Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Coucou oui moi j'ai eu le jury 8 qu'est ce que tu en as pensé labarry?

Et bien j'ai l'impression, et j’espère, que pendant l'exposé elles avaient un rôle : celle du milieu, faire les gros yeux a chaque fois que je disais quelque chose (finalement à un moment elle m'a dit que ùa situation était intéressante), celle de droite de ne pas trop me regarder mais d'acquiescer, la CPC de gauche je ne sais pas trop, mais son truc c'était l'EPS, elle ne m'a pas vraiment posé de questions pendant les maths, mais par contre elle s'est entièrement occupé de l'EPS. Elles n'étaient pas désagréables, mais impossible de cerner si j'ai plu ou pas. Les questions n'étaient pas si difficiles que ça, surtout ciblées sur ce que j'ai dit, pour vérifier si je ne lançais pas des mots jargonneux sans savoir ce que c'est, mais d'un côté j'ai quand même eu l'impression d'avoir eu de la "chance" sur les questions, il y en a pas mal que je voulais entendre, donc ça aurait pu être difficile si je n'avais pas eu les réponses. Et toi qu'en as-tu pensé ? Je suis vraiment curieuse de le savoir !

Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'elles avaient l'air d'avoir des rôles prédéfinis! Par contre tu as du faire mieux que moi car l'IEN n'a pas du tout acquiescé lorsque je présentais ma séquence donc je pense que c'est mauvais signe, elle m'a posé plusieurs questions pièges. En revanche celle qui s'occupait de la partie sport a été beaucoup plus sympathique et je crois que cela s'est plutôt bien passé..mais les maths pouah catastrophique. Quel sujet as tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est nul comme erreur, après je n'arrivais plus à réfléchir pour les autres questions du coup :( ... C est fou comme ça peut être une torture psychologique de passer un concours ... Comme il est dit plus haut faut passer à la suite, mais impossible pour moi d'arrêter de ressasser :( ... En tout cas e te remercie pour ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai aussi eu le jury 17, l'IEN avait le cheveux assez courts, très très pointilleuse dans ses questions, elle attendait une réponse précise et n'a pas lâché le morceau. La CPC EPS blonde je crois assez âgé, qui sourit tout le temps (je me méfie de cela d'ailleurs) et la dernière typé rebeu a posé moins de questions que les autres. Tout comme vous je crois qu'elle avait un rôle à jouer. On ne sait pas trop quoi penser, bref vivement le 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloute tout pareil que toi loool l'IEN au milieu, une brune à sa gauche et celle d'EPS à sa droite menue souriante. En effet, lEN m'a charcuté et a lâché l'affaire car apparemment je n'ai pas su donner la réponse précise qu'elle attendait, puis c est la brune qui a pris le relais dans les questions...

On verra, maintenant il ne reste plus qu'à prier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dur,dur d ' oublier ce que le jury dit à la fin de l ' entretien! Bonne continuation est polysemique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu "Je vous souhaite bon courage pour la suite..." :secret: .....Parano quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le stress n' arrange pas la chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu : "bon courage, vous passez quand pour l'autre oral? " donc je leur dit et la : "bon courage, l'attente est une vertue dans ce métier".Qu'en pensez??? ..... j'en sais rien et j'ai pas trop envie d'y réflechir car je pourrai me retourner le cerveau.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours est un vrai marathon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passe l'oral avec le jury 17 le 31 mai.

C'etait sur le calcul mental en ce1. Je ne suis pas du tout contente de ma prestation, j ai eu l'impression de subir le question du jury. Et j'ai même fait une erreur de calcul au tableau 75+35 =100!!!! Je suis hyper déçue sachant que j'avais travaillé sur ce sujet exactement avec forprof ... Pour l EPS ça a été plus ou moins... Mais je pense que mon erreur au tableau m'a achevée ... :(((( qq'un a ce jury???

Sinon dans ma salle il y avait 2 absents et vous?

moi j'ai eu le 17 mais le 1er juin. est ce que c'était 3 femmes pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...