Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

ayéééééé j'ai vu le 3!! non mais c'est pas possible comme c'est bon. vivement la semaine prochaine! ça monte en puissance. C'est vraiment LA série fantasy par excellence. Tyrion poweeeerrr

Ce que j'aime dans cette série (ciné et livre) c'est que l'on ne nous présente pas le personnage du nain classique : barbu, laid, bourrin et grognon. Enfin une série où le rôle du nain est mis sur le devant, l'acteur a beaucoup de charme (je le trouve même beau) et de charisme et son personnage est vraiment fin ainsi que doté d'un esprit vif. Vive l'abolition des différences.

et vivement l'épisode 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff je n'aime pas trop la 2ème saison. je trouve que c'est confus. mon chéri qui lit les livres me dit que ce n'est pas clair effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff je n'aime pas trop la 2ème saison. je trouve que c'est confus. mon chéri qui lit les livres me dit que ce n'est pas clair effectivement...

il n' a pas tout à fait tord ton chéri! ^^

mais j'adore de plus en plus cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff je n'aime pas trop la 2ème saison. je trouve que c'est confus. mon chéri qui lit les livres me dit que ce n'est pas clair effectivement...
il n' a pas tout à fait tord ton chéri! ^^

mais j'adore de plus en plus cette série

D'accord avec ce point de vue.

Je n'ai pas lu les livres mais j'ai regardé les résumés sur wikipédia. Ca a l'air de plus en plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçue de cette épisode 4.

La scène où Joffrey fait mettre nue Sansa pour la battre arrive beaucoup plus tard dans le livre...

Il y a beaucoup de choses édulcorées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu ou pas lu? Moi aussi, j'ai jeté un coup d'œil sur wiki, mais sans aller trop loin >>> je vais lire les bouquins

Il y a beaucoup de choses édulcorées...

à ce que j'ai lu sur wiki, certaines choses ne sont pas jouables par des acteurs mineurs... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce n'est qu'une adaptation et on est souvent déçu dans ce sens là;.. c'est le piège quand on a lu les bouquins avant. ça m'a fait le même effet avec l'adaptation du Seigneur des Anneaux... J'ai été super déçue au début et finalement je me suis dit que pour une adaptation il était très bien. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'obligation du rythme et du format épisode de moins d'une heure, ainsi que le nombre d'épisode dans la saison... C'est impossible de tout dire... et c'est un peu ça qui fait son charme... Dans tous las cas, quand on a lu un livre avant son adaptation, on doit faire preuve de tolérance :) : choix acteur-personnage, atmosphère, décor, costume, dialogue, scénario (qui même édulcoré reste dans l'esprit du livre)

Le bouquin c'est le bouquin, la série c'est la série... et pour une adaptation (quand on voit ce qu'ils ont fait de "L'épée de vérité"....) je la trouve vraiment super!

Au moins, Dramstein, toi tu es sûr de ne pas être déçu, tu auras vu la série avant de lire le livre et tu n'en garderas que des bons souvenirs ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Liriel (ah l'Epée de Vérité, quel livre!); quoi qu'il en soit, je rêve d'éclater la tronche de cette sale petite fouine de Joffrey, sans parler de Littlefinger :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce n'est qu'une adaptation et on est souvent déçu dans ce sens là;.. c'est le piège quand on a lu les bouquins avant. ça m'a fait le même effet avec l'adaptation du Seigneur des Anneaux... J'ai été super déçue au début et finalement je me suis dit que pour une adaptation il était très bien. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'obligation du rythme et du format épisode de moins d'une heure, ainsi que le nombre d'épisode dans la saison... C'est impossible de tout dire... et c'est un peu ça qui fait son charme... Dans tous las cas, quand on a lu un livre avant son adaptation, on doit faire preuve de tolérance :) : choix acteur-personnage, atmosphère, décor, costume, dialogue, scénario (qui même édulcoré reste dans l'esprit du livre)

Le bouquin c'est le bouquin, la série c'est la série... et pour une adaptation (quand on voit ce qu'ils ont fait de "L'épée de vérité"....) je la trouve vraiment super!

Au moins, Dramstein, toi tu es sûr de ne pas être déçu, tu auras vu la série avant de lire le livre et tu n'en garderas que des bons souvenirs ;o)

je n'ai pas lu les livres et je suis déçue par la 2ème saison car je trouve que c'est bordélique. Et le Joffrey je peux pas l'encadrer, il est fou mais le passage avec la princesse était too much je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben tu dis ça parce que tu n'as pas lu les livres....

Moi j'adore, c'est vraiment une excellente adaptation... la suite, la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...