Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

35

• kiki.02

3

• thay

3

• cléma

3

Posté(e)
:rolleyes: Merci anne laure . Je suis très interessée par ce que tu as en CE1 ... SUIS pe2 et flippe un peu Merci
Posté(e) (modifié)

Bon j'arrive très en retard mais moi aussi je suis interessée par tes docs Anne-Laure (surtout par l'anglais et la musique). Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre, s'il vous plaît ?

Merci. :wub:

xxx

Merci de ne pas diffuser votre adresse mail sur le forum. Vous pouvez utiliser le formulaire mail du forum ou les MP.

Modifié par Florent
Posté(e)
De rien Kiki _bl_sh_

J'insiste car c'est SUPER ( même si je ne suis que PE2)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Anne-Laure,

Désolé de réagir si tard, mais je suis fortement intéressé par tes documents pour préparer ma rentrée. Serait-il possible encore de les recevoir ?

Mon adresse: xxx

Merci par avance.

EP

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Posté(e)
:wub: J'arrive un peu tard, mais je viens à peine de découvrir ce post... Pourrais-je aussi bénéficier de tes docs cycle 3 stp ? Merci beaucoup !!!
Posté(e) (modifié)

bonjour anne laure

pourrais tu me les envoyer aussi si cela ne te gêne pas

merci beaucoup lydie

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Posté(e)
:wub: J'arrive un peu tard, mais je viens à peine de découvrir ce post... Pourrais-je aussi bénéficier de tes docs cycle 3 stp ? Merci beaucoup !!!

Bibou2 fais moi passer ton mail par MP ;)

Lydie et éric les documents partent ce soir :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me rajoute à la liste. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à : xxx

Merci beaucoup

Merci de ne pas diffuser sur le forum votre adresse mail. Vous pouvez utiliser le formulaire mail du forum ou les MP.

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi je suis interessée ! je suis encore sur liste complémentaire, mais le jour ou on m'appelle, je risque d'etre vite débordée par le travail... si je peux deja avoir quelques fiches, ca serait cool !!!

Merci d'avance !

xxx

Extrait de la charte :

Modifié par Florent
Posté(e)

Je vous envoie cela de suite les filles ;)

Posté(e) (modifié)

un peu tardivement je vous l'accorde mais je suis aussi tres interessée par ces fiches _bl_sh_

Voici mon mail : xxx

Merci d'avance

Bonne rentrée a tout le monde

Extrait de la charte :

Modifié par Florent