Madamyaoy Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Yonyon oui 3 femmes l'IEN châtain tirant vers le roux , celle d'Eps un femme menue souriante les cheveux tiré blonds et celle de maths brune typée rebeu.
yonyon58 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Yonyon oui 3 femmes l'IEN châtain tirant vers le roux , celle d'Eps un femme menue souriante les cheveux tiré blonds et celle de maths brune typée rebeu. j'ai également eu droit au fameux "bonne continuation..." sinon je ne sais pas exactement quoi penser de cet oral... aucune impression ni bonne ni mauvaise...
nala23 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je n avais pas le jury 17 mais moi aussi une forte impression de subir les questions ...et non de les affronter ! Grand moment de solitude en sortant de l entretien...!
Madamyaoy Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Nala c est qu'en fait on répondait mais ça ne suffisait jamais comme réponse apparemment au bout d'un moment je ne savais plus quoi dire, j'avais même l'impression de ne plus comprendre le sens des questions... Je sais pas si tu as vécu ça aussi ...
Louloute_93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est exactement ça, pareil que toi, comme je te disais, elle était vraiment buté et ne passait pas à autre chose, la brune ça allait mais celle d'EPS j'ai pas su la cerner comme elle souriait à chaque fois lol
Madamyaoy Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Et bien! Ça me rassure un peu de ne pas être la seule à avoir eu ce sentiment... J espère que nous ne sommes pas tombé sur un jury sévère ... Du genre ils ne sont satisfaits de personne... Et mettent des sales notes à tout ceux qui passent entre leurs mains...
Louloute_93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 oui ça me rassure aussi, mouais espérons c'est la seule que l'on peut faire. Verdict le 5 juillet ! Il faut se concentrer sur la prochaine épreuve en espérant ne pas tomber sur un jury comme celui-là !
frogen Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Salut les filles, pour ma part le jury 17 le 25 mai et l'ien était un homme (ien de rosny), cpc eps de val de marne et cpc de pantin. Je sais pas trop quoi en penser non plus, donc je n'y pense pas. Bon courage
Madamyaoy Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Vous passez quand le français ? Moi le 12... Je me laisse ce week-end end de repis et je reprends les révisions lundi ... ( j'en ai marre ...)
Louloute_93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu passes le 12 ? et tu commences seulement lundi ? Une semaine ça va être un peu court non ? Je passe aussi le 12, mais j'ai repris les révisions même si je me suis laissé un long moment et la reprise a été difficile
eloaV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!
petit-jean974 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!! Lol
Messages recommandés