Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

ayla

Mimimel, dsl :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, le père Stark il a du sang de navet dans les veines c'est clair grrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Mais bon en même temps qui l'aurait cru, vu que Robert est refroidi, les Lannister auraient hurlé à l'insulte gratuite :glare: Mais sois rassurée, ni Jaime ni Cersei ne vont l'emporter au paradis :devil_2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

arf ah non je ne peux pas laisser dire ça d'Eddard Stark :D ... donc hop

C'est un personnage juste et droit. Ce n'est pas avoir du sang de navet mais plus le sens de l'honneur, du courage et la volonté de protéger sa famille. Il se sacrifie pour la vie de ses proches. C'est héroïque au contraire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mle.hortense

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

qu'est-ce que tu n'as pas compris? :smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimimel

Mimimel, dsl :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, le père Stark il a du sang de navet dans les veines c'est clair grrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Mais bon en même temps qui l'aurait cru, vu que Robert est refroidi, les Lannister auraient hurlé à l'insulte gratuite :glare: Mais sois rassurée, ni Jaime ni Cersei ne vont l'emporter au paradis :devil_2:

N'empêche, fais gaffe, si je passe te voir à la Toussaint, ma vengeance risque d'être terrible ! :bleh:

Et vous savez pour quand est prévue la saison 2 ? Parce que le dernier épisode est vraiment trop "suspensant" (oui, j'invente des mots :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

Printemps 2012. Vivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo

Pffffffff vraiment pas merci ayla, je suis restée plantée devant jusqu'à 2h du mat, ravie de retrouver ce que j'avais pris tant de plaisir à lire. C'est vraiment une excellente adaptation.... argh, comment je vais faire jusqu'en 2012 ??

(Ne me dites pas de relire les romans, j'ai comme du boulot à faire d'abord...)

Argh

Et pour la remarque en blanc: je ne suis pas d'accord. Au moins il laisse une chance à ses filles de s'en sortir... De toutes façons, la foule l'aurait lynché. Il a bien senti qu'il s'était fait piégé du début à la fin. Il est coincé, déshonoré. Et comme il a un sens exacerbé de l'honneur et du devoir, qu'il ne peut pas aller à l'encontre de ses principes, il n'a pas d'autre choix, en fait...Il aurait le sentiment de trahir la mémoire de son ami, et de se trahir... Punaise faut que je les relise, y a pas à dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayla

Mais de rien Apo :devil_2::lol:

Et pour la remarque en blanc, faut dire qu'en ce moment je suis pile dedans dans le bouquin, et je bous, je bous, JE BOUS arggggggggggggg donc je suis pas très objective, trop prise par l'injustice de la situation :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
matsanpat

J'ai vu le 4, j'avoue que le nombre de perso me perd parfois et que là y a des trucs j'ai pas trop compris, et moi j'aime bien tout comprendre tout de suite :bleh:

C'est vrai qu'au début il y a beaucoup de personnages présentés et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Mais bon après tout se recoupe et on y voit plus clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo

rho ben c'est malin, j'ai cherché les bouquins et le père de la crapouille a du les embarquer... du coup, ej viens de commander les 5 tomes, in english... Purée, la dernière fois que j'en ai lu un, j'étais enceinte de la crapouille et je ne pouvais pas me décrocher.... va falloir que je m'installe un minuteur, sinon c'est fichu hahahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo

Me voila bien....

P1012046.jpg

Si vous ne me voyez pas en ligne pendant les prochains mois pas de panique vous savez pourquoi hahahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
lilijo

Vous m'avez donné envie avec ce post...

Du coup, premier épisode visionné, et adoré... J'attends zhom pour pouvoir regarder la suite, mais il tarde, il tarde, si bien que je vais finir par regarder toute seule :devil_2:

Et ce week-end, j'ai acheté le premier tome... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

Vous m'avez donné envie avec ce post...

Du coup, premier épisode visionné, et adoré... J'attends zhom pour pouvoir regarder la suite, mais il tarde, il tarde, si bien que je vais finir par regarder toute seule :devil_2:

Et ce week-end, j'ai acheté le premier tome... :D

bienvenue au club! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayla

Welcome Lilijo :biggrinthumb::lol:

Apo :thumbsup::thumbsup: A dance with dragons c'est le tome 13 inédit c'est ça? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaave, j'ai trop de mal à lire in anglish :blush:

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo

A dance with dragons oui c'est le dernier. Je n'ai 'que' les versions originales. Donc pour moi, pas de tome 13 mais un tome 5.

