assia Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 il y a 9 minutes, Dramstein a dit : vous avez regardé jusqu'à la fin? Perso, pas d'ennui, c'était même trop court !!! Et le pied sur HBO, pas de pubs. pareil et quelle fin!!!
-Lolo- Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Un peu déçue par la fin, trop prévisible. Je pense qu'ils auraient pu faire autrement que Davos venant la chercher. Ca ne cadre pas du tout avec le personnage. Nin je n'ai pas aimé les fers-nés dans le livre mais par contre je suis contente de revoir Bran. Je suis certaine que c'est lui qui va "tuer" les autres. ET puis on va sans doute revoir Ricon qui héritera de Winterfell car Bran va se sacrifier en se débarrassant des autres.
Dramstein Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Au contraire, Davos est un bon choix, lui le sceptique qui va chercher la Dame en Rouge, car JS est vraiment exceptionnel...d'ailleurs on devrait en apprendre plus sur lui, certainement via Bran. Super le retour dans le passé, avec Hodor jeune et tout. Et puis, la montagne et la scène des dragons, c'est top tout ça !!!
Ninkilim Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Lolo, arrête de spoiler surtout si t'es comme mon homme où il devine toujours tout avant tout le monde
Gianna Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bon, va falloir qu'ils rajoutent des personnages parce qu'au train où ça va, à la fin de la saison, il n'y aura plus personne !!!
mimimel Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Bon, épisode vu et j'ai tourné la tête une fraction de seconde... j'ai bien compris, la petite fille parle à Arya du Limier ? En lui demandant s'il était sur sa liste tout ça tout ça ? Non, parce que depuis qu'elle l'a laissé pour mort, je soutiens mordicus à tout le monde qu'on va le revoir, qu'il n'est pas mort vraiment... alors ça me fait bien plaisir si on entend son nom
-Lolo- Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bon, épisode vu et j'ai tourné la tête une fraction de seconde... j'ai bien compris, la petite fille parle à Arya du Limier ? En lui demandant s'il était sur sa liste tout ça tout ça ? Non, parce que depuis qu'elle l'a laissé pour mort, je soutiens mordicus à tout le monde qu'on va le revoir, qu'il n'est pas mort vraiment... alors ça me fait bien plaisir si on entend son nom Attention Mélo ne lis pas si tu ne veux pas être spoilée Je ne le comprends pas comme ça mais comme un test : peux tu tuer quelqu'un qui n'est pas dans ta liste ? Devenir une tueuse efficace et sans pitié. Là elle en formation, elle doit pouvoir être efficace ensuite.
mimimel Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Attention Mélo ne lis pas si tu ne veux pas être spoilée Je ne le comprends pas comme ça mais comme un test : peux tu tuer quelqu'un qui n'est pas dans ta liste ? Devenir une tueuse efficace et sans pitié. Là elle en formation, elle doit pouvoir être efficace ensuite. Ah mais je n'ai pas dit que c'était pour cette raison qu'il le disait, mais que moi, ça me faisait penser qu'il n'était pas mort, comme une confirmation de mes doutes
letapisrevant Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Coucou les séries addict ! Je raccroche à vos wagons, je viens de regarder les 3 d'un coup ! C'est pas mal ce système en fait car les épisodes sont toujours trop courts...
Messages recommandés