse de l'intéressée (Ayem) "elle ma l'a fait à l'envers" :blink: ça veut dire quoi ça ? ils n'ont aucun motif et en ont fait leur bouc émissaire, en lui collant le cliché de la Blonde à abattre, écervelée et garce, tout ce qu'elle n'est pas. C'est une fille juste, sensible, fragile, qui ne répondait pas aux attaques, et qui ne cherchait pas à blesser les autres. J'approuve le fait qu'elle se défende maintenant... Moi comme toi Cloééé, si Marie ne revient pas, je ne regarde plus !!! mais cela me semble improbable qu'on laisse des fauves sauvages remporter ce jeu... je ne comprends pas sur les forums ceux qui défendent le clan Zelko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris la tête avec ma belle soeur: elle ne peut pas sentir Marie, trouve que c'est la pire, ne comprend pas comment geoffrey peut rester avec elle...

:lol:

On n'a pas du tout le même point de vue! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...