Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

oups, c'est vrai, j'en ai les yeux tout rouges :devil:

tumblr_lyl6ptlDqY1qh8whu.gif

Et sinon concernant la tourte, Renly approuves :

clap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le dernier assez plat : le monologue de Tywin (malgré Charles Dance monstrueux), les longueurs avec Sam...

Et on se demande un peu pourquoi avoir mis du Daenaerys si ce n'est juste pour les fans : 5min à peine et un combat un peu burlesque.

Les thenns sont un peu étranges, bien loin de ceux du livre : là on est dans un espèce de cliché sauvageon = monstre alors que justement dans le livre on se demande qui est le méchant et qui est le gentil...

Bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le dernier assez plat : le monologue de Tywin (malgré Charles Dance monstrueux), les longueurs avec Sam...

Et on se demande un peu pourquoi avoir mis du Daenaerys si ce n'est juste pour les fans : 5min à peine et un combat un peu burlesque.

Les thenns sont un peu étranges, bien loin de ceux du livre : là on est dans un espèce de cliché sauvageon = monstre alors que justement dans le livre on se demande qui est le méchant et qui est le gentil...

Bref, vivement la suite.

En même temps dans les bouquins c'est un chapitre par-ci par-là, ils ont volontairement donné plus de place à l'histoire de Daenerys parce qu'elle est "vendeuse" mais sinon pour le moment il ne se passe pas grand chose de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le 4 aussi. le décalage entre les livres et la série ! ça rend la série encore plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est Payne et non Bronn qui entraine Jaime non ?

Mais c'est surtout la fin :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi normalement c'est Payne parce qu'avec lui aucun risque de commérages :lol: on va le regarder ce soir, j'ai un peu peur à vous lire parce que justement j'ai du mal avec les digressions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de trucs à côté desquels je passe, faudrait que je révise... en blanc me souviens plus trop par ex pourquoi la garde était allée chez Craster et pourquoi là ce sont des méchants qui y sont, je ne sais plus si ce sont eux les espèces de cannibales qu'on avait vus dans l'épisode d'avant, vu qu'il y avait des mains qui cuisaient je crois en même temps qu'ils violaient les filles. Me souviens plus si c'est là qu'est retournée la nana avec l'enfant (copine de Sam) donc s'ils sont dans une auberge ou chez Crasters. Et plein d'autres trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...