Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu ce fil spécial GOT ! Je disais sur l'autre fil qui parle des séries que l'épisode 9 m'a complètement atterrée !

J'aimais beaucoup Rob et sa femme, la famille Stark en général...
Je suis effarée de ce qui leur est arrivé, c'est d'une violence inouïe !! :fear:
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je les voyais gagner la guerre, reprendre le pouvoir !
Je me disais que du coup il n'y avait plus d'intérêt à ce que Tyrion soit marié avec Sansa puisque un autre roi a pris la place de Rob mais apparemment le vieux Tywin ne remet pas ce mariage en question...

Contrairement à certains, j'ai beaucoup aimé cette saison 3. J'ai vu tous les épisodes avec plaisir, me demandant à chaque fois ce qui allait bien pouvoir arriver... Il Il y a eu beaucoup d'action et de retournement de situations : je ne me suis pas ennuyée du tout !

Vivement la suite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matsanpat,


Pour le mariage de Sansa, il reste d'actualité car elle a encore un pouvoir sur le Nord en tant que Stark.
Pour les noces pourpres, ça m'a fait le même effet en lisant le bouquin!!

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète :

Sansa reste l'héritière (supposée) unique de Winterfell, même si le château a été détruit il reste une grosse partie des terres du Nord soit récupérées par la guerre, soit récupérées en jurant fidélité au roi du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me reste un chapitre du dernier volume poche dispo :cry: (première partie de danse avec les dragons)

Pas de sortie avant février, c'est pire d'attendre quand tu sais que tout est déjà traduit :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'intégrale 5 ici... Et finalement j'ai craqué! J'ai acheté le tome 13 en poche et je vais bientôt faire de même avec le tome 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...