Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Alors attention je spoile pour éclairer la lanterne de Systa donc ceux qui veulent lire les bouquins après ne lisez pas, les curieux qui veulent voir les différences peuvent...

Normalement il n'y a plus personne chez Craster (à la base Craster est sauvageon mais fait pas mal de commerce avec la garde de nuit du coup la garde passe par chez lui et s'y réfugie après la première attaque des marcheurs blancs qui y arrivent aussi et tuent tout le monde ou presque juste après que Mormont soit tué et que Sam s'enfuit.

Vère elle n'est pas là, elle est à La Mole, village au sud du Mur (premier village en partant du Mur d'ailleurs) mais dans les bouquins elle reste à Château Noir.

Très surprise de voir varshé Hèvre (qui bosse pour Bolton père) qui est censé mourir face à l'ours que combattait Brienne.

Et bien sûr Bran ne rencontre personne normalement.

très surprise des digressions donc et je ne sais pas encore si j'aime ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi!! Que ça change des bouquins!! Mais j'aime assez!!


Des raccourcis sont pris mais je comprends la plupart d'entre eux... Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi Bran va chez Craster en effet, mais on verra bien par la suite! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier, pas mal. En blanc : au fait, on sait que ce sont Littlefinger et la mamie Tyrell qui ont lancé l'assassinat. Le poison était dans le collier de Sansa offert par un gars. Est-ce que quelqu'un se rappelle ensuite aui a tripoté ledit collier ? Faudrait voir une seconde fois je pense (mais quel épi?), il y a forcément quelqu'un qui a dit à Sansa ''Oh quel joli collier'' en s'attardant dessus avec les doigts, je suis sûre qu'on a dû voir ça et que ça ne nous a pas sauté aux yeux, avant le meurtre ! (je pense que du coup, c'est la mamie qui a touché le collier elle-même, après tout, on les a vu discuter ensemble)
Littlefinger est quand même THE cerveau de la série !
Boudiou ce qu'elle est moche, Lisa :D
On sent Cersei en grande position de faiblesse, d'aller faire sa fayotte vers la fille Tyrell.
Hâte de revoir Théon, ça fait un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux de retard, c'est rare mais ça montre que je suis naze le soir...

AU moins je n'aurai pas la frustration de ne pas avoir la suite du 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, la frustration tu l'auras plutôt à la fin du 6 que du 5...alors tant qu'à faire, attends le 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est qu'après, ça fait long quand même :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 6 mais ça passe trop vite 1 épisode!!!

J'ai commencé à lire les bouquins à la fin de la saison 3 mais j'ai voulu reprendre depuis le début et du coup j'ai l'impression que j'avance paaaaaaas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en retard vu que zhom bosse donc on vient de voir le 5, épisode sans plus,on comprend juste que la petite parenthèse avec Bran servait à gagner un peu de temps, ça s'insère quand même pas trop mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...