SepH Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Demande de renseignements envoyée. A voir maintenant s'ils prennent des personnes qui sont déjà PE en formation à distance ... Ce n'est plus moi qui ai les cartes en main. A quel IUFM as-tu fait la demande ? Je n'ai pas demandé à un IUFM : j'ai écrit au centre de formation (ex-ICFP) où j'ai fait ma PE1 PE2.
leonie27 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Quelqu'un connaitrait-il le prix des frais d'inscription en master 2 si l'on est déjà PE?
SepH Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Quelqu'un connaitrait-il le prix des frais d'inscription en master 2 si l'on est déjà PE? Pour moi, si ça se fait, ce sera 1000€ (c'est le prix, qu'on soit étudiant ou salarié ou PE).
nhennitpas Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 question de blonde : ça sert à quoi le master si vs etes déja PE ? +1 JE ME POSE LA MËME QUESTION ........... mais je ne suis pas blonde ....alors !!!!!
SepH Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 question de blonde : ça sert à quoi le master si vs etes déja PE ? +1 JE ME POSE LA MËME QUESTION ........... mais je ne suis pas blonde ....alors !!!!! Le plaisr d'avoir un masster, remettre des choses en perspective. Et pour ma part : pouvoir passer l'agrégation (parce que je crois que la dispense de M2 ne sera valable que jusqu'en 2012 ou 2013). Et puis, sait-on jamais ... s'il y a une revalorisation un jour ...
leonie27 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un connaitrait-il le prix des frais d'inscription en master 2 si l'on est déjà PE? Pour moi, si ça se fait, ce sera 1000€ (c'est le prix, qu'on soit étudiant ou salarié ou PE). Bon, je viens de lire un autre sujet et a priori ça tournerait plutôt autour de 450€ (ce qui est plus proche de ce que je pensais initialement). Je précise que cela concerne l'académie de Nancy Metz.
SepH Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un connaitrait-il le prix des frais d'inscription en master 2 si l'on est déjà PE? Pour moi, si ça se fait, ce sera 1000€ (c'est le prix, qu'on soit étudiant ou salarié ou PE). Bon, je viens de lire un autre sujet et a priori ça tournerait plutôt autour de 450€ (ce qui est plus proche de ce que je pensais initialement). Je précise que cela concerne l'académie de Nancy Metz. Le prix s'explique du fait qu'il s'agisse d'un ICFP je pense.
Petiteladine Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je fais remonter ce post qui m'intéresse aussi. Où en êtes-vous dans vos démarches ? Avez-vous eu le programme des contenus et des cours pour le master 2 ? Merci d'avance !
SepH Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Pas de M2 pour moi, car financé uniquement pour ceux qui veulent passer le concours.
lutinkris Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 A l'iufm de versailles le M2 coute 250 euros pour les pe
Messages recommandés