Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

C'est vrai qu'on s'attendait à plus de morts mais du coup j'ai trouvé que la tension était extrême parce que justement on s'attend à ce que n'importe quel personnage puisse mourir.

Déjà la scène avec les dothrakis ça met dans l'ambiance.

Par contre je me dis qu'il reste encore 3 épisodes bien longs pour savoir qui va monter sur le trône donc ça réserve encore pas mal de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je me demande comment 

Révélation

Arya est arrivée jusque là. Va-t-on apprendre qu'elle a utilisé le visage d'un mort pour se faufiler jusqu'à sa cible ? Ce serait beau, et ça me ferait penser à quelqu'une d'autre.

Et sinon, j'ai aimé

Révélation

le baiser de Thirion à Sansa, la classe de MiniMormont, Jorah et Dany qui combattent ensemble, les épées-torches des Dothrakis, Brienne et Jaime côte à côte, et ce duo que j'aime Arya/Le limier (je pensais qu'on avait appris qu'il n'avait jamais tué Mycah, mais j'ai déliré).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu un baiser Tyrion / Sansa  ? 

Sinon, d'accord avec vous globalement.

Je viens de le voir, la tension est bien montée jusqu'au bout.

Jon a encore fait n'imp, ça a encore coûté un dragon...

Arya est depuis longtemps mon perso préféré (pas pour rien que mon chat s'appelle comme ça...) et vu tout ce qu'elle a traversé seule, notamment à Braavos, ça ne m'étonne pas ce rôle à ce moment. 

Bon ouais, comment elle est arrivée là ? Je suppose qu'on en saura plus dans les prochains épisodes. 

Mais je m'attendais quand même à une vraie confrontation Bran / Night King. 

La fin de Melisandre, elle l'avait elle-même annoncée.

Et surtout QUELLE IDÉE D'ENFERMER LES FAIBLES DANS UNE CRYPTE QUAND ON AFFRONTE UN SUPER MÉCHANT QUI PEUT RESSUSCITER LES MORTS ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention gros gros spoilers ! 

 

Le Monde fait le tour des réactions de la presse internationale.

Et un tweet avec une théorie intéressante... Avec la tractuction si besoin : "Ils ont dit que personne (ne) tuera le Roi de la Nuit, et Personne l'a fait"... J'aime beaucoup ! (Prophétie dans les livres je pense, dans la série c'est Melisandre qui lui prédit qu'elle fermera définitivement des yeux marrons (Walder Frey), des yeux bleus (le Roi de la Nuit) et des yeux verts (Cersei..?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable force de cet épisode, c'est cette manière d'amener le téléspectateur a penser que n'importe qui peut mourir, à n'importe quel moment.
Franchement, le moment où Drogon se fait monter dessus par des marcheurs, la chute de dany, l'attaque sur Arya dans la bibliothèque...ils sont vraiment très très forts et d'autant plus que contrairement aux premières saison où on avait les bouquins pour savoir qui allait mourir, là n'importe quoi peut arriver avec RR Martin, limite y'a encore pas si longtemps je voyais bien Le Nightking flinguer tout le monde et finir comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 12:47, noakim a dit :

toujours écouter le Captain Popcorn...😆

 

C'est le seul dont je regarde les analyses et les théories depuis pas mal de temps. 

Un épisode 3 que je trouve juste waouh, même si quelques fausses notes (pas la musique, juste sublime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Arya arrive à atteindre le Night King parce qu'elle est entrainée à ça , se déplacer silencieusement , on le voit , il me semble , depuis le/les premiers épisodes.

A un moment j'ai cru que ça serait Bran qui se chargerait du Roi mais je ne suis pas déçue par cette fin . Un combat mano à mano avec Jon n'aurait eu aucun sens , soit Jon y passait soit ça devenait incohérent , ça n'aurait pas été logique qu'il perde du temps à la bagarre alors qu'il n'en a clairement pas besoin.
Par contre clairement , je pense qu'ils auraient du tuer plus de personnages "connus" , ça aurait été plus "normal".

Et il reste 3 épisodes , on n'est pas au bout ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, B. m'a brisée le cœur. La chevauchée de A. et de S. m'a donné le sourire. Et cette rage qui monte... (même si D. me gonfle) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolodebreizh a dit :

J'ai été déçue la semaine dernière, pas aujourd"hui.

Pareil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...