Traduits 'in french' ça donne:

T1: un jeu de trônes

T2: une lutte de rois

T3: une tempête d'épées

T4: un festins de corbeaux

T5: une danse avec les dragons

rha j'ai hâte d'émerger un peu pour m'y mettre! 'Juste' 800p chacun....

Share this post


Link to post
Share on other sites
mle.hortense

Bon ça y est les 10 épisodes ont été vus. J'étais un peu perdue avec la multitude de perso, faudrait des arbres généalogiques à la Zola lol

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayla

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Notamment l'illégitime :heat::heat::heat:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mle.hortense

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Notamment l'illégitime :heat::heat::heat:

Je déteste la fourrure mais là ça lui donne un petit air sympa à la Jim Morrisson je trouve qui portait ce genre de manteau

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayla

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Notamment l'illégitime :heat::heat::heat:

Je déteste la fourrure mais là ça lui donne un petit air sympa à la Jim Morrisson je trouve qui portait ce genre de manteau

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :angel_not::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

Les fistons starks, légitimes ou non sont charmants :bleh::sleep:

Notamment l'illégitime :heat::heat::heat:

Je déteste la fourrure mais là ça lui donne un petit air sympa à la Jim Morrisson je trouve qui portait ce genre de manteau

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :angel_not::lol:

allez pour le plaisir des yeux :D:blush:

tumblr_lnecxhXCOV1qhfxi4o1_500.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayla

:heat::heat::heat:

Y'avait pas une pub pour les pages jaunes qui disait "il fait chaud dans le nord"? :sort:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lilijo

Bon, j'ai presque fini la saison 1. Pas le temps de s'ennuyer devant les épisodes.

L'homme s'est finalement décidé, et il est ausi passionné que moi. :lol:

Et Jon Snow :angel_not:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lilijo

Ayé!!!! J'ai terminé...

On a fait durer le plaisir, dix épisodes, c'est décidément trop court...

J'ai lu que la saison 2 ne sortirait pas avant le printemps 2012, comment je vais faire moi? :cry::D

En attendant, je me suis lancé dans la lecture...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rhâââ

Je suis un peu déçue par cette série, qu'on m'avait présentée comme extra, qui s'attache plus à la forme (ah oui c'est beau) qu'au fond. Je trouve que les personnages ne sont pas assez creusés. Je continuerai de regarder (je n'en ai vu que 4 épisodes) mais c'est un peu léger pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dramstein

Le film "Clash of empire"...bof! :cry:

ça vaut le coup de lire le bouquin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

Je suis un peu déçue par cette série, qu'on m'avait présentée comme extra, qui s'attache plus à la forme (ah oui c'est beau) qu'au fond. Je trouve que les personnages ne sont pas assez creusés. Je continuerai de regarder (je n'en ai vu que 4 épisodes) mais c'est un peu léger pour moi.

ah c'est sûr que le bouquin est beaucoup mieux mais comme d'hab' on ne peut pas tout dire des personnages dans une adaptation ciné... Un peu comme le seigneur des anneaux... et mais dans l'ensemble c'est quand même super bien adapté.

Dramstein => pourquoi tu parles de "clash of empire"?? J'ai aps suivi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dramstein

Dramstein => pourquoi tu parles de "clash of empire"?? J'ai aps suivi

c'est pas le même auteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liriel

Dramstein => pourquoi tu parles de "clash of empire"?? J'ai aps suivi

c'est pas le même auteur?

non

sinon tu confonds avec "A clash of Kings" (2ème opus du trône de fer après "game of thrones")

sinon si tu parles du bouquin du trône de fer, oui ça vaut le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gianna

Je m'y suis mise ce week end, j'ai dévoré 6 épisodes d'un coup, j'essaye de réfréner mes envies de regarder, sinon demain il n'y en aura plus, et faudra attendre loooooooooongtemps avant d'avoir la suite !

Je vais me commander les livres en attendant !

Club des fans de Game of thrones + 1 !!! :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gianna

Oulalala !! Mais y'a plein plein de tomes !!! :yahoo:

En même temps, mon porte monnaie après ces derniers jours de folies en livres ne va peut être pas supporté ces achats !!

Et les livres qui sont tous empruntés à la bibliothèque ... :(

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...