Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

ayla

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 (le 5 donc). Un peu plus mou que le précédent mais pas mal de choses se mettent en place !

Lady Olenna est vraiment excellente, une capacité à renvoyer paitre tout le monde déconcertante :)

Même avis que toi... Mais de grandes choses se préparent (et j'ai hâte!! :) )

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heat::heat::heat:

Mirobolande

Episode 6 disponible...Euh, en ligne, quoi....

Gianna

Episode 6 disponible...Euh, en ligne, quoi....

Vu !

Dramstein

aussi, lundi à 3 heures du matin en live

Joffrey a encore fait fort...

celin

je n'ai pas encore vu la saison 3 mais à chaque saison qui passe on le déteste de plus en plus ce personnage :ohmy::lol:;)

Liriel

Moi j'adore ce nouveau personnage incarné par Iwan Rheon..... Le pure psychopathe, j'adore

308636-1196-stvp395698386-jpg-620x0-1.jp

letapisrevant

Moi j'adore ce nouveau personnage incarné par Iwan Rheon..... Le pure psychopathe, j'adore

C'est celui qui torture apparemment pour le plaisir Theon ???

J'ai un peu de mal avec ce passage... Il doit bien y avoir une raison pourtant...

Mais le passage du petit doigt... Bouh, on a failli aller chercher une bassine !! ^^

cm88

Je fonds devant Deanerys la Khalissi ! Qu'est-ce qu'elle est belle !

J'avoue que j'ai dû aller lire des trucs sur wiki pour mieux cerner les détails qui ont pu m'échapper dans la saison 1 (tellement de noms de personnages, de lieux, que je ne mémorisais pas), j'ai mis pratiquement 1 saison avant de mémoriser le prénom de Cercei (je l'appelais la reine méchante lol)

Je ferme pas mal les yeux car je déteste les scènes de torture (surtout quand on sait que ça se passait vraiment comme ça au moyen âge beurk) mais j'adore les intrigues !!

Ca m'épate qu'elles aient TOUTES des robes qui, avec un seul bouton enlevé, tout tombe par terre et elles sont à poil :lol:

J'aime bcp le rôle du nain, il a trop la classe !

cm88

je n'ai pas encore vu la saison 3 mais à chaque saison qui passe on le déteste de plus en plus ce personnage :ohmy::lol:;)

Oui beurk, un psychopathe ! Dans le même genre, dommage qu'on ne voie pas des trucs flashback sur Aerys qui devait être pas mal dans son genre !

Gianna

J'ai un peu de mal avec ce passage... Il doit bien y avoir une raison pourtant...

Mais le passage du petit doigt... Bouh, on a failli aller chercher une bassine !! ^^

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans les livres...

garba

Je ne me souviens pas avoir lu ça dans les livres...

On sait quand même que Théon a été torturé, et plusieurs doigts et orteils écorchés, donc ça se tient

Dramstein

Je ferme pas mal les yeux car je déteste les scènes de torture (surtout quand on sait que ça se passait vraiment comme ça au moyen âge beurk) mais j'adore les intrigues !!

Ca m'épate qu'elles aient TOUTES des robes qui, avec un seul bouton enlevé, tout tombe par terre et elles sont à poil :lol:

les scènes les plus dures ne sont pas dans la série! En effet, dans le livre lady Stark a aussi un passage dénudé: on a eu chaud! :tongue:

image.jpeg

mle.hortense

john Snow toujours aussi :heat: :heat: :heat: pour ma part!

garba

J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant :heat: il serait temps :glare:

mle.hortense

J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant :heat: il serait temps :glare:

Ah bah Rob aussi :heat: :heat: :heat: mais ché pas snow il a l'air de faire des trucs pas mal LOl :bleh:

orime

Pour Theon, c'est effectivement bien pire.

Ramsay Bolton le castre

Gianna

Pour Theon, c'est effectivement bien pire.

Ramsay Bolton le castre

Je ne me souvenais pas de tout ce passage !

(Que j'ai peut être sauté du coup ? :idontno: )

Dramstein

Pourquoi je lis les Spoilers...je savais pas, mais il le mérite! :devil:

orime

En fait, c'est sous entendu deux fois.

Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit :

"mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ...

-utilise ta langue

Gianna

En fait, c'est sous entendu deux fois.

Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit :

"mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ...

-utilise ta langue

Ah mais oui !

Dramstein

J'ai oublié ceux qui ont lu le livre...je resterais sur la série sur l'autre post, ça m'évitera de lire des spoilers (style on a tous lu les bouquins merci)

letapisrevant

Han dégoutée, je ne voulais pas lire les spoilers mais j'ai lu sur mon mail, et la réponse s'est affichée dans son entier... Ignoble ! Berk Berk !!

cm88

Oui, Jon Snow, même avis que mle.hortense, il commence à me faire de l'effet :heat: Rob, il s'embellit au fur et à mesure, mais pas encore à mon goût ! Jamie il me fait penser à ''Charmant'' dans Shrek :unsure: Drogo, miam aussi, dans son style !

letapisrevant

J'ai pensé pareil pour Jamie !!!

paintpastelprincess

308636-1196-stvp395698386-jpg-620x0-1.jp

J'aime beaucoup aussi!! (même si j'ai fermé les yeux... :blush: )

Eve78

Aucun de vous ne vend ses livres, par hasard?

Mirobolande

Episode 7 dispo!

paintpastelprincess

Episode 7 vu... Zhom trouve que ça traine en longueur... Moi j'attends impatiemment la suite et je me demande sur quel "grand événement" ils vont terminer la saison... !

Hyuga42

ATTENTION SPOILER. Je n'arrive pas à mettre en blanc.

Je n'ai pas vu l'épisode 7 mais je parie que la saison se terminera juste après les noces Ssanglantes de Margery et Joffrey.

orime

Episode 7 vu... Zhom trouve que ça traine en longueur... Moi j'attends impatiemment la suite et je me demande sur quel "grand événement" ils vont terminer la saison... !

Ca traine un peu effectivement.

Sinon, Hyuga tu spoiles là ;)