Posté(e) 9 avril 201412 a Gregor Clegane change aussi normalement (3ème acteur il me semble !). Bon, en même temps : il n'aime pas les vipères des sables
Posté(e) 9 avril 201412 a Bon ben maintenant va falloir me dire discrétos c'est où qu'on trouve ça parcque vous avez convaincu l'homme (on ne télécharge pas de séries habituellement )
Posté(e) 15 avril 201412 a Yuuko redis-moi sur fb si tu veux un autre que celui d'antiope (s'il buggue chez toi) !
Posté(e) 15 avril 201412 a Le zhom s'est dépatouillé finalement il est allergique au streaming donc il privilégie du pear to pear.
Posté(e) 15 avril 201412 a C'est "marrant" de lire souvent sur le forum que certains n'aiment pas le streaming... Je n'ai pas de soucis avec, pas de temps limité, rien d'embêtant... Du coup je ne télécharge jamais
Posté(e) 15 avril 201412 a le PC du zhom est un pc de compet' mais il est blindé donc le streaming rame dur chez nous.
Posté(e) 15 avril 201412 a Vu ! Moi je dis : la tourte au pigeon, y a que ça de vrai +1 avec un bon verre de vin
Posté(e) 16 avril 201412 a Pas vu encore, mais je sais déjà ce qu'il se passe (en regardant le titre de l'épisode...). Moi, je ne regarde pas en streaming, je télécharge directement l'épisode.
Posté(e) 16 avril 201412 a y a pas à dire, dans GOT, les mariages sont tops! ^^ J'ai préféré de loin celui-ci =)