Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Games of Thrones

Featured Replies

Posté(e)

J'ai découvert cette série en lisant ce post. On est en train de regarder la saison 1 : c'est vraiment top ! Vivement la suite !

Les livres existent-ils en version française ?

• Réponses 1.2k
  • Vues 165.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Et vous oubliez quel séducteur est ce Tormund      Sinon, plus sérieusement :   

• Welcome Lilijo Apo A dance with dragons c'est le tome 13 inédit c'est ça? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaave, j'ai trop de mal à lire in anglish

• Oulalala !! Mais y'a plein plein de tomes !!! En même temps, mon porte monnaie après ces derniers jours de folies en livres ne va peut être pas supporté ces achats !! Et les livres qui sont tous em

Images publiées

Posté(e)

J'ai découvert cette série en lisant ce post. On est en train de regarder la saison 1 : c'est vraiment top ! Vivement la suite !

Les livres existent-ils en version française ?

oui oui. tu peux regarder par ici

http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-Fer-George-R-R-Martin/dp/2290302864

et pour plus de renseignement dessus : http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le-trone-de-fer-3 (excellent site sur la littérature fantasy et son actualité)

Posté(e)

J'ai suivi egalement toute la saison 1 et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suiteee !!!!! Je suis tombé fou de cette série ! Des le premier épisode on se prend au jeu et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 !

Posté(e)

J'ai suivi egalement toute la saison 1 et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suiteee !!!!! Je suis tombé fou de cette série ! Des le premier épisode on se prend au jeu et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 !

idem!!! :smile:

Posté(e)

idem!!! :smile:

ça y est on va créer un fanclub ah ah

Posté(e)

ok mais qui fera le nain au bal costumé du club?! :D

AC00661_1.jpg

Posté(e)

ok mais qui fera le nain au bal costumé du club?! :D

AC00661_1.jpg

:lol: :lol: ça t'irait à ravir :lol: :lol:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a lu tous les livres ?

Est-ce que certains livres racontent ce qui s'est passé avant ce que l'on a vu dans la saison 1 ?

Posté(e)
  • Auteur

Il existe des préludes, apparemment très bien écrits mais pas immédiatement en rapport :smile:

http://www.amazon.fr/chevalier-errant-suivi-L%C3%A9p%C3%A9e-lige/dp/2290011487/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1314179392&sr=8-14

Là je suis dans le 1er tome de l'intégrale (qui correspond à la saison 1), c'est aussi bien à lire qu'à regarder, j'ai l'impression de revoir la série, et je compte bien lire la suite sans attendre, ça ne gâchera en rien mon plaisir!! Je suis tellement curieuse de toute façon qu'en tapant le nom des personnages en recherche ils ont tous un article dans Wiki où on peut lire ce qu'il va advenir de chacun d'eux.... :D

Posté(e)

Ah bah c'est marrant on va commencer ce soir, en tout cas beaucoup de bonnes critiques ;)

La terre du milieu c'est dans le seigneur des anneaux non?

Posté(e)

On est devenus fans avec mon chéri ! C'est un copain qui nous l'a conseillée et on n'est pas déçus. Ça fait du bien une histoire dans laquelle les personnages sont à la fois subtils et archétypaux (ça existe comme mot ça :blink: ?) ! Il ne nous reste qu'un épisode à regarder, vivement la suite (au printemps en vo si j'ai bien suivi) :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Oui Mle.Hotense :wink:

Contente de voir que cette série a plein d'adeptes :D