Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Yonyon oui 3 femmes l'IEN châtain tirant vers le roux , celle d'Eps un femme menue souriante les cheveux tiré blonds et celle de maths brune typée rebeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonyon oui 3 femmes l'IEN châtain tirant vers le roux , celle d'Eps un femme menue souriante les cheveux tiré blonds et celle de maths brune typée rebeu.

j'ai également eu droit au fameux "bonne continuation..."

sinon je ne sais pas exactement quoi penser de cet oral... aucune impression ni bonne ni mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas le jury 17 mais moi aussi une forte impression de subir les questions ...et non de les affronter :( ! Grand moment de solitude en sortant de l entretien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nala c est qu'en fait on répondait mais ça ne suffisait jamais comme réponse apparemment au bout d'un moment je ne savais plus quoi dire, j'avais même l'impression de ne plus comprendre le sens des questions... Je sais pas si tu as vécu ça aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, pareil que toi, comme je te disais, elle était vraiment buté et ne passait pas à autre chose, la brune ça allait mais celle d'EPS j'ai pas su la cerner comme elle souriait à chaque fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Ça me rassure un peu de ne pas être la seule à avoir eu ce sentiment... J espère que nous ne sommes pas tombé sur un jury sévère ... Du genre ils ne sont satisfaits de personne... Et mettent des sales notes à tout ceux qui passent entre leurs mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça me rassure aussi, mouais espérons c'est la seule que l'on peut faire. Verdict le 5 juillet ! Il faut se concentrer sur la prochaine épreuve en espérant ne pas tomber sur un jury comme celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

pour ma part le jury 17 le 25 mai et l'ien était un homme (ien de rosny), cpc eps de val de marne et cpc de pantin.

Je sais pas trop quoi en penser non plus, donc je n'y pense pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez quand le français ? Moi le 12... Je me laisse ce week-end end de repis et je reprends les révisions lundi ... ( j'en ai marre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes le 12 ? et tu commences seulement lundi ? Une semaine ça va être un peu court non ?

Je passe aussi le 12, mais j'ai repris les révisions même si je me suis laissé un long moment et la reprise a été difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...