Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Pffffffff vraiment pas merci ayla, je suis restée plantée devant jusqu'à 2h du mat, ravie de retrouver ce que j'avais pris tant de plaisir à lire. C'est vraiment une excellente adaptation.... argh, comment je vais faire jusqu'en 2012 ??

(Ne me dites pas de relire les romans, j'ai comme du boulot à faire d'abord...)

Argh

Et pour la remarque en blanc: je ne suis pas d'accord. Au moins il laisse une chance à ses filles de s'en sortir... De toutes façons, la foule l'aurait lynché. Il a bien senti qu'il s'était fait piégé du début à la fin. Il est coincé, déshonoré. Et comme il a un sens exacerbé de l'honneur et du devoir, qu'il ne peut pas aller à l'encontre de ses principes, il n'a pas d'autre choix, en fait...Il aurait le sentiment de trahir la mémoire de son ami, et de se trahir... Punaise faut que je les relise, y a pas à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Apo :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, faut dire qu'en ce moment je suis pile dedans dans le bouquin, et je bous, je bous, JE BOUS arggggggggggggg donc je suis pas très objective, trop prise par l'injustice de la situation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

C'est vrai qu'au début il y a beaucoup de personnages présentés et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Mais bon après tout se recoupe et on y voit plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho ben c'est malin, j'ai cherché les bouquins et le père de la crapouille a du les embarquer... du coup, ej viens de commander les 5 tomes, in english... Purée, la dernière fois que j'en ai lu un, j'étais enceinte de la crapouille et je ne pouvais pas me décrocher.... va falloir que je m'installe un minuteur, sinon c'est fichu hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila bien....

P1012046.jpg

Si vous ne me voyez pas en ligne pendant les prochains mois pas de panique vous savez pourquoi hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie avec ce post...

Du coup, premier épisode visionné, et adoré... J'attends zhom pour pouvoir regarder la suite, mais il tarde, il tarde, si bien que je vais finir par regarder toute seule :devil_2:

Et ce week-end, j'ai acheté le premier tome... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie avec ce post...

Du coup, premier épisode visionné, et adoré... J'attends zhom pour pouvoir regarder la suite, mais il tarde, il tarde, si bien que je vais finir par regarder toute seule :devil_2:

Et ce week-end, j'ai acheté le premier tome... :D

bienvenue au club! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Lilijo :biggrinthumb::lol:

Apo :thumbsup::thumbsup: A dance with dragons c'est le tome 13 inédit c'est ça? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaave, j'ai trop de mal à lire in anglish :blush:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dance with dragons oui c'est le dernier. Je n'ai 'que' les versions originales. Donc pour moi, pas de tome 13 mais un tome 5.

Traduits 'in french' ça donne:

T1: un jeu de trônes

T2: une lutte de rois

T3: une tempête d'épées

T4: un festins de corbeaux

T5: une danse avec les dragons

rha j'ai hâte d'émerger un peu pour m'y mettre! 'Juste' 800p chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est les 10 épisodes ont été vus. J'étais un peu perdue avec la multitude de perso, faudrait des arbres généalogiques à la Zola lol

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Notamment l'illégitime :heat::heat::heat:

Je déteste la fourrure mais là ça lui donne un petit air sympa à la Jim Morrisson je trouve qui portait ce genre de manteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...