Posté(e) 9 juillet 200422 a franchement c trop stressant donne le lien exact mais avec tout le respect que je te doit est ce que t pas en train de te planter la ???
Posté(e) 9 juillet 200422 a Mais ce qui est bizarre c'est que suer la page de publinet on ait que ça pour concours : Concours 1er CONCOURS INTERNE IA40 ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE IA40 ADMISSION 1er CONCOURS INTERNE IA64 ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE IA64 ADMISSION CONCOURS PROFESSEUR DES ECOLES ADMISSIBILITE
Posté(e) 9 juillet 200422 a http://publinet.ac-bordeaux.fr/publinet/Resultats#bookmark et regarder professeur des ecoles admission
Posté(e) 9 juillet 200422 a franchement c resultat la ils y sont depuis plusieurs jours c marké en + 1er concours interne ????? ya ke moi ki pense ke c pas ca et le stress vous hypnotyse ou koi la ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a drifix je te jure que ce sont les bons resultats regarde bien c''est quoi ton nom?
Posté(e) 9 juillet 200422 a channa tu pourrais voir dnas le seocn drpe interne drifix et moi attendons liste des C et des L
Posté(e) 9 juillet 200422 a chez moi non plus ça marche pas mais bon j'ai confiance en channa because suis reçu... si c'est une blague, je te fracasse ! sinon, pa ge des S please
Posté(e) 9 juillet 200422 a c pas moi c ma copine elle est en interne comme karen y'a ke 11 admis normalement met la liste stp merci _bl_sh_