PADOEL Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Merci anne laure . Je suis très interessée par ce que tu as en CE1 ... SUIS pe2 et flippe un peu Merci
Eau ferrugineuse Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) Bon j'arrive très en retard mais moi aussi je suis interessée par tes docs Anne-Laure (surtout par l'anglais et la musique). Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre, s'il vous plaît ? Merci. xxx Merci de ne pas diffuser votre adresse mail sur le forum. Vous pouvez utiliser le formulaire mail du forum ou les MP. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
kiki.02 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 De rien Kiki _bl_sh_ J'insiste car c'est SUPER ( même si je ne suis que PE2)
eric21 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Bonjour Anne-Laure, Désolé de réagir si tard, mais je suis fortement intéressé par tes documents pour préparer ma rentrée. Serait-il possible encore de les recevoir ? Mon adresse: xxx Merci par avance. EP Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
bibou2 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 J'arrive un peu tard, mais je viens à peine de découvrir ce post... Pourrais-je aussi bénéficier de tes docs cycle 3 stp ? Merci beaucoup !!!
lydie7 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) bonjour anne laure pourrais tu me les envoyer aussi si cela ne te gêne pas merci beaucoup lydie xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 J'arrive un peu tard, mais je viens à peine de découvrir ce post... Pourrais-je aussi bénéficier de tes docs cycle 3 stp ? Merci beaucoup !!! Bibou2 fais moi passer ton mail par MP Lydie et éric les documents partent ce soir
platon Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) Bonjour, Je me rajoute à la liste. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à : xxx Merci beaucoup Merci de ne pas diffuser sur le forum votre adresse mail. Vous pouvez utiliser le formulaire mail du forum ou les MP. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
bonnet_laetitia Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) Oui moi aussi je suis interessée ! je suis encore sur liste complémentaire, mais le jour ou on m'appelle, je risque d'etre vite débordée par le travail... si je peux deja avoir quelques fiches, ca serait cool !!! Merci d'avance ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Je vous envoie cela de suite les filles
celinou1 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 (modifié) un peu tardivement je vous l'accorde mais je suis aussi tres interessée par ces fiches _bl_sh_ Voici mon mail : xxx Merci d'avance Bonne rentrée a tout le monde Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés