Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Sympa comme sujet !

C'est vrai que l'attente des résultats va etre longue...J'ai d'autant plus d'inquiétude que je n'ai toujours pas le C2i et que je ne sai spas si cela peut etre préjudiciable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet d'aujourdhui: ce1 résoudre problème addition, soustraction, multiplication.

J'ai eu le jury 17: plutôt sympa, un peu acharnée sur des questions, 3 femmes

alors tes impressions sur ce sujet?

j'espère que ça s'est bien passé....

Sympa comme sujet !

C'est vrai que l'attente des résultats va etre longue...J'ai d'autant plus d'inquiétude que je n'ai toujours pas le C2i et que je ne sai spas si cela peut etre préjudiciable ou pas...

c'est le C2I2E qu'il faut et non le C2I......

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme sujet !

C'est vrai que l'attente des résultats va etre longue...J'ai d'autant plus d'inquiétude que je n'ai toujours pas le C2i et que je ne sai spas si cela peut etre préjudiciable ou pas...

il me semble qu'il est marqué dans les textes officiels du concours que c'est un prérequis donc que l'on doit donner le diplôme au plus tard fin aout si l'on veut garder le bénéfic e du concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ENCORE le c2i mais tu vas l'avoir d'ici la fin de l'année sco? Ou tu ne l'as pas du du tout , tu ne le prepare pas et tu ne lauras pas cetre annee???

Parceque si cest la derniere situation dis toi quen cas de eussite au concours tu perdras

Ce bénéfice disparaîtra sitot apres avoir fourni les pieces justifictives (m2/ livret de famille ou attestation de sportif de haut niveau/ cles ou equivalant et le c2i2e) que tu n'auras pas !!!

J'espère donc pour toi que tu vas l'avoir avant ta nomination.

le

Sympa comme sujet !

C'est vrai que l'attente des résultats va etre longue...J'ai d'autant plus d'inquiétude que je n'ai toujours pas le C2i et que je ne sai spas si cela peut etre préjudiciable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ENCORE le c2i mais tu vas l'avoir d'ici la fin de l'année sco? Ou tu ne l'as pas du du tout , tu ne le prepare pas et tu ne lauras pas cetre annee???

Parceque si cest la derniere situation dis toi quen cas de eussite au concours tu perdras

Ce bénéfice disparaîtra sitot apres avoir fourni les pieces justifictives (m2/ livret de famille ou attestation de sportif de haut niveau/ cles ou equivalant et le c2i2e) que tu n'auras pas !!!

J'espère donc pour toi que tu vas l'avoir avant ta nomination.

le

Sympa comme sujet !

C'est vrai que l'attente des résultats va etre longue...J'ai d'autant plus d'inquiétude que je n'ai toujours pas le C2i et que je ne sai spas si cela peut etre préjudiciable ou pas...

D

Dans notre aca les pieces justificatives sont a fournir avant le concours reste les cles et c2i.a transmettre apres admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la certification là. J'ai rempli 26 fiches et j'attends la validation des dernières. Je connais plusieurs personnes qui ne l'ont pas préparé du tout.Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'a enlevé le bénéfice du concours juste pour le C2i2e mais bon on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la certification là. J'ai rempli 26 fiches et j'attends la validation des dernières. Je connais plusieurs personnes qui ne l'ont pas préparé du tout.Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'a enlevé le bénéfice du concours juste pour le C2i2e mais bon on sait jamais...

j'attends la certification là. J'ai rempli 26 fiches et j'attends la validation des dernières. Je connais plusieurs personnes qui ne l'ont pas préparé du tout.Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'a enlevé le bénéfice du concours juste pour le C2i2e mais bon on sait jamais...

ouf pour toi!!!!

ben si je pense vraiment qu'ils sont capable de le faire et ça serait normal..... je m'explique : qq'un qui prépare en meme tps le crpe et le c2i2e à forcement moins de tps que qq'un qui ne prépare "que" le crpe.... et puis comme c'est un prérequis ca veut dire que tu dois l'avoir au final... moi je trouve ca très très risqué de la part de tes connaissances.....

moi j'aurai trop les boules d'avoir réussi le concours et qu'on me dise "ah ben non il est annulé car vous ne remplissez pas les conditions de diplomes...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais il y a eu tellement d'inégalités quant à la formation, le cout...Personnellement j'ai dû dépense beaucoup pour le préparer car, dans mon académie, pas assez de places pour tous.. Même si cela m'a pris du temps et de l'argent, cela ne me choquerais pas qu'ils propsent aux candidats de le donner dans l'année.

Par exemple, sur Aix, les doc doivent etre déposés avant le 10 juin et apres plus possiblité de modifier or j'ai encore plus une quinzaine de fiches non validées.Donc si quelques unes ne le sont pas ben je l'ai dans la baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais bon de toutes façons ce concours n'est pas équitable.... (jury changeants, sujets plus ou moins difficiles.....).

c'est peut etre égoiste mais je trouverais pas normal qu'on le donne car moi je me suis fait chié à le passer et ca m'a pris du tps sur mes révisions, donc cela accentuerait encore plus les inégalites.... et puis c'est un des prérequis donc on doit l'avoir pour prétendre au poste.....

enfin bref, tout le monde peut défendre sa position, mais je pense qu'il faut se préparer à tout avec ce concours.

mais bon c'est vrai que s'il n'y a pas eu de formation, la fac a bien bien merdé (si vous me permettez ce mot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces disparités relèvent des universités.. Ça n'est le problème du rectorat : ils veulent les pièces requises pour le concours : tu les as tant mieux tu ne les as pas tant pis!

À l'époque des licences il y avait le soucis du rattrapage en septembre ( trop tard il fallait l'avoir avant août) et donc injustice par rapport à ceux qui avaient leur rattrapage en juin.. Ça dépendait des universités! La c'est pareil.

Ils ont bougé pour le clés qui pour le coup était vrmt un critère très fort de sélection, mais rien pour le c2i2e c'est donc bien que ce pré requis

Est acquis et que si des candidats ne l'ont pas et bien retour à la case départ !idem pour tous les autres justificatifs.. Il n'y aura pas de traitement de faveur.. Genre au pauvre petit tu n'as pas ton c2i et bien c'est pas grave je te donne quand même ton concours!

Ca sera Injuste et ridicule mais c'est un concours, une sélection et non un examen avec compensation possible... Tes amis ont du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...