Aller au contenu

mouvement provisoire 92


cécile chevallier

Messages recommandés

coucou,

quelqu'un aurait-il des nouvelles ?

La capd a t-elle bien eu lieu ce matin et est-ce fini ?

on se tient au courant des affectations (je serai T2 en septembre)

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carli

    13

  • cécile chevallier

    9

  • khadija

    7

  • elsie

    4

Membres les plus actifs

Pour les PE2 du 92. Les résultats seront affichés à l'IUFM d'Antony vers 15 h-15h30.

Enfin, c'est ce que l'on m'a dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-il possible de se procurer ces résultats par minitel ? C'était le cas pour le mouvement définitif mais les papiers que je possède n'indiquent rien pour le mouvement provisoire!

Pipette, es-tu certaine de cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu puisses obtenir les résultats par minitel pour le mouvement provisoire. J'avais eu la même démarche que toi l'année dernière... Tu peux cependant appeler les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq infos :

je viens d'appeler les syndicats. La CAPD n'est toujours pas terminée, on m'a dit de rappeler en milieu d'après-midi ......

quel suspense !

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Snuipp m'a dit qu'ils n'afficheraient pas les résultats , qu'il fallait les appeler .... mais si la CAPD n'est toujours pas finie..... JE STRESSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos c une PE2 d'Antony qui m'a dit ça. Là, elle est partie voir les résultats !

Carli dit " Le Snuipp m'a dit qu'ils n'afficheraient pas les résultats , qu'il fallait les appeler .... mais si la CAPD n'est toujours pas finie! "

Je ne sais plus que penser... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je leur ai fait un mail y'a 2 jours à peu prés pour savoir , vu qu'à mon avis le téléphone va être saturé , et voilà ce qu'on m'a répondu texto:

Bonjour,

La date de la CAPD est si tardive que nous ne ferons pas d'affichage à

l'IUFM le 8 après midi.

Par contre, nous répondrons au téléphone dès le retour de la CAPD ( vers

14h30) et une permanence sera effective au SNU jusqu'au 13.

Bien cordialement

Eveline Mathonnière

Mais je sais aussi que y'a 15 jours on nous avait dit qu'il y aurait un affichage... peut être du Se-Unsa?

En plus si la CAPD n'est pas finie, le temps qu'ils descendent de Nanterre à Antony ... vaut peut être mieux les appeler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile je viens de voir que tu étais sur Châtillon cette année, tu étais dans quelle école? j'ai fait ma LC l'année dernière là bas ... avec un CM1 , j'espère que tu n'as pas récupéré mes monstres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j'étais à l'école Marcel Doret en CM2 mais avec des amours, j'ai encore de la peine de les avoir quitter.

Sans parler des collègues qui étaient géniaux également. Ca a été une première année de rêve et j'ai vraiment peur de ce qui va me tomber dessus tout à l'heure pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à Joliot Curie .... si vous avez fait des rencontres sportives tu as du voir les enfants....

Il parait qu'il y a des postes sur Marcel Doret en attente là , tu as demandé à être prolongée sur l'école? je crois que dans ces cas là tu as la priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...