Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ne pas se fier aux jurys gentils et méchants...

Ce sont des airs qu'ils se donnent et les vrais méchants ne sont souvent pas ceux qu'on croit...

C'est ce que m'a dit une de mes formatrices de PES qui m'a descendue à l'oral de français l'année dernière avant de me mettre 11/12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tans mieux pour ceux qui ont eu le temps imparti. De toute facon c'est fait il faut se concentrer sur la suite et oublié ce problème de chrono. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se laisser destabiliser.

Tant mieux pour ceux qui ont eu le temps imparti. De toute facon c'est fait il faut se concentrer sur la suite et oublié ce problème de chrono. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se laisser destabiliser.

Tant mieux pour ceux qui ont eu le temps imparti. De toute facon c'est fait il faut se concentrer sur la suite et oublier ce problème de chrono. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se laisser destabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de poser cette question (qui doit en blaser plus d'un), mais savez vous quel a été le sujet de cet après midi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils ont démarré dès mon entrée, mais après tout, pourquoi attendre tout ce temps là pour qu'on s'installe ? mon jury n'avait pas de chrono, seulement la pendule pour évaluer mon temps. et il faut rappeler que 20 min c'est le grand MAXIMUM pour la séquence, il faut mieux finir un peu avant ..

je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire à la maison des examens, ce sont les conséquences possibles qui m'inquiètent ... une annulation des oraux pour tout le monde ? je n'espère pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils ont démarré dès mon entrée, mais après tout, pourquoi attendre tout ce temps là pour qu'on s'installe ? mon jury n'avait pas de chrono, seulement la pendule pour évaluer mon temps. et il faut rappeler que 20 min c'est le grand MAXIMUM pour la séquence, il faut mieux finir un peu avant ..

je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire à la maison des examens, ce sont les conséquences possibles qui m'inquiètent ... une annulation des oraux pour tout le monde ? je n'espère pas..

Je ne pense pas que ça ira si loin! On est tellement à passer! IMPOSSIBLE !

Ils vont leur tirer les oreilles, pas plus. Et encore, les jurys feront ce qu'ils veulent :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire à la maison des examens, ce sont les conséquences possibles qui m'inquiètent ... une annulation des oraux pour tout le monde ? je n'espère pas..

+ 1 J'ai eu assez de stress comme ça. Désolé si je fais l'égoïste. Et puis, vous risquez d'avoir comme réponse: "le jury est souverain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ....as t on le droit d aller aux toilettes pendant la préparation?ça me stress ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ....as t on le droit d aller aux toilettes pendant la préparation?ça me stress ça lol

oui tu peux, sauf dans les 15 dernières minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi à Créteil : entre les 7min 50 d'échauffement pour le 1500 m (au lieu de 20 pleines à Dijon pour l'exemple), les 20 min d'attente dans le courant d'air avant le départ et les 20' d'exposé oral qui se transforment en 17'30 effectives..., on aura vraiment tout vu !

Il y a plus de postes que de candidats ou bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ....as t on le droit d aller aux toilettes pendant la préparation?ça me stress ça lol

oui tu peux, sauf dans les 15 dernières minutes

Ah merci tant mieux parceque 3h sans pipi!!moi si je fais un expo qui tient 15 mn je suis contente j ai jamais tenu 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ....as t on le droit d aller aux toilettes pendant la préparation?ça me stress ça lol

oui tu peux, sauf dans les 15 dernières minutes

Ah merci tant mieux parceque 3h sans pipi!!moi si je fais un expo qui tient 15 mn je suis contente j ai jamais tenu 20!

Moi j'ai tenu 13 min,ils m'ont demandé si je voulais rajouter quelque chose, puis ensuite on a discuté et finalement ma séquence était pertinente selon leurs propres mots .. alors ça ne veut rien dire . ils ont meme fini l'entretien avant du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...