Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

Gianna

tu as toujours la possibilité de lire ou relire les bouquins ;o)

Vrai !

Mais j'ai une pile éééééééééééééééénorme déjà devant moi !

J'y ai pensé, mais je voulais lire ceux que j'avais achetés avant d'en acheter d'autres !!

Dramstein

Question: il y a 13 volumes (en édition française)?

Gianna

Pour l'instant, je crois oui, et il y en aura d'autres encore ! (d'après mes sources !)

mimimel

Dites, savez-vous s'il y aura moyen de voir la saison 2 en version française. Mon mari est allergique aux sous-titres. :)

Dramstein

oui, mais je ne sais pas quand.

lolodebreizh

Elle passe à partir de ce soir en français sur orange, elle devrait bientôt être sur le net.

mimimel

A partir de ce soir sur Orange... tu peux m'en dire plus ? :blush:

Dramstein

Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série

:sort:

mimimel

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Liriel

Gianna

292647_10150868692837078_1392556716_n.jpg

:D :D :D

Dramstein

292647_10150868692837078_1392556716_n.jpg

il ne reste plus qu'à trouver un corbeau pour répondre. :happy:

paintpastelprincess

Je viens seulement de voir ce post...

J'ai découvert cette série en début d'année... Avec zhom, on a regardé la saison 1 en 1 semaine. Puis on a attendu patiemment les épisodes de la saison 2, et là... je ne vais jamais tenir jusqu'à 2013!

Vous savez combien de tomes existent? Les 2 saisons diffusées correspondent à combien de tomes? Je vais ptet m'acheter de la lecture pour cet été :angel_not:

Dramstein

On en a parlé plus haut :)

paintpastelprincess

Oui j'ai vu qu'il y a 13 tomes, mais la saison 1 = 1 ou plusieurs tomes?

Désolée si vous l'aviez dit plus haut, j'ai pas du remonter assez! :blush:

Kiwichick

On a découvert ça avec mon amoureux, alors qu'une copine m'en parle depuis des mois !

C'est génial :yahoo: On a acheté la saison 1, on va la passer à gogo, et là on a la saison 2, j'ai trop hâte :D

lolodebreizh

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Désolée je n'avais pas vu ton message. Comme elle est diffusée sur orange en français, je pense qu'on devrait bientôt la trouver en streaming.

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

paintpastelprincess

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

Merci!! Je suis actuellement arrêtée, et zhom m'a fait la surprise de m'offrir le tome 1 hier!! Je file lire :)

Kiwichick

Ayé, j'ai envie de le lire maintenant, mais qu'acheter ?

Forcément en anglais, mais quel coffret acheter ? Il y en a plusieurs différents ?

paintpastelprincess

On a acheté cette collection en français : http://www.amazon.fr...40296297&sr=1-2, chaque tome regroupe plusieurs livres de poche.

C'est également ce que mon homme m'a offert!

Apo

moi j'ai ceux là:

et on m'a offert celui là

in english of course. En fait j'avais lu les premiers tomes enceinte de la chouquette. pour une fois que son père faisait preuve de bon goût littéraire!

letapisrevant

Hellllp !!

Bientôt l'anniversaire de z'hom ! Je voudrais lui acheter les tomes de Game of trones en anglais car il ne peut pas attendre la suite de la série US et veut améliorer son anglais !

Par contre à quoi correspond ceci : http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Boxed-Set-Swords/dp/0345529057/ref=cm_cr_pr_product_top ?? Cela raconte-t-il l'histoire intégrale de la saga ? C'est à dire au delà des 2 saisons diffusées en VOST ?

Merci pour votre aide !

Dramstein

Par contre à quoi correspond ceci : http://www.amazon.fr..._pr_product_top ?? Cela raconte-t-il l'histoire intégrale de la saga ? C'est à dire au delà des 2 saisons diffusées en VOST ?

Merci pour votre aide !

impossible de te répondre, mais ça semlble être un joli coffret en tout cas (surtout avant l'été!!!)

letapisrevant

Je voudrais lui offrir des livres qui vont au delà de la saison 2 que nous avons vue en fait... :)

Dramstein

Remonte dans le post, on en a parlé (édition française/édition originale/série) :)

garba

Ca me fait drôle en lisant les bouquins de voir que Jon et Robb ont 14 ans :unsure: Faut arrêter de fantasmer là je crois :scratch::lol:

mle.hortense

Ca me fait drôle en lisant les bouquins de voir que Jon et Robb ont 14 ans :unsure: Faut arrêter de fantasmer là je crois :scratch::lol:

Oui ça fait un peu cougar là :D

paintpastelprincess

Oui, et Daenerys 13 ans :ohmy:

Dramstein

vrai, elle est né en 284 et Drogo en 268, elle a 14 ans à la mort de son époux en 298.

On va revoir la série sous un autre angle! Mais tout comme Aragorn dans le Seigneur des Anneaux doit avoir dans les 90 ans, en littérature fantasy, on peut garder l'esprit large! :happy: