Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Episode2 vu, très bien. Tain y a une frère, une soeur et son fils (pas beau au passage :bleh:) je les boufferai :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode2 vu, très bien. Tain y a une frère, une soeur et son fils (pas beau au passage :bleh:) je les boufferai :devil_2:

C'est clair, il est laid cet ado, enfin antipathique au possible, ils l'on bien casté tiens!!! Par contre elle quelle garce mais qu'est-ce qu'elle est belle :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode2 vu, très bien. Tain y a une frère, une soeur et son fils (pas beau au passage :bleh:) je les boufferai :devil_2:

C'est clair, il est laid cet ado, enfin antipathique au possible, ils l'on bien casté tiens!!! Par contre elle quelle garce mais qu'est-ce qu'elle est belle :sleep:

et t'as pas fini d'en avoir envie :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série pas vue mais bouquins dévorés dès leur parution US, in english. Je vais me pencher sur la série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je ne te remercie pas Ayla :glare: on a regardé les 10 sur tes bons conseils... bah maintenant, on attend la suite :mad::bleh:

Bon, je n'ai pas trouvé le spoiler, alors ce sera en blanc

Alors, une réaction à chaud. Pourquoi le père Stark ne gueule pas la vérité sur le roi quand il sent que de toutes façons, il va y passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimimel, dsl :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, le père Stark il a du sang de navet dans les veines c'est clair grrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Mais bon en même temps qui l'aurait cru, vu que Robert est refroidi, les Lannister auraient hurlé à l'insulte gratuite :glare: Mais sois rassurée, ni Jaime ni Cersei ne vont l'emporter au paradis :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ah non je ne peux pas laisser dire ça d'Eddard Stark :D ... donc hop

C'est un personnage juste et droit. Ce n'est pas avoir du sang de navet mais plus le sens de l'honneur, du courage et la volonté de protéger sa famille. Il se sacrifie pour la vie de ses proches. C'est héroïque au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

qu'est-ce que tu n'as pas compris? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimimel, dsl :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, le père Stark il a du sang de navet dans les veines c'est clair grrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Mais bon en même temps qui l'aurait cru, vu que Robert est refroidi, les Lannister auraient hurlé à l'insulte gratuite :glare: Mais sois rassurée, ni Jaime ni Cersei ne vont l'emporter au paradis :devil_2:

N'empêche, fais gaffe, si je passe te voir à la Toussaint, ma vengeance risque d'être terrible ! :bleh:

Et vous savez pour quand est prévue la saison 2 ? Parce que le dernier épisode est vraiment trop "suspensant" (oui, j'invente des mots :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...