Posté(e) 15 juin 201511 a un épisode 10 final inoubliable (je ne dis rien, juste que c'est énorme) Ouaah j'ai hâte!!!
Posté(e) 15 juin 201511 a Moi aussi! Mais je ne pourrai pas le voir avant mercredi donc je vais arrêter de vous lire: trop peur que quelqu'un en dise trop!
Posté(e) 15 juin 201511 a Mon dieu cet épisode 10 ! Je vais attendre un bon moment avant de pouvoir passer à table ! Bowdel je suis en deuil !!! Je ne m'attendais pas à cette mort !!!!Mais pourquoiiiiiiii ???? Qui sont les hommes autour de Daenerys. On dirait l'ancienne tribu de son mari, version montagnarde !
Posté(e) 15 juin 201511 a Il ne méritait pas de mourir; j'aurai aimé voir une union des enfants Stark survivants qui renverse tout le monde; mais c'est mal barré, vu le taux mortalité dans la famille! L'humiliation de Cerseï est particulièrement violente aussi mais elle a un sacré passif. Quant à Denaeris, elle a peur quand même (elle laisse sa bague). Suite dans 10 mois...
Posté(e) 15 juin 201511 a Bon bah ça c'est fait ..............ça me laisse ............ sans voix ...