--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'avais lu un post sur la possibilité de mettre des documents à télécharger style ceux réalisés à l'IUFM en PE2.. Je suis PE2 sortante et j'ai récupéré pas mal de tites séances, documents, séquence... tels que danse africaine, des dossiers en géométrie, en sciences, en musique, en anglais... Certains sont trop lourds pour être mis ici ... mais d'autres oui Y a-t-il des intéressés? Voilà c'était juste une proposition ... Car ce forum m' a aidé à trouver des conseils et des aides sur certains sujets. Autant que ce que j'ai serve aussi à d'autres collègues...
clair Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 (modifié) Oui je suis intéressée (surtout sur l'Afrique mais le reste aussi). Je te laisse mon mail xxx Merci d'avance Claire Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Je vais donc mettre les 2 documents sur la danse africaine au CM1 et CM2 si je me souviens bien Cela fait suite à des cours que nous avons eus avec une Prof de sport qui adore l'Afrique et la danse africaine en particulier et qui donne des cours de danse africaine Voilà
clair Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci beaucoup AnneLAure Je pense que tu peux mettre tes documents dans le forum espace Vos fiches pour l'école Merci encore Claire
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 De rien c'est avec plaisir Ok je vais aller voir comment faire Merci du conseil
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Par contre comme mes doc touchent plusieurs domaines...Est ce que je les mets tous dans un seul post ou je les met par domaine sur différents posts? <_<
allouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 (modifié) Moi aussi je suis intéressée.....par tout..... xxx Bisous Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Allouette tu a vu sur le forum Fiches à envoyer g mis pas mal de documents Voila car c pas évident de vous les envoyer à tous ... <_<
athéna Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 (modifié) Je suis également intéressée par tes documents. Merci beaucoup ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés