Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

peaceful

mouais....

Je les trouve vraiment nuls en stratégie militaire ! Ils ont des dragons et ne voient pas venir une flotte ennemie ? Ne font pas demi-tour pour tout cramer ?

Effectivement, ça fait un moment que je pense que Daenerys va finir folle...Mais finalement,  c'est peut-être trop "facile". Je pense qu'il y aura un gros retournement de situation, de l'envergure des noces pourpres.  Mon mari se questionne sur Bran.... Bref, il y a des ficelles que je trouve prévisibles. Du spectacle oui, mais pas de wouaw niveau intrigue. Ceci dit, c'est peut-être inhérent à une saison finale :idontno:

rose45
Révélation

et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non?

je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver....

par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant.

lilimay
à l’instant, rose45 a dit :
  Masquer le contenu

test

Ça marche !😁

ayavolsunga
Révélation

C'est clair que ce sont des quiches lorraines en terme de stratégie. C'était prévisible que la troupe aille à Dragonstone... C'est vrai que tout suit un fil parfois facile à voir.

Pour Ghost, c'est clairement un souci d'effets spéciaux. il me semble avoir lu quelque part que c'était pas évident de gérer les loups avec les humains, surtout si interaction physique.

Mais quand est-ce que Dany va foutre une armure à son dragon et à elle aussi ?

Parce que bon, elle en a eu de la chance de ne pas avoir été tuée par une flèche depuis le temps ! 

J’attends de voir si elle vire folle ou pas. Ce serait trop prévisible mais bon... depuis que la série a quitté les livres, c’est plus prévisible et moins fouillé. 

steph50

Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons?

fleur_de_java
Il y a 1 heure, steph50 a dit :

Savez vous à quel moment les saisons et les livres ne correspondent plus? Autrement l'auteur original a écrit l'équivalent de quelles saisons?

La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant. 

steph50
Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit :

La série a arrêté de suivre les livres vers la saison 4-5. Et comme de route façon George RR Martin n'a pas écrit plus de 5 livres, ça devais s'écarter à un moment. Il a quand même était consultant et participé à l'écriture des scénarii de la série. Il est en train d'écrire le dernier volume, on espère qu'il ne mourra pas avant. 

Ok merci pour les infos

assia

Oui et normalement la fin devrait être un peu près la même alors que la bataille contre les morts pourraient être différente.

Il y a 13 heures, rose45 a dit :
  Masquer le contenu

et le fait que tyrion parle du bébé à cersei? cela ne fait pas tilter greyjoy derrière à qui elle vient d'annoncer sa grossesse de lui? Il va se retourner contre elle non?

je suis d'accord pour dire que l'attaque et le mort du dragon c'était nul, car ils auraient dû les voir arriver....

par contre j'ai préféré cet épisode par rapport à celui d'avant.

c’est que je me suis dit aussi pour Greyjoy et le bébé mais je pense qu’il s’en fiche, il veut surtout avoir le pouvoir en étant marié à Cercei. 

Et Jaime il va sauver sa sœur ou la tuer? 

fleur_de_java

Pour moi Jaime va la tuer

Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série... :ph34r:

Argon
il y a 30 minutes, fleur_de_java a dit :

Sinon, GRR Martin s'est réservé le droit de faire une fin différente pour la saga en livre par rapport à la série... :ph34r:

Encore heureux !    C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers !

fleur_de_java
il y a 1 minute, Argon a dit :

Encore heureux !    C'est quand même lui l'auteur et le créateur de cet univers !

Tout à fait d'accord ! 

mimimel

Pour moi

Révélation

c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça :idontno:  le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? :wacko:

Et moi, j'adore, je savoure cette dernière saison. Plus que deux épisodes...

fleur_de_java
il y a 9 minutes, mimimel a dit :

Pour moi

Masquer le contenu

c'est une évidence que Jaime ne retourne pas à Port Réal pour faire du bien à Cersei. Mais au vu de ce que j'ai pu lire à pleins d'endroits, il y a du monde qui pense qu'il y va car il est toujours amoureux. Du coup, je ne vois pas ce qui lui aurait fait prendre conscience de ça :idontno:  le fait qu'elle envoie Bronn les tuer ? :wacko:

Trois épisodes restants !

mimimel
il y a 3 minutes, fleur_de_java a dit :

Il me semble bien que le dernier est un épisode spécial sur la réalisation, non ?

mimimel

Si tu regardes d'ailleurs sur Betaséries, il y a marqué Saison 8 - 6 épisodes.

