Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Les filles j'ai ouvert un topic LC de Créteil pour partager les infos ;) !! J'ai laissé mon numéro aux syndicats dès que j'en sais plus je vous dis ça!

Je rejoins ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au troisième concours nous sommes 2 sur liste complémentaire et à l'interne ils sont 6, j'espère qu'il piocheront partout.

A Versailles la LC publiée n'est faite qu'à partir de celle de l'externe.

Vivement que notre liste soit publiée, je pense que ce sra avant le 13 puisque tous les lauréats sont convoqués le 13, vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai ouvert un topic LC de Créteil pour partager les infos ;) !! J'ai laissé mon numéro aux syndicats dès que j'en sais plus je vous dis ça!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 13 y'a plus personne dans les circonscriptions après à l'IA je sais pas ... Par contre je me demandais si celà concerne également le privé cette histoire de 80 postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 13 y'a plus personne dans les circonscriptions après à l'IA je sais pas ... Par contre je me demandais si celà concerne également le privé cette histoire de 80 postes ?

Non uniquement le public il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai ouvert un topic LC de Créteil pour partager les infos ;) !! J'ai laissé mon numéro aux syndicats dès que j'en sais plus je vous dis ça!

Merci

Super !! j'essaie de trouver ça et je vous rejoins... Oui Oui je suis novice sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitation à tous les admis et courage aux autres.

perso je suis admise et je serai dans le 93. n'étant pas de la région j'ai regardé pour les appartements dans le coin et je me rends compte que c'est affreusement cher... donc je propose cherche des collègues pour éventuellement faire une coloc.

sinon si vous avez des plans pour se loger je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 13 y'a plus personne dans les circonscriptions après à l'IA je sais pas ... Par contre je me demandais si celà concerne également le privé cette histoire de 80 postes ?

Non uniquement le public il me semble.

Oui oui c sûr c pour le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la responsable du 93 à l'inspection académique, les courriers vont nous êtres envoyés de son bureau mardi et ils seront à rendre le 19 juillets.

Juillet

Peux tu me donner le nom de cette responsable car je pars en vacances mercredi et je ne reviens qu en aout alors......sais tu ce que sont ces papiers?

Merci

C'est Mme debotte, en fait ils vont nous envoyer mardi 2 courrier un avec la prise en charge financière et les modalités pour la visite médicale et un autre qui est le plus important et à rendre le 19 juillet , enfin avant cette date, qui concerne l'affectation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...