Posté(e) 8 juillet 200422 a coucou, quelqu'un aurait-il des nouvelles ? La capd a t-elle bien eu lieu ce matin et est-ce fini ? on se tient au courant des affectations (je serai T2 en septembre) cécile
Posté(e) 8 juillet 200422 a Pour les PE2 du 92. Les résultats seront affichés à l'IUFM d'Antony vers 15 h-15h30. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bonjour, est-il possible de se procurer ces résultats par minitel ? C'était le cas pour le mouvement définitif mais les papiers que je possède n'indiquent rien pour le mouvement provisoire! Pipette, es-tu certaine de cette info?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Je ne crois pas que tu puisses obtenir les résultats par minitel pour le mouvement provisoire. J'avais eu la même démarche que toi l'année dernière... Tu peux cependant appeler les syndicats.
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur qq infos : je viens d'appeler les syndicats. La CAPD n'est toujours pas terminée, on m'a dit de rappeler en milieu d'après-midi ...... quel suspense ! cécile
Posté(e) 8 juillet 200422 a Merci ! J'hésitais à appeler... pfff vivement que ça se termine! (en attente d'un poste T2)
Posté(e) 8 juillet 200422 a Le Snuipp m'a dit qu'ils n'afficheraient pas les résultats , qu'il fallait les appeler .... mais si la CAPD n'est toujours pas finie..... JE STRESSE!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Pour les infos c une PE2 d'Antony qui m'a dit ça. Là, elle est partie voir les résultats ! Carli dit " Le Snuipp m'a dit qu'ils n'afficheraient pas les résultats , qu'il fallait les appeler .... mais si la CAPD n'est toujours pas finie! " Je ne sais plus que penser...
Posté(e) 8 juillet 200422 a En fait je leur ai fait un mail y'a 2 jours à peu prés pour savoir , vu qu'à mon avis le téléphone va être saturé , et voilà ce qu'on m'a répondu texto: Bonjour,La date de la CAPD est si tardive que nous ne ferons pas d'affichage à l'IUFM le 8 après midi. Par contre, nous répondrons au téléphone dès le retour de la CAPD ( vers 14h30) et une permanence sera effective au SNU jusqu'au 13. Bien cordialement Eveline Mathonnière Mais je sais aussi que y'a 15 jours on nous avait dit qu'il y aurait un affichage... peut être du Se-Unsa? En plus si la CAPD n'est pas finie, le temps qu'ils descendent de Nanterre à Antony ... vaut peut être mieux les appeler....
Posté(e) 8 juillet 200422 a Cécile je viens de voir que tu étais sur Châtillon cette année, tu étais dans quelle école? j'ai fait ma LC l'année dernière là bas ... avec un CM1 , j'espère que tu n'as pas récupéré mes monstres!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur coucou alors j'étais à l'école Marcel Doret en CM2 mais avec des amours, j'ai encore de la peine de les avoir quitter. Sans parler des collègues qui étaient géniaux également. Ca a été une première année de rêve et j'ai vraiment peur de ce qui va me tomber dessus tout à l'heure pour l'année prochaine !
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'etais à Joliot Curie .... si vous avez fait des rencontres sportives tu as du voir les enfants.... Il parait qu'il y a des postes sur Marcel Doret en attente là , tu as demandé à être prolongée sur l'école? je crois que dans ces cas là tu as la priorité ...