orime Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Arya, c'est devenu n'imp : elle change d'avis comme de chemise "je ne la tue pas, elle est trop gentille" et fout en l'air toute une formation. Elle va buter miss baton en 2 coups d'Aiguille...bref, tout ça pour ça. Le repas de famille est terrible, mais je suis déçu de la réaction de Sam par contre, j'avais tellement envie qu'il lui balance un cuissot de chevreuil dans le plastron ! Il se venge bien en piquant corvenin pour ramener de l'acier au mur... Perso, j'ai adoré l'épisode.
Dramstein Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 +1 Sam est un trop bon gars, un vrai papa qui pense à sa femme et son petit Sam avant lui, mais finalement ça va peut-être cogné dans l'ep 07? Pour Arya, c'est vrai que les scénaristes semblent tourner un peu en rond. Espérons qu'ils vont sortir de ça avec panache (style, en tuant la peste rousse, elle va payer sa dette)
-Lolo- Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 DRamstein pour Arya je pense que c'est ce qui va se passer, le dieu Multifaces aura son visage.
-Lolo- Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 DRamstein pour Arya je pense que c'est ce qui va se passer, le dieu Multifaces aura son visage. 1
orime Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 13 heures, Dramstein a dit : +1 Sam est un trop bon gars, un vrai papa qui pense à sa femme et son petit Sam avant lui, mais finalement ça va peut-être cogné dans l'ep 07? Pour Arya, c'est vrai que les scénaristes semblent tourner un peu en rond. Espérons qu'ils vont sortir de ça avec panache (style, en tuant la peste rousse, elle va payer sa dette) A mon avis, ça va cogner mais pas dans le sens qu'on pense, un Sam qui meurt, laissant sa belle et son fils. Vu le tricotage qu'il y a eu pour montrer que ces deux là sont amoureux, je ne serai pas surpris s'il meurt, c'est dans la logique de la série. Pour Dany, bof, à chaque fois on la croit prête à tout envoyer avec une armée et ses dragons et à chaque fois, running gag et c'est annulé. J'ai très envie de la voir débarquer et se marier à Jon.
Dramstein Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Tu es horrible avec Sam !!! Mais c'est bien pensé. Un final avec ce couple? Bien pensé aussi (elle est bien mieux en brune)
letapisrevant Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Le 31/05/2016 à 21:58, orime a dit : Arya, c'est devenu n'imp : elle change d'avis comme de chemise "je ne la tue pas, elle est trop gentille" et fout en l'air toute une formation. Elle va buter miss baton en 2 coups d'Aiguille...bref, tout ça pour ça. Le repas de famille est terrible, mais je suis déçu de la réaction de Sam par contre, j'avais tellement envie qu'il lui balance un cuissot de chevreuil dans le plastron ! Il se venge bien en piquant corvenin pour ramener de l'acier au mur... Perso, j'ai adoré l'épisode. Tu résumes très bien toutes mes impressions au visionnage !!
orime Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Le 1 juin 2016 à 14:55, Dramstein a dit : Tu es horrible avec Sam !!! Mais c'est bien pensé. Un final avec ce couple? Bien pensé aussi (elle est bien mieux en brune) Pour moi ils sont frères et soeur surtout... Sinon, j'ai horreur de cette nana en brune, par contre Cersei cheveux courts
assia Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 12 heures, orime a dit : Pour moi ils sont frères et soeur surtout... Sinon, j'ai horreur de cette nana en brune, par contre Cersei cheveux courts Tu penses que Jon est le fils de Lyanna et de Rhaegar?
Dramstein Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Donc ils seraient tante et neveu, j'ignorais cette théorie.
Messages recommandés