Aller au contenu

mouvement provisoire 92


cécile chevallier

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carli

    13

  • cécile chevallier

    9

  • khadija

    7

  • elsie

    4

Membres les plus actifs

A Nanterre? T1, T2 ou T3... je dis ça parce que je suis mise à disposition à Nanterre (ouaou le trajet, hou là là !!) et T2 l'année prochaine. Mais je ne sais pas dans quelle circonscription. D'ailleurs eux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis T1 à clamart en maternelle

j'ai appelé l'école ce matin mais la directrice n'était pas là cryin

je ne sais pas quelle classe je pourrais avoir sauf si elle vient à l'école cet après midi puisqu' après elle part en vacances!!

croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais entendu parler du directeur quand j'etais à Joliot Curie (et voilà ça va balancer sur le net ;) ) ! Il a laissé des numéros à des PE2 , donc je vais essayer de l'appeler d'ici une heure ...

Bon les mi-temps qui sont un poste complet ça doit être pour moi ! le choix j'espère qu'on pourra le faire rapidement parce que je veux pas attendre la pré-rentrée.... et à vrai dire le niveau m'importe peu du moment que je le connais ! ;) même si j'ai une petite preference pour le CM1 , parce que je l'ai fait en LC et que ça m'a bien plu !!

Sinon je m'appelle Caroline , si tu veux voilà mon mail carli@ifrance.com , tu pourras me raconter l'ambiance de l'école sans qu'on squatte le post ! :D

Le directeur de Marcel Doret est l'ancien directeur de Joliot Curie et d'une gentillesse sans nom.

Mr Nivert dont la fille passait le crpe cette année.

Tu verras: excellent. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! je l'ai eu au téléphone hier et il a l'air très très gentil !! bon je suis déjà en contact avec une future T1 comme moi , pour l'instant on ne veut pas la même classe donc tout va bien ;) reste plus que la 3 eme personne ...... vous pensez que si je demande aux syndicats ils me donneront son nom ? on aimerait la contacter avant la pré rentrée pour voir si on peut se répartir les classes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! je l'ai eu au téléphone hier et il a l'air très très gentil !! bon je suis déjà en contact avec une future T1 comme moi , pour l'instant on ne veut pas la même classe donc tout va bien ;) reste plus que la 3 eme personne ...... vous pensez que si je demande aux syndicats ils me donneront son nom ? on aimerait la contacter avant la pré rentrée pour voir si on peut se répartir les classes ....

Tu verras il est tout petit mais ultra efficace! :wub::wub:

Ecole super sympa.

Je pense que tu peux appeler les syndicats pour demander les coordonnées de ta collègue,c'est plus pratique pour la répartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...