Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Petit message aux non admis et LC :

Admise au bout de la 5e fois !!! J'ai connu la LC, la note éliminatoire, une grossesse, une maladie grave, une famille à gérer seule le soir .... Bref, quelque soit votre parcours et les difficultés que vous pouvez rencontrer, ne lachez rien, le bonheur est au bout du chemin !!! Bon courage et bonne continuation à tout le monde :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, pour moi c'était la sixième fois, je crois, j'ai arrêté de compter :sweatingbullets: et la, je suis admise, ne lâchez rien, croyez en vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'un PES 94 :)

De même qu'un PES 94 :)

Je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous me venir en aide ?

Ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre
  • bullet_black.png
  • 4 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:21

pour ceux qui se posaient la question, voici la réponse officielle de la maison des examens en ce qui concerne la validité du concours si le M2 n'est pas rendu avant fin aout :

logo_siec.jpg

Ce mail vous a été envoyé depuis le site du SIEC

Le numéro de dossier de votre question est le : 1205232062.

Examen / Concours : PROF. ECOLES PUBLIC

Série - spécialité / Mode de recrutement : EXTERNE

Département : 93

votre question était la suivante :

Bonjour,

Peut-on conserver le bénéfice du CRPE pendant un an si on n'a pas validé le master 2 avant le 31 aout.

Merci d'avance,

Cordialement,

Réponse du SIEC :

Bonjour,

La reglementation prévoit effectivement un report d'un an, de votre stagiérisation dans le cas d'une non validation du master 2.

Cordialement,

Saphy ABDELAZIZ

Bureau des concoursVeuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Maison des examens

L’adresse de réponse de l’expéditeur a renvoyé le message : "Merci de ne pas répondre".

Modifié par touco, 07 juillet 2012 - 14:21 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis admise en tant que PE pour la rentrée, et heureuse de l'être...mais suis de la région rhône alpes et affectée dans le 93 donc...qui était le dernier de mes voeux (ma place dans le classement justifiant l'attribution du dernier voeux..)...Je dois déménager mes trois enfants cet été..le parc locatif en seine saint denis est limité...Pour une famille de 5personnes...Est ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s par une permutation (si accord des IA) entre le 93 et le 77?j'ai cru comprendre que cela pourrait intéresser certaines personnes!!n'hésitez pas à me contacter, je ferai toutes les démarches nécessaires dès lundi matin..MERCI!!!!!Mon adresse perso: becoeur7@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il des infos pour le 93????? merci d'avance....

J'ai eu hier au téléphone car je parts zn vacances lundi, la responsable de l'inspection académique du 93, elle m'a dit que 2 courriers partiront mardi le premier pour la prise en charge financière et la visite médicale et un deuxième pour les vœux et des infos à remplir... Ça sera surtout le deuxième courrier à renvoyer en priorité et avant le 19 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre
  • bullet_black.png
  • 4 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:21

pour ceux qui se posaient la question, voici la réponse officielle de la maison des examens en ce qui concerne la validité du concours si le M2 n'est pas rendu avant fin aout :

logo_siec.jpg

Ce mail vous a été envoyé depuis le site du SIEC

Le numéro de dossier de votre question est le : 1205232062.

Examen / Concours : PROF. ECOLES PUBLIC

Série - spécialité / Mode de recrutement : EXTERNE

Département : 93

votre question était la suivante :

Bonjour,

Peut-on conserver le bénéfice du CRPE pendant un an si on n'a pas validé le master 2 avant le 31 aout.

Merci d'avance,

Cordialement,

Réponse du SIEC :

Bonjour,

La reglementation prévoit effectivement un report d'un an, de votre stagiérisation dans le cas d'une non validation du master 2.

Cordialement,

Saphy ABDELAZIZ

Bureau des concoursVeuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Maison des examens

L’adresse de réponse de l’expéditeur a renvoyé le message : "Merci de ne pas répondre".

Modifié par touco, 07 juillet 2012 - 14:21 .

C ce qui m'est arrivé l'année dernière... Et la ils me remettent dans la course avec les autres! Trop contente! Même s'il me reste des zones d'ombre sur les modalités: le classement retenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre
  • bullet_black.png
  • 4 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:21

pour ceux qui se posaient la question, voici la réponse officielle de la maison des examens en ce qui concerne la validité du concours si le M2 n'est pas rendu avant fin aout :

logo_siec.jpg

Ce mail vous a été envoyé depuis le site du SIEC

Le numéro de dossier de votre question est le : 1205232062.

