letapisrevant Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 7 heures, Dramstein a dit : terrible ce passage...on se régale avec les flashbacks. Effectivement ! Il faut suivre !Bon, au moins on comprend pourquoi il répète "Hodor" tout le temps. On découvre aussi l'origine des marcheurs blancs et de nouveaux pouvoirs assez flippants. Je prends plaisir à découvrir enfin Sansa autrement que comme une oie blanche.
assia Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, Dramstein a dit : ils vont s"amuser pour la VF avec Hodor ah oui je me demande ce qu'ils vont trouver
Ninkilim Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 21 heures, letapisrevant a dit : Rooooooh mais nooooooon ! Après Osha, notre Baloo... +1
orime Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Et vous oubliez quel séducteur est ce Tormund Sinon, plus sérieusement : 3
minifred Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, orime a dit : Sinon, plus sérieusement : Plus sérieusement????
Gomettes Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 5 heures, orime a dit : Et vous oubliez quel séducteur est ce Tormund Sinon, plus sérieusement : Merci pour l'éclat de rire !
Lolotka Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Le Tuesday, May 24, 2016 à 09:12, letapisrevant a dit : Effectivement ! Il faut suivre !Bon, au moins on comprend pourquoi il répète "Hodor" tout le temps. On découvre aussi l'origine des marcheurs blancs et de nouveaux pouvoirs assez flippants. Je prends plaisir à découvrir enfin Sansa autrement que comme une oie blanche. Mince, je n'ai pas vu de nouveaux pouvoirs? Peux-tu développer stp? (Faut peut-être que j'arrête de mettre la tête sous le coussin des qu'on voit des yeux bleu glacier....)
assia Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 1 heure, Lilolotte a dit : Mince, je n'ai pas vu de nouveaux pouvoirs? Peux-tu développer stp? (Faut peut-être que j'arrête de mettre la tête sous le coussin des qu'on voit des yeux bleu glacier....) j'ai pas vu non plus ou alors c'est que les chefs arrivent à traverser le feu c'est ça?
Messages recommandés