Posté(e) 8 juillet 200422 a Pipette, si ton ami te confirme que les résultats sont affichés, pourrais-tu nous le faire savoir? Merci beaucoup!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur oui j'ai rencontré les enfants de Joliot Curie durant les rencontres sportives: athlétisme, basket... Disons que ce n'était pas du tout le même genre que mes élèves ! Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de demande en ce sens car je ne pensais pas que c'était possible, je croyais que c'était pour passer à du définitif mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir rester dans cette école. Bon, qui se décide à rapeller les syndicats, ils ont peut être les résultats ?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Je viens d'appeler et tout est occupé ..... donc je vais faire du "bis" toute la journée je crois !
Posté(e) 8 juillet 200422 a ça y est j'ai eu qqu'un qui m'a dit que les resultats n'etaient tjs pas là ..... il a dit de rappeler à partir de 4h ....... grrrrrrrrrr!
Posté(e) 8 juillet 200422 a aïe aïe aïe! j'appelle les syndicats depuis ce midi, et ils me disent sans arrêt que c'est pas encore arrivé parce que la capd a été très longue quel stress! j'ai envie de savoir...
Posté(e) 8 juillet 200422 a je viens d'avoir le snuipp, ils m'ont dit qu'ils auraient les résultats dans 1 heure <_< plus la journée avance, plus ils retardent l'échéance!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur bon, ça sonne sans cesse occupé ! qq'un a eu plus de chance que moi ? cryin
Posté(e) 8 juillet 200422 a je suis ent rain d'attrapper un torticoli à force de faire bis avec le telephone à l'oreille