Examen / Concours : PROF. ECOLES PUBLIC

Série - spécialité / Mode de recrutement : EXTERNE

Département : 93

votre question était la suivante :

Bonjour,

Peut-on conserver le bénéfice du CRPE pendant un an si on n'a pas validé le master 2 avant le 31 aout.

Merci d'avance,

Cordialement,

Réponse du SIEC :

Bonjour,

La reglementation prévoit effectivement un report d'un an, de votre stagiérisation dans le cas d'une non validation du master 2.

Cordialement,

Saphy ABDELAZIZ

Bureau des concoursVeuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Maison des examens

L’adresse de réponse de l’expéditeur a renvoyé le message : "Merci de ne pas répondre".

Modifié par touco, 07 juillet 2012 - 14:21 .

C ce qui m'est arrivé l'année dernière... Et la ils me remettent dans la course avec les autres! Trop contente! Même s'il me reste des zones d'ombre sur les modalités: le classement retenu...

Dans la course avec les autres? c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre
  • bullet_black.png
  • 4 messages

Posté 07 juillet 2012 - 14:21

pour ceux qui se posaient la question, voici la réponse officielle de la maison des examens en ce qui concerne la validité du concours si le M2 n'est pas rendu avant fin aout :

logo_siec.jpg

Ce mail vous a été envoyé depuis le site du SIEC

Le numéro de dossier de votre question est le : 1205232062.

Examen / Concours : PROF. ECOLES PUBLIC

Série - spécialité / Mode de recrutement : EXTERNE

Département : 93

votre question était la suivante :

Bonjour,

Peut-on conserver le bénéfice du CRPE pendant un an si on n'a pas validé le master 2 avant le 31 aout.

Merci d'avance,

Cordialement,

Réponse du SIEC :

Bonjour,

La reglementation prévoit effectivement un report d'un an, de votre stagiérisation dans le cas d'une non validation du master 2.

Cordialement,

Saphy ABDELAZIZ

Bureau des concoursVeuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Maison des examens

L’adresse de réponse de l’expéditeur a renvoyé le message : "Merci de ne pas répondre".

Modifié par touco, 07 juillet 2012 - 14:21 .

C ce qui m'est arrivé l'année dernière... Et la ils me remettent dans la course avec les autres! Trop contente! Même s'il me reste des zones d'ombre sur les modalités: le classement retenu...

Dans la course avec les autres? c'est à dire?

En fait l'année dernière au moment des résultats du crpe je savais q je n'avais pas mon master mais je pensais q je pourrais avoir mon poste de stagiaire et q j'aurais un an pour présenter mon master (et q si je ne l'avais pas on ne me titulariserait pas et q je serai licenciée)

Ça a été très dur après l'euphorie des résultats quand l'académie m'a annoncé q c t report de stage et rien d'autre...

G alors laissé mes copines de l'époque faire leurs vœux, obtenir leur affectation, prendre leur poste... Pendant q moi je cherchais du boulot... Aujourd'hui je rentre dans le circuit comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, enfin je souhais permuter du 93 (ou je suis affectée ) vers le 94 pour que mon copain

Puisse me suivre ( ses seules possibilités d'emploi sont dans le 94)

Mais j'ai bien peur que l'on doive sadapter à la situation. Voire renoncer à être ensemble les deux prochaines années car tout le monde autour de moi me dit que l ia naccepte jms une permutation de ce genre. Il faut passer par le système du mouvement entre départements et ça , ça ne nous sera permis que dans 2 ans!!:( enfin tente qd même de demander ça ne coûte rien ...( si tu as une réponse différente de celles que l'on me donne tiens moi au courant;)

Mais bon nous avons le Concours et c'est l'essentiel .

bonjour,

je suis admise en tant que PE pour la rentrée, et heureuse de l'être...mais suis de la région rhône alpes et affectée dans le 93 donc...qui était le dernier de mes voeux (ma place dans le classement justifiant l'attribution du dernier voeux..)...Je dois déménager mes trois enfants cet été..le parc locatif en seine saint denis est limité...Pour une famille de 5personnes...Est ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s par une permutation (si accord des IA) entre le 93 et le 77?j'ai cru comprendre que cela pourrait intéresser certaines personnes!!n'hésitez pas à me contacter, je ferai toutes les démarches nécessaires dès lundi matin..MERCI!!!!!Mon adresse perso: becoeur7@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...