Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Et moi 97eme :-(

Franchement ne désespère pas, ils y en a sûrement qui n'ont pas leur master ect.. donc ils feront appel à nous ;) J'ESPERE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le demande à quoi ça sert de faire une si grande liste ....

Ben je pense que c'est déjà pour les 80 postes supplémentaires mais aussi au cas où certaines personnes ne rempliraient pas les conditions nécessaires pour être PES. Donc ils prévoient une liste plus longue. Mais bon je dis ça, c'est mon avis j'ai sûrement tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 97eme :-(

Franchement ne désespère pas, il y en a sûrement qui n'ont pas leur master ect.. donc ils feront appel à nous ;) J'ESPERE !!!

J espère aussi mais quelle épreuve difficile ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 97eme :-(

Franchement ne désespère pas, il y en a sûrement qui n'ont pas leur master ect.. donc ils feront appel à nous ;) J'ESPERE !!!

J espère aussi mais quelle épreuve difficile ! ...

Je te comprends parfaitement, j'espère qu'on sera fixé cette semaine (quand je relis mes messages je suis remplie d'espoir "j'espère blablabla j'espère blabla j'espère..." hihihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 97eme :-(

Franchement ne désespère pas, il y en a sûrement qui n'ont pas leur master ect.. donc ils feront appel à nous ;) J'ESPERE !!!

J espère aussi mais quelle épreuve difficile ! ...

Je te comprends parfaitement, j'espère qu'on sera fixé cette semaine (quand je relis mes messages je suis remplie d'espoir "j'espère blablabla j'espère blabla j'espère..." hihihihi )

lol eh oui on espère toutes hein !! Il faut les harceler dès lundi et aller à la peche aux infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les 80 prems seront fixés cette semaine mais pas les autres derrière. Ça sera peut être pour le courant de l année avec des maternités ou maladies... Et je me dis que si c'est ces derniers cas: je serais obligé de faire un abandon de poste à mon travail actuel pour être dispo ( c est pas très correct ) ... Enfin voilà je me triture le cerveau loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 97eme :-(

Franchement ne désespère pas, il y en a sûrement qui n'ont pas leur master ect.. donc ils feront appel à nous ;) J'ESPERE !!!

J espère aussi mais quelle épreuve difficile ! ...

Je te comprends parfaitement, j'espère qu'on sera fixé cette semaine (quand je relis mes messages je suis remplie d'espoir "j'espère blablabla j'espère blabla j'espère..." hihihihi )

lol eh oui on espère toutes hein !! Il faut les harceler dès lundi et aller à la peche aux infos :)

Ah c'est sûr !! lundi à 9h je vais les appeler et aller à la pêche aux infos comme tu dis lol !! J'ai besoin d'être fixée (comme tous ceux de la LC) de toute façon dès que j'ai la moindre infos je vous tiens au courant ;)

Mais savoir que d'autres personnes partagent le même sentiment que nous ça rassure je trouve. Croisons les doigts pour qu'ils ne prennent que des externes lool (je suiiiis mauvvaiiiiise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les 80 prems seront fixés cette semaine mais pas les autres derrière. Ça sera peut être pour le courant de l année avec des maternités ou maladies... Et je me dis que si c'est ces derniers cas: je serais obligé de faire un abandon de poste à mon travail actuel pour être dispo ( c est pas très correct ) ... Enfin voilà je me triture le cerveau loool

Bien avant il y aura ceux qui ne remplissent pas les conditions, et comme tu as dit il y a les congés maternités ect... Te tritures pas la tête ça va te donner des cheveux blancs (crois moi du haut de mes 25ans et depuis que je suis inscrite à ce concours j'en ai plein des cheveux blancs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr du haut de tes 25 ans moi j en ai 34 looool

Ah lol !! mais ça ne veut rien dire tu peux parraître beaucoup plus jeune que moi :)

En tout cas ne désespérons pas, on doit se soutenir et y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma dernière tentative avant de partir enseigner à l'étranger (des écoles internationales recrutent en Afrique sans le concours)

Je VEUX faire ce métier et de toute façon, j'y serai arrivée, où que ce soit!

Bon courage à tous....

Bonjour Klmence,

Pourrais-tu en dire plus sur ces recrutements en Afrique stp, je suis très intéressée...

Je viens de recevoir mes notes : zéro éliminatoire en maths à l'oral, total 120 points (le seuil d'admission était à 132 pts à Paris, pour ceux que ça intéresse...).

Je ne compte pas repasser le concours, l'EN m'ayant clairement signifié par ce zéro qu'elle ne voulait surtout pas de moi, mais je ne renonce pas pour autant à être prof et pourquoi pas en Afrique (zone sans palu si possible, je suis un véritable attrape-moustique, lol :D )

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai ouvert un topic LC de Créteil pour partager les infos ;) !! J'ai laissé mon numéro aux syndicats dès que j'en sais plus je vous dis ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...