Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ps: arrêtez se vous torturer avec l entretien.. De toute façon quelque soit la façon dont ça s'est déroulé: c'est du passé! Verdict le 5! + qqls jours après pour savoir ce qu'il en était vrmt !

Le jury à un rôle a jouer, tout n'est que mise en scène donc ça ne sert à rien de se tracasser...il y a plus important!

Enfin je dis ça mais perso je Passe mon temps avec ces deux phrases en tête : "et si cetait bon ??! et si y a mon nom sur cette fucking Liste le 5!!" et le " et si je l'ai pas ?! Et si je dois tout recommencer encore une fois?!!!!"

Et bien sur avec Ts les plans de vie possibles qui vont avec...

Aie aie aie satané concours!!!

+1

c'est ce que je dis depuis quelques jours ...

rien ne sert à ressasser le pourquoi du comment, chaque fait et geste

y'a tellement autre chose à penser

je n'ai qu'une hâte passer aussi la semaine prochaine (le 13) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem moi aussi je passe le 13 et j'ai hate de pouvoir enfin penser à autres choses et enfin me reposer!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Je viens jute vous demander une info. Demain je passe l'oral math à chevilly. Je compte y aller en voiture. Quelqu'un peut me dire si c'est facile d'accés et surtout pour le stationnement. Merci pour les infos. bon courage à tous.

Bonsoir tacha,

c'est facile pour s'y garer, devant le lycée, tu as plein de places de stationnement, et un parking juste après un pont qui est dans la même rue.

Pour y aller, j'ai utilisé un GPS, sinon je me serais perdue!!!

Bon courage pour demain.

MERCI BEAUCOUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me jette dans la fosse aux lions dans quelques heures... Après une nuit de 20 min! Horrible! Allez je vous raconte ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je dors mal, là je suis battue ! 20 min ta nuit ! quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je dis ça mais perso je Passe mon temps avec ces deux phrases en tête : "et si cetait bon ??! et si y a mon nom sur cette fucking Liste le 5!!" et le " et si je l'ai pas ?! Et si je dois tout recommencer encore une fois?!!!!"

Et bien sur avec Ts les plans de vie possibles qui vont avec...

Aie aie aie satané concours!!!

moi c'est exactement pareil... des fois je me dis que ct pas si mal que ça et d'autres fois que je ne l'aurai jamais... vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je pense qu'il me faudrait une 3e session, je suis loin d'être au point, et je sais que si un sujet ne m'inspire pas du tout, je quitterai la salle durant la préparation.

Mais je ne pense pas au fond que je m'engagerai pour une 3e année dans ce fichu concours, même si c'est vraiment le métier que je veux faire ; ce n'est pas compatible cette préparation avec ma vie de maman solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaines parmi vous ont décidé de réviser le français en réalisant une séquence pour chaque compétence... Rassurez-moi, tout le monde n'a pas décidé de faire ça???!! Pour ma part, il y en a tellement que je n'ai pas du tout prévu de procéder comme ça!

En français, nous aurons des documents pédagogiques sur lesquels nous pourrons nous appuyer?

Si c'est le cas, sur quels types de documents s'appuieront les séquences sur les débats ???

Je stresse à nouveau! Je me dis que la préparation du français+ AFE va être trop courte (3h!!!) et j'ai vraiment peur de tomber sur un sujet pourri (ex : lire sans aide les consignes du travail scolaire en CM1 ^^.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, en partant, on m'a dit: "faites redescendre la pression Melle"... pourtant j'ai essayé de paraître détendue un maximum pendant l'oral! lol !

Tu as eu quel jury lolomac?

Je suis passée avec un jury musique

Tu es passée avec quel jury? Moi c'était le MB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont déjà passé les oraux à créteil l'an dernier et qui seraient tombé sur de la littérature :

Si par exemple on doit faire une séquence sur un roman ou un album de litt de jeunesse, a t-on un exemplaire du livre à notre disposition ou au moins des extraits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un sujet de littérature et on avait 4 extraits de différents livres. Il s'agissait de quelques lignes par extrait.

Pas super la littérature :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet d'aujourdhui: ce1 résoudre problème addition, soustraction, multiplication.

J'ai eu le jury 17: plutôt sympa, un peu acharnée sur des questions, 3 femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...