Nanoue37
il y a 16 minutes, mimimel a dit :

Pour moi

Révéler le contenu masqué

Révélation

Peut-être que lorsqu'il a compris que Daenerys allait tout cramer, il a voulu aller sauver ou prévenir sa soeur ? Ou mourir avec elle ?

Mais je n'espère pas. Je veux vraiment que ce soit lui qui la tue !!!!! (bon déjà il s'est passé un truc avec Brienne alors je suis contente ! Manque plus que le meurtre de la montagne par le limier et de Cersei par Jamie et je serai aux anges !)

assia

Ah oui y a que 6 épisodes 

moi je vois bien Jaime croiser le chemin d’Arya et du coup qu’elle utilise son visage pour tuer Cercei

fleur_de_java

Ah mince :( J'ai regardé trop vite...

Assia, même chose...

Kiwichick
Il y a 11 heures, assia a dit :

Oui et normalement la fin devrait être un peu près la même alors que la bataille contre les morts pourraient être différente.

Masquer le contenu

c’est que je me suis dit aussi pour Greyjoy et le bébé mais je pense qu’il s’en fiche, il veut surtout avoir le pouvoir en étant marié à Cercei. 

Et Jaime il va sauver sa sœur ou la tuer? 

Masquer le contenu

Révélation

Je ne suis pas pour l'histoire du bébé, il est de qui du coup Jaime ?

Je vous rejoins pour le manque de stratégie militaire, on se l'ait dit sur les 2 derniers épisodes.... vite écrit du coup.

Chouette dernier épisode, le 3 nous avait laissé sur notre faim !

peaceful

En tout cas, les forces sont rééquilibrées ce qui laisse la part belle aux intrigues politiques /amoureuses et autres. Je me réjouis !

assia
Il y a 20 heures, Kiwichick a dit :
  Masquer le contenu

Je ne suis pas pour l'histoire du bébé, il est de qui du coup Jaime ?

Je vous rejoins pour le manque de stratégie militaire, on se l'ait dit sur les 2 derniers épisodes.... vite écrit du coup.

Chouette dernier épisode, le 3 nous avait laissé sur notre faim !

oui c'est celui de Jaime mais elle a fait croire à Greyjoy que c'était le sien

Kiwichick
il y a 23 minutes, assia a dit :

Masquer le contenu

Masquer le contenu

Ok merci, je ne me rappelais plus ;)

Carli
Révélation

Je vois bien Jamie débarquer et annoncer devant l'autre que le bébé est de lui et donc on risque d'avoir une réaction d'Euron Greyjoy plutôt pas en faveur de Cersei .

Je vois bien aussi Daenerys péter un plomb mais finir par se sacrifier en tuant Cersei , sachant que si Jon monte sur le trône ça sera quand même un Targaryen qui aura le pouvoir. Elle a perdu ses proches, celui qu'elle aime ne veut plus d'elle , elle voit que Jon est plus populaire et apprécié qu'elle ...y'a de quoi déprimer un peu quand même !

mayette
Le 09/05/2019 à 19:10, assia a dit :

Masquer le contenu

Masquer le contenu

Pour moi, il n'y a pas de bébé. Après les paroles de Tyrion, elle est prête à mourir donc n'a plus rien à perdre.

Elle a menti pour garder Jaime près d'elle mais sans succès alors elle l'utilise aussi pour tenir Euron.

mimimel

C'est ce que j'ai pensé au départ, mais là, ça avait l'air acté :idontno:

coccinutella

Bon, ben voilà, j'ai succombé ...

On en est à la saison 2 !!

Il y a 8 saisons en tout ou il y en aura d'autres ? 

Pour le moment, on aime beaucoup !! C'est sanglant et sessuel à souhait :D 

Kiwichick
il y a 3 minutes, coccinutella a dit :

Bon, ben voilà, j'ai succombé ...

On en est à la saison 2 !!

Il y a 8 saisons en tout ou il y en aura d'autres ? 

Pour le moment, on aime beaucoup !! C'est sanglant et sessuel à souhait :D 

8 et c'est fini :(

mimimel

Il ne nous reste plus que 2 épisodes à savourer :(

orime

Et ensuite, beaucoup de lecture 😍

garba
il y a 10 minutes, orime a dit :

Et ensuite, beaucoup de lecture 😍

J'espère 😅