Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Games of Thrones

Featured Replies

Posté(e)

En blanc 401 : le personnage de Daario a été changé non ? Je ne l'ai pas reconnu.
Le limier aussi a un peu changé du visage, je ne pensais pas que son côté droit allait s'améliorer comme ça car il me semble qu'on ne voyait pas si bien son oeil droit ouvert avant. J'aime bien leur duo avec Arya. Cersei, un peu nouille de reprocher à Jamie son absence (et même pas une scène d'amour, je suis déçue :D ) Sansa, normal qu'elle soit dépressive, toutes les nouvelles qu'elle se prend en pleine face à chaque épisode, la pauvre !

• Réponses 1.2k
  • Vues 165.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Et vous oubliez quel séducteur est ce Tormund      Sinon, plus sérieusement :   

• Welcome Lilijo Apo A dance with dragons c'est le tome 13 inédit c'est ça? Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaave, j'ai trop de mal à lire in anglish

• Oulalala !! Mais y'a plein plein de tomes !!! En même temps, mon porte monnaie après ces derniers jours de folies en livres ne va peut être pas supporté ces achats !! Et les livres qui sont tous em

Images publiées

Posté(e)

Daario a effectivement changé, l'ancien est parti pour le Transporteur (le film).

Le limier c'est toujours le même acteur par contre, mais je l'ai trouvé aussi moins bestial qu'auparavant.

Là où j'ai eu un doute, c'est pour Pod mais apparement il vieillit tout simplement !

Posté(e)

Oui, Daario a changé, et moi je préfère ! :bleh:

Cersei est même particulièrement conne j'ai envie de dire !!
Et pareil, aucune scène de sexe, mais que se passe-t-il ?
Jon Snow a l'air de savoir, bon, Cersei boit toujours ! Ouf ! Tout ne change pas !!

Posté(e)

Vu aussi +1 pour Dario et comme gianna je préfère le nouveau :bleh:

Posté(e)

Ben moi je préférais l'ancien :(

Posté(e)

Vu ! :)

C'est qui Dario ?? :secret:

Posté(e)

Vu ! :)

C'est qui Dario ?? :secret:

Un copain de Daenerys (il avait de longs cheveux avant, j'sais pas si ça t'aide !)

Posté(e)

La qualité des sous-titres est comment ? Mon zhom est moyennement fan des fastsub et préfère attendre des versions moins précipitées

Posté(e)

Je dirais que les sous titres de la version que j'ai vu étaient bien fait. Ces gens là bossent comme des malades pour pouvoir nous permettre de voir dès le lendemain de la diffusion !

Posté(e)

les sous titres était plutôt bien, oui, ils ont fait un super travail (j'ai du regarder l'épisode de nouveau pour voir les sous titres, quel sacrifice hahaha)

Posté(e)

+1

Je dirais que les sous titres de la version que j'ai vu étaient bien fait. Ces gens là bossent comme des malades pour pouvoir nous permettre de voir dès le lendemain de la diffusion !

+1

on trouve des erreurs, mais c'est un peu normal, vu la vitesse du boulot! :albert:

_2014-10.jpg

il lui dit : "you have the hair for that, not the looks" >>> si ce n'est votre regard pas la beauté

Pas de quoi se gâcher le plaisir de regarder GOT :tongue:

Posté(e)

Ben moi je préférais l'ancien :(

+1 je lui trouvais du charme à l'autre !