Posté(e) 3 juin 201511 a Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ? Non, il y a 10 épisodes par saison normalement ! Ah cool ! merci !
Posté(e) 8 juin 201511 a épisode 9 dans la lignée des autres (saison exceptionnelle) en plus brûlant.
Posté(e) 8 juin 201511 a épisode 9 dans la lignée des autres (saison exceptionnelle) en plus brûlant. +1 ! Excellent.
Posté(e) 8 juin 201511 a Autant je trouvais que la saison était lente et peinait à décoller, autant ce soir, je suis comme deux ronds de flan. J'ai haï Stannis et j'ai adoré la bataille dans l'arène.
Posté(e) 9 juin 201511 a Pourquoi Stannis ne se débarrasse t-il pas de la sorcière? Comment peut-il en arriver là?
Posté(e) 9 juin 201511 a Moi surtout ce que j'ai du mal à comprendre c'est quel est son but à la sorcière? Quel est son intérêt à ce que Stannis soit roi?
Posté(e) 10 juin 201511 a Pour moi, la sorcière veut répandre le culte de son dieu alors comme Stanis y croit, il peut une fois roi, l'imposer comme religion.
Posté(e) 10 juin 201511 a Y'a plusieurs analyses de la religion dans GOT, et à chaque fois, celle qui parait la plus "vrai" est celle de la prétresse.
Posté(e) 10 juin 201511 a J'ai enchainé le 8 et le 9 cet après midi !Yaouh ! Enfin ca décolle ! World War Z pour l'un et Shamallow party pour l'autre !J'ai adoré même si je rêve de voir Stannis croiser Drogon maintenant !