Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

noakim

@orime

big-26139875305.jpg?v=1 ;):D

#jeracontemavie...je regarde les séries sur la télé du salon ou dans mon bureau, entre l'ordi pour surfer, la télé, la télé pour les consoles, l'ordi pour les films&séries, la radio ou la musique...bref lorsque tout marche, la VF, c'est mieux pour moi. :)

orime

Je ne regarde les VF que pour les Simpsons et South Park (et encore, SP c'est aussi bon en VF qu'en VO). 

rose45

vu ;) pfiouh!

Il reste combien d'épisodes? parce que bon là.........................

Et dire qu'on saura la toute fin dans super longtemps.......... 2018 voire 2019

[ ce que j'ai préféré dans l'épisode, j'avoue c'est le dialogue entre le sauvageon et l'autre -impossible de retenir les noms- quand ils parlent de Brienne! J'ai ri]

Gianna

Il ne reste ........ qu'un seul épisode cette saison !

(ne tirez pas sur la messagère !)

noakim

la VF dispo :)

Eve78

C'est le réalisateur de "the walking dead" qui a fait l'épisode 6?

Un moment, je me suis vraiment demandée dans quelle série on était.

rose45
Il y a 13 heures, Gianna a dit :

Il ne reste ........ qu'un seul épisode cette saison !

(ne tirez pas sur la messagère !)

Ah wai ok j'avais raté qqchose

trop dur

sgorre

Mais quel épisode de folie !!!!!!!!

marjojo

Truc de fou !!!!! :ohmy: J'adoooore  !!! :D 

assia

Wouah elle est trop bien cette saison!!!

Ninkilim

Effectivement épisode :heat::thumbsup: 

Par contre, je comprends pas deux trucs...

Révélation

Ils doivent ramener un mort-vivant pour preuve.... pourquoi ils ont pas chopé un de leur compagnon tué par l'ours ? :idontno: normalement ils reviennent d'entre les morts par la suite non ? donc suffisait d'en ligoter un et de rentrer à la maison... au lieu de ça, ils continuent et se retrouvent le cul gelé sur un caillou :scratch: 

Et pourquoi Benjen c'est un mort-vivant sans pour autant être comme les autres ?  ça me questionne :lol: 

rose45
  • Ben moi y'a plein de choses de ce genre que je comprends pas dans cet épisode..... ....

...... ah ça me fait des points noirs au début de mes phrases!

Bref, par exemple pourquoi ils meurent pas gelés le temps que Gendry retourne au mur, envoie un corbeau qui traverse le pays et que les dragons viennent les sauver? ça parait long quand même...........? Pour Benjen, il me semble qu'ils l'ont expliqué au début de la série, les enfants auraient arrêté le processus de mortvivantation non? me trompe-je? Pour ta première question, très bonne question ;)

Ninkilim

:lol:

Révélation

Réponse con :clown:

Gendry court très vite.... (moi j'ai pas compris comment il arrive à se repérer dans tout ce blanc.... sauf à la fin quand il se retrouve face au Mur)

Et l'oiseau vole très vite....et les dragons volent aussi très vite (m'enfin eux ont de grandes ailes :clown: ) car il faut qu'ils remontent jusqu'au-delà du Mur  :clown:

Et pendant ce temps-là... sur la banquise...

Ah siiiiiii j'avais une autre remarque dans le même genre : ils ont des super-lames qui flambent... pourquoi ils ne s'en servent pas pour se réchauffer sur leur caillou ? :scratch:

noakim

ne regardez surtout pas "revenge'! :D

rose45

on se poserait trop de questions?

noakim

oui , mais dans cette série on finit par ne plus s'en poser, ça fait partie du genre. Dans GOT, vos interrogations soulignent juste qu'ils n'approfondissent pas trop l'histoire, ils préfèrent le spectaculaire.

orime

La temporalité n'est pas le point fort de GOT...a priori, ils restent dans les 3 jours sur le cailloux, ce qui est jouable question vol de corbeau.

Je ne sais pas si vous regardez les making off des épisodes (on les trouve sur youtube) mais c'est franchement hallucinant de voir le niveau des effets spéciaux. Le prix de chaque épisode doit être colossal. 

orime
Il y a 12 heures, rose45 a dit :
  • Ben moi y'a plein de choses de ce genre que je comprends pas dans cet épisode..... ....

...... ah ça me fait des points noirs au début de mes phrases!

Bref, par exemple pourquoi ils meurent pas gelés le temps que Gendry retourne au mur, envoie un corbeau qui traverse le pays et que les dragons viennent les sauver? ça parait long quand même...........? Pour Benjen, il me semble qu'ils l'ont expliqué au début de la série, les enfants auraient arrêté le processus de mortvivantation non? me trompe-je? Pour ta première question, très bonne question ;)

Révélation

Pour Benjen, il a été tué par un White walker qui a voulu en faire un wight (mort vivant basique type Walking Dead) mais les enfants de la forêt ont stoppé le processus en lui plantant une dague de dragonglass dans le bide (même rituel que pour la création du premier WW donc), il est à moitié wight mort vivant à moitié white walker.

Faut distinguer mort vivant classique (beuararrrrrrrrggggggg ) et white walker qui serait une entité à apparence humaine (car humaine à la base) crée par les enfants de la forêt. Ils ont crée un white walker et celui ci a donné vie à plusieurs Autres (à partir de bébés). 

rose45

Ah on sent les connaisseurs et les experts ;)

orime

Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes :happy:

PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien :ninja:

noakim

Tolkien? Là je connais ^^

C'est sympa d'avoir les lumières des pros, car on s'y perd un peu parfois dans GOT.

kiko
Le 23/08/2017 à 20:57, orime a dit :

Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes :happy:

PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien :ninja:

J'aime beaucoup les vidéos de "grand test" ou Sylvain ? sur YT. Ses analyses sont précises et argumentées, il ne va pas s'aventurer dans des théories trop fumeuses.

Après chaque épisode de cette saison 7, je vais faire un tour pour écouter son analyse. 

noakim

café et épisode final

q3wXn.jpg

trop court :D

Edited by noakim

noakim

3dtX8.jpg

orime

Et voilà, faut attendre 1 an maintenant :( :(:(

letapisrevant
il y a 6 minutes, orime a dit :

Et voilà, faut attendre 1 an maintenant :( :(:(

Un an ou deux ?
Je le regarde ce soir, ce dernier !

orime

Ils disent que ce sera repoussé effectivement mais j'ai du mal à y croire (ou je ne veux pas le croire :ninja:

Gianna

J'avais lu 2019 pour la dernière saison...

marjojo
Il y a 7 heures, Gianna a dit :

J'avais lu 2019 pour la dernière saison...

:cry: