MALONGA Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu un à eut le jury 5? oui , tu l'as trouvé comment? je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi? J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances". Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques. Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi? Elles t'ont dit quelque chose en partant? Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi? Elles m'ont également dit bonne continuation ! Et elles m'ont libérée aussi légèrement à l'avance, car on avait tout dit. J'appréhendais justement face à cette expression ... Maintenant cela ne veut rien dir je pense comment avais tu fait ta séquence?
nadegebrisotto Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 avez vous une idée de comment faire acquérir du vocabulaire en mater, car j'avoue que sur ce point je sèche..... merci bcp
nala23 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu un à eut le jury 5? oui , tu l'as trouvé comment? je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi? J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances". Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques. Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi? Elles t'ont dit quelque chose en partant? Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi? Elles m'ont également dit bonne continuation ! Et elles m'ont libérée aussi légèrement à l'avance, car on avait tout dit. J'appréhendais justement face à cette expression ... Maintenant cela ne veut rien dir je pense comment avais tu fait ta séquence? J'ai tenu uniquement 15 minutes à la séquence de math. Ensuite , elles m'ont demandée si je voulais rajouter autre chose , car j'avais encore 5 minutes à ma disposition . J'ai rajouté une toute petite chose et me suis arrêtée.On est ensuite passée aux questions. Pour l'EPS, je ne sais pas du tout cbie de temps a duré mon exposé. Une fois , mon exposé fini , on est passé tout de suite au questions. Et elles m'ont libérée légèrement avant. Elles m'ont posée bcp de questions, je trouve. Et toi? Néanmoins,elles étaient agréables. Je trouve l'épreuve très longue.
jen17 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 En principe les résultats tombent Tjs l am.. C'est rare que ça soit avant midi.. Généralement entre 15 et 17h Moi aussi je sature .. Et pourtant je n'ai Tjs pas touché au français alors que je passe le 13!! Je l'ai bien bossé toute lannee et la plus rien depuis avril ( je m'étais concentrée sur les maths et av) bref je finis lafe ce soir et après français jours et nuits jusqu'à la fin ! ! Ça va être très Juste! Mais bon, sans regret: je n'arrivais pas à mY mettre la pression etant trop retombee apres les maths... Ca me fait drôle dailleurs de voir que certains Viennent tt juste de terminer et quil y en a dautres qui ne sont meme pas encore passés!! Bon courage a vous! Et vivement mercredi 13 que je remballe tout (pour de bon jespere;) et que je reprenne ma petite vie funky!! Dites moi, les résultats sont le 5 juillet, mais vous savez si c'est le matin ou l'après midi? Bon courage à ceux qui passent cette semaine, moi je révise le français et AFE, mais ma tête explose!
MALONGA Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu un à eut le jury 5? oui , tu l'as trouvé comment? je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi? J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances". Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques. Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi? Elles t'ont dit quelque chose en partant? Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi? Elles m'ont également dit bonne continuation ! Et elles m'ont libérée aussi légèrement à l'avance, car on avait tout dit. J'appréhendais justement face à cette expression ... Maintenant cela ne veut rien dir je pense comment avais tu fait ta séquence? J'ai tenu uniquement 15 minutes à la séquence de math. Ensuite , elles m'ont demandée si je voulais rajouter autre chose , car j'avais encore 5 minutes à ma disposition . J'ai rajouté une toute petite chose et me suis arrêtée.On est ensuite passée aux questions. Pour l'EPS, je ne sais pas du tout cbie de temps a duré mon exposé. Une fois , mon exposé fini , on est passé tout de suite au questions. Et elles m'ont libérée légèrement avant. Elles m'ont posée bcp de questions, je trouve. Et toi? Néanmoins,elles étaient agréables. Je trouve l'épreuve très longue. J ai tenu les 20 min en math et 10 min l eps,je n ai pas eu beaucoup de question.elles n ont annoncé le thème et elles ont été agréable ,franchement je n ai pas eu l impression de mettre plante .et toi?
jen17 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Ps: arrêtez se vous torturer avec l entretien.. De toute façon quelque soit la façon dont ça s'est déroulé: c'est du passé! Verdict le 5! + qqls jours après pour savoir ce qu'il en était vrmt ! Le jury à un rôle a jouer, tout n'est que mise en scène donc ça ne sert à rien de se tracasser...il y a plus important! Enfin je dis ça mais perso je Passe mon temps avec ces deux phrases en tête : "et si cetait bon ??! et si y a mon nom sur cette fucking Liste le 5!!" et le " et si je l'ai pas ?! Et si je dois tout recommencer encore une fois?!!!!" Et bien sur avec Ts les plans de vie possibles qui vont avec... Aie aie aie satané concours!!!
