Aller au contenu

mouvement provisoire 92


cécile chevallier

Messages recommandés

Je viens d'avoir le se-unsa qui m'a donné mon affectation. Les résultats sont donc tombés.Voici le n° 01-45-06-67-66

Bon courage parce qu'il y a du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carli

    13

  • cécile chevallier

    9

  • khadija

    7

  • elsie

    4

Membres les plus actifs

Je suis surtout contente d'avoir eu les résultats maintenant et pas la veille de la rentrée!Mais tout n'est pas terminé, il faut joindre les directeurs, et en cette période de vacances,ça semlble difficile!

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le numéro! :wub: la deuxième tentative a été la bonne

je suis mise à dispo sur la circonscription de clamart, c'est plutot cool, c'est la commune où j'habite :wub:

par contre, j'espère que je serais pas zil, ça me branche pas du tout...

bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, mise à disposition sur la ville de Meudon !

pas le pied je trouve de ne pas savoir !

bravo pour marcel doret, on en reparle si tu veux, quelle chance !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce qu'il faut que j'arrive à contacter qqu'un ... apparement on sera plusieurs à arriver dans l'école ...

La fille du syndicat m'a dit que j'etais sur 2 1/2 temps mais qu'elle pensait que les collègues s'etaient arrangés pour que j'ai une classe complete... tu sais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cécile, je suis d'accord que c'est pas le pied de pas savoir, mais au moins, on a une idée de là où on sera, c'est mieux que rien!!!

meudon est une commune à 4 jours, c'est cool pour toi! (enfin, si tu aimes ce système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mon amie à l'Iufm D'ANTONY ET C'EST LE BAZZARE !

Apparement tt n'est pas affiché pour tout le monde.

Un :) pour ceux qui ont eu une réponse ( enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, c'est une commune à 4 jours ? c'est pas mal surement mais des vacnaces plus courtes du coup, je ne sais pas ce que je préfère. La circonscription de meudon comprend quelles villes: meudon et meudon la forêt, c'est tout ?

que fait-on exactement lorsque l'on est dans ce cas ?

on doit contacter l'inspection à la rentrée ?

Carli, alors il y a deux collègues à mi-temps qui se sont groupes pour libérer une classe effectivement. Par contre, il y a une personne nommée à titre définitif qui est arrivée en juin et qui est à mi-temps mais je ne pense pas que c'est toi qui va le compléter puisque vous devez avoir des postes classes.

il restait deux CE1, un Cm1 et un CM2 je crois, tu auras le choix c'est bien.

si tu as des questions, n'hésite pas ! Le directeur est un peu spécial, je crois qu'il avait dit qu'il vous laissait un message sur le site de l'école

n'hésite pas si tu as des questions, je t'envie vraiment ! on se verra surement à la prérentrée car on devait bouffer ensemble le 31 à midi.

cécile

ps: quel est ton prénom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais cette année à levallois, qui est à 4 jours, et j'étais vraiment satisfaite de ce rythme, j'appréciais tout particulièrement les 2 grasse mat' consécutives :P

bien sûr, il y a moins de vacances, (j'ai fini il y a 2 jours), mais c'est quand meme drolement appréciable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais entendu parler du directeur quand j'etais à Joliot Curie (et voilà ça va balancer sur le net ;) ) ! Il a laissé des numéros à des PE2 , donc je vais essayer de l'appeler d'ici une heure ...

Bon les mi-temps qui sont un poste complet ça doit être pour moi ! le choix j'espère qu'on pourra le faire rapidement parce que je veux pas attendre la pré-rentrée.... et à vrai dire le niveau m'importe peu du moment que je le connais ! ;) même si j'ai une petite preference pour le CM1 , parce que je l'ai fait en LC et que ça m'a bien plu !!

Sinon je m'appelle Caroline , si tu veux voilà mon mail carli@ifrance.com , tu pourras me raconter l'ambiance de l'école sans qu'on squatte le post ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...