elisedespret Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 En principe les résultats tombent Tjs l am.. C'est rare que ça soit avant midi.. Généralement entre 15 et 17h Moi aussi je sature .. Et pourtant je n'ai Tjs pas touché au français alors que je passe le 13!! Je l'ai bien bossé toute lannee et la plus rien depuis avril ( je m'étais concentrée sur les maths et av) bref je finis lafe ce soir et après français jours et nuits jusqu'à la fin ! ! Ça va être très Juste! Mais bon, sans regret: je n'arrivais pas à mY mettre la pression etant trop retombee apres les maths... Ca me fait drôle dailleurs de voir que certains Viennent tt juste de terminer et quil y en a dautres qui ne sont meme pas encore passés!! Bon courage a vous! Et vivement mercredi 13 que je remballe tout (pour de bon jespere;) et que je reprenne ma petite vie funky!! Dites moi, les résultats sont le 5 juillet, mais vous savez si c'est le matin ou l'après midi? Bon courage à ceux qui passent cette semaine, moi je révise le français et AFE, mais ma tête explose! Merci pour la réponse rapide. Je suis du même avis, il est très dur de se remettre dans les révisions, un fois les maths passés. Mais bon, on est sur la dernière ligne droite. Courage à tous
eloaV Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 L'année dernière il y a eu un bug dans les résultats. On a su dès 9H00 ceux acceptés dans le 77. Puis on a eu les résultats via un autre site que celui annoncé !!! GROS STRESS !!!! J'espère que ce sera mieux cette année
labarry Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, tu as eu quel jury ? Je suis passée avec le jury 8... je les ai trouvé très déstabilisant. Mais c'est vrai que je n'ai pas été non plus au top et en plus j'étais le dernière un vendredi soir ... lol Pousse-Cailloux : ça avait l'air facile de stationner dans les rues des résidences environnantes. Bonsoir, Le jury 8 c'était trois femmes, 2 IEN à droite et une CPC EPS à gauche ? J'ai eu le même jury. En quoi ont-elles été destabilisantes pour vous ? Avez-vous eu l'impression qu'elles jouaient une rôle ? Ont-elles laissé transparaitre des choses ? C'est horrible de se repasser le film de l'oral sans savoir quoi penser... Avez-vous trouvé les questions difficiles ? Bonne soirée et bon courage à vous !
Sisirose Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Non pour ma part c'était un homme IEN et deux femmes. J'imagine que les jurys ont dû changer entre temps.
labarry Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Non pour ma part c'était un homme IEN et deux femmes. J'imagine que les jurys ont dû changer entre temps. Ah les p'tits malins ! ok !
nala23 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu un à eut le jury 5? oui , tu l'as trouvé comment? je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi? J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances". Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques. Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi? Elles t'ont dit quelque chose en partant? Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi? Elles m'ont également dit bonne continuation ! Et elles m'ont libérée aussi légèrement à l'avance, car on avait tout dit. J'appréhendais justement face à cette expression ... Maintenant cela ne veut rien dir je pense comment avais tu fait ta séquence? J'ai tenu uniquement 15 minutes à la séquence de math. Ensuite , elles m'ont demandée si je voulais rajouter autre chose , car j'avais encore 5 minutes à ma disposition . J'ai rajouté une toute petite chose et me suis arrêtée.On est ensuite passée aux questions. Pour l'EPS, je ne sais pas du tout cbie de temps a duré mon exposé. Une fois , mon exposé fini , on est passé tout de suite au questions. Et elles m'ont libérée légèrement avant. Elles m'ont posée bcp de questions, je trouve. Et toi? Néanmoins,elles étaient agréables. Je trouve l'épreuve très longue. J ai tenu les 20 min en math et 10 min l eps,je n ai pas eu beaucoup de question.elles n ont annoncé le thème et elles ont été agréable ,franchement je n ai pas eu l impression de mettre plante .et toi? Je sais pas trop. Je n'arrivais pas à déceler quoi que ce soit ! Elles étaient agréables. Du coup , je n'arrivais pas à percevoir quelque chose. On verra le 5 Juillet ! On est passée avec le jury 5 et on aua les résultats le 5 juillet ! J'espère que ce sera bon pour nous ! A bientôt.
Messages